Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEVADA&HOUNA ► Une mine à la française - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


NEVADA&HOUNA ► Une mine à la française

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir nous étions les deux pilliers de bar ! J'avais promis à Neva que la soirée serait fantastique, et elle n'allait pas être déçue ! Nous commençions déjà fort avec le mètre alors même que cela faisait à peine 10 minutes que nous étions rentrées dans le bar. Je savais très bien que ces shooters allaient nous faire partir très loin et c'est ce dont j'avais besoin pour réussir mon défi ! Oh mais je ne doute pas de toi ma chère, que la meilleure gagne ! Levant alors mon verre, elle n'attendit pas pour annoncer le départ. Alors que je fus un peu surprise, je me précipitai de boire mon premier shooter. Prise par l'adrénaline et surtout étant une mauvaise perdante, je me dépêchai de boire le deuxième, puis le troisième, puis le quatrième... Ma gorge était littéralement en feu, mais je continuai sur ma lancée pour ne pas perdre la main. Le 5ème shooter m'acheva et je ne pu m'empêcher de lâcher un soupir de dégout. Neva finit quasiment en même temps que moi, mais décidée à lui donner un défi je ne pu m'empêcher de lui répondre. Oh baby, tu sais, il ne faut pas avoir honte de perdre. C'est naturel quand tu tombes face à quelqu'un comme moi ! Je me mis alors à éclater de rire ! Jamais je me vantais et je savais très bien qu'elle comprenait que je disais ça pour la charrier. Je rappelai alors le serveur et lui demandai 2 Piña Colada histoire de bien continuer la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était la quatrième soirée au Bahamas et pour être franc, si j'avais la chance de passer le restant de mes jours ici, je le ferais! Les femmes en bikini, l'alcool pratiquement à volonté, la chaleur torride et l'eau rafraîchissante ne faisait que me rendre plus amoureux du coin. Suite à trois soirées bien arrosées, je décidai de poursuivre ma routine en allant dans un petit bar bien remplie de beau monde. En entrant à l'intérieur, je jetai un coup d'oeil aux alentours, cherchant du regard des minois familiers. Comme défaite, je tombé sur Nevada, une fille que j'avais rencontré à Harvard. Je ne me souviens plus trop comment, ni quand exactement, mais c'était un moyen parfait de me faire retrouver la mémoire. Je marchai en sa direction, découvrant qu'elle était accompagnée d'une fille. Deux pour le prix d'une? La vache, j'ai de la chance! J'eu droit à un concours de shooter, me laissant ébahis par la vitesse que les nénettes gobaient l'alcool à l'intérieur des petits verres. J'écarquillai les yeux lorsque la fille à la robe orange commanda à boire... Encore? Alors là, j'allais avoir bien du plaisir si c'était des filles de buverie. « Alors là les filles, si vous continuer de la sorte, je vais être obligé de vous rapporter à vos chambres! » Je leur souris aimablement avant de leur faire la révérence. « Si je me souviens bien, c'est Nevada, n'est-ce pas? » dis-je en faisant un clin d'oeil à la demoiselle avant de me tourner vers sa compagne. « Et malheureusement pour moi, je n'ai pas eu la chance de rencontrer cette charmante jeune femme... » Je lui sourie de toutes mes dents, démontrant ma dentition parfaite. « Moi c'est Ioann! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEVADA&HOUNA  ► Une mine à la française - Page 2 Tumblr_mznn8xFNft1sllbxko1_250
Tu grimaças légèrement tes verres finis parce que oui ça piquait fortement, guère étonnant vu la vitesse à laquelle tu les avais descendus. T'espérais ne pas avoir fait cela pour rien et donc d'avoir gagné cette partie face à Houna, ta grande concurrente mais vu son sourire malin et sa manière détourné d'annoncer la chose, tu te rendis vite compte à l'évidence, même si c'était en tout bien tout honneur. La preuve en est elle vous commandait de nouveau à boire." Si mon défi est de boire ce cocktail alors ça me va. " Au point où t'en es de toute manière ! Tu glissais la paille dans ta bouche, prête à boire, avant qu'une voix masculine ne vienne vous perturber, jugeant votre descente. Te retournant face à lui, tu esquissais un sourire angélique au jeune homme qui était loin de t'être inconnu." Si je me souviens bien, c'est Nevada, n'est-ce pas? " Oh mais c'est qu'il se souvient de toi, si ce n'est pas formidable. Le problème c'est que toi tu avais complètement oublié son nom. Tu jetais un regard à ton amie, haussant les sourcils, lorsque que le jeune homme lui lançait un compliment. Ioann ! Mais bien sûr." Ah Ioann, je te présente Houna, une grande amie à moi. Je t'en prie joins toi à nous, on ne faisait que commencer. " Ca ne pouvait qu'être encore plus intéressant avec sa présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp en célibataire ? C’est l’extase, le bonheur, le meilleur été quoi ! Enfin ce n’est que le début et me connaissant ca risque de mal tourner, comme toujours ouais. Enfin je me fais quand même pas prier pour draguer tout ce qui bouge et au passage en ramener dans ma cabine de capitaine. Je pourrais mettre ca sur le dos de l’ambiance général du sc non ? Bikini et petit cul à l’air de partout, alcool et autres substances dont je terrais le nom ! Ce soir c’est direction le bar. J’y vais seul de toute façons pour en finir avec quelqu’un forcément alors pourquoi y aller en groupe et ruiner une chance de me rajouter une nouvelle conquête ? Je suis entré bar où l’ambiance est déjà bien comme il faut. Et bien sûr, ce n’est pas nouveau, en premier lieu on va au comptoir se mettre aussi dans l’ambiance. En plus le bar c’est déjà sujet a rencontrer des personnes qu’on connait déjà, tel que ma coloc. Houna ! Tiens te voir me rappelle à quel point je suis content de plus avoir a te supporter dans la maison pendant les deux prochaine mois ! C’est l’amour fou oui oui. J’ai salué au passage les autres personnes à côté comme ce qui semble être la présidente Quincy et gars d’la Winthrop.



Non j'ai pas oublié NEVADA&HOUNA  ► Une mine à la française - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pu m'empêcher de rire comme une idiote après avoir enfilé tous les shootera d'affilée. J'étais à la fois contente d'avoir battu Nevada, et à la fois je commençais à sentir les effets de l'alcool qui me rendaient joyeuse. Le serveur nous apporta nos deux nouveaux verres et Nevada te répondit. Oh non non, ce sera bien plus corsé... . Je me mis à réfléchir alors à son défi et lorsqu'une idée m'apparu, un jeune homme (Ioann) s'approcha de nous. Il semblait connaître Nevada puis il s'adressa à moi ce qui me fit à nouveau rire. Tiens il va falloir que tu boives si tu veux rester avec nous !  J'appelais alors encore le serveur pour lui demander le même verre que nous. Et alors que j'allais enfin glisser dans l'oreille de Nevada son défi, j'étais de nouveau interrompus. Il s'agissait de Jorden et je ne pu m'empêcher de lui lancer un très grand sourire [color=#e68310]Ouais ouais ouais, c'est celaaaaa ! Avoue que je te manque déjà ! Tu te tournais à nouveau vers Nevada et lui dis Et voici Jorden un de mes fabuleux coloc ! Et Jorden voici la plus merveilleuse des filles qui existent sur terre. Oui bon, je commençais à dire n'importe quoi mais peu importe, ça me faisait rire. Je bus la moitié de mon cocktail et dit alors dans l'oreille de Neva son défi Tu vas devoir m'accompagner sur le comptoir pour danser !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEVADA&HOUNA  ► Une mine à la française - Page 2 Tumblr_mznn8xFNft1sllbxko1_250
A peine une heure de passée que déjà tu te demandais un peu ce qui se passait autour de toi. En fait tu ne savais plus trop où tu en étais, cette ligne de shooters bu trop rapidement t'avait bien retourné mais tu n'allais pas t'arrêter là. Après tout autant faire les choses à fond et puis tu es solidaire avec Houna. Hors de question que tu la laisses boire tous les verres toute seule, quand bien même deux mecs venaient de vous rejoindre pour participer à la fête. Ton amie te présenta donc Jorden que tu connaissais simplement de réputation. Visiblement la relation entre les deux jeunes étaient basée sur la taquinerie." Et moi je te présente Houna, qui passe son temps à vouloir me faire rougir, quand ce n'est pas l'alcool qui le fait. " Tu voyais Houna descendre la moitié de son verre avant qu'elle ne te murmure à l'oreille, ton défi. C'est que la petite maligne a tourné son propre défi contre toi. Cela ne t'étonne guère de sa part." Faudrait déjà que j'arrive à monter dessus sans me vautrer à terre. " Ta maladresse est bien connu, et avec de l'alcool dans le sang, ça fait encore plus d'étincelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[b">Voilà que mademoiselle fait des jeux de mots quand elle a bu ! Nevada avait ce don de sortir tout et n'importe quoi une fois bourrée. Elle pouvait s'amuser à parler de la sorte, ou au contraire, parfois on ne comprenait rien à ce qu'elle disait tellement elle avait bu. Et puis mon défi semblait lui avoir plu. Tu sais, il y a assez de paires de bras musclés dans cette salle pour nous y faire monter... Je lançais un regard aguicheur à Neva, histoire de la faire rire. Et je repris Tu te sens prête ou on boit plus ? Car là, j'ai encore bien conscience de mon corps, et ça me fait encore un peu peur haha!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)