Invité
est en ligne
Invité
4ème jour. Cela faisait 4 jours que nous avions commencé le Summer Camp et j'étais déjà comblée par tout ce que j'avais vu. Je n'avais encore jamais participé à un événement d'une telle ampleur et je n'arrêtais pas d'être surprise de jour en jour. J'avais passé la journée à flâner un peu partout et à m'être reposée à la plage mais ce soir, Neva et moi avions prévu de passer une soirée de folie afin de clôturer comme il se doit notre escale aux Bahamas ! Avant le Summer Camp, on s'était beaucoup vues et il fallait avouer que je ne m'en plaignais pas ! Elle était venue me chercher à l'aéroport, m'avait fait visiter Cambridge et m'avait bizutée comme il se doit ! Certes, elle n'était pas ma marraine à proprement parler, mais étant ma présidente, je ne pouvais m'empêcher d'accepter ses défis tous aussi loufoques les uns des autres ! Ce soir, elle m'avait mis au défi de m'habiller qu'en orange - couleur des Quincy mais aussi de mon équipe - et je ne pouvais refuser. J'avais donc enfilé une robe orange achetée le jour-même pour l'occasion et l'avait retrouvée devant un bar. Quand j'arrivais au point de rendez-vous, je ne pu m'empêcher de rire. Tu te rends compte de ce que je ne ferais pas pour toi ?! J'ai l'air de l'Orange d'Oasis ! Je vins alors à sa hauteur et la serrai dans ses bras comme à notre habitude. Bon on a intérêt de boire, si je veux oublier cette fichue robe que je porte !
(Invité)