Invité
est en ligne
Invité
Ce soir nous étions les deux pilliers de bar ! J'avais promis à Neva que la soirée serait fantastique, et elle n'allait pas être déçue ! Nous commençions déjà fort avec le mètre alors même que cela faisait à peine 10 minutes que nous étions rentrées dans le bar. Je savais très bien que ces shooters allaient nous faire partir très loin et c'est ce dont j'avais besoin pour réussir mon défi ! Oh mais je ne doute pas de toi ma chère, que la meilleure gagne ! Levant alors mon verre, elle n'attendit pas pour annoncer le départ. Alors que je fus un peu surprise, je me précipitai de boire mon premier shooter. Prise par l'adrénaline et surtout étant une mauvaise perdante, je me dépêchai de boire le deuxième, puis le troisième, puis le quatrième... Ma gorge était littéralement en feu, mais je continuai sur ma lancée pour ne pas perdre la main. Le 5ème shooter m'acheva et je ne pu m'empêcher de lâcher un soupir de dégout. Neva finit quasiment en même temps que moi, mais décidée à lui donner un défi je ne pu m'empêcher de lui répondre. Oh baby, tu sais, il ne faut pas avoir honte de perdre. C'est naturel quand tu tombes face à quelqu'un comme moi ! Je me mis alors à éclater de rire ! Jamais je me vantais et je savais très bien qu'elle comprenait que je disais ça pour la charrier. Je rappelai alors le serveur et lui demandai 2 Piña Colada histoire de bien continuer la soirée.
(Invité)