Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEVADA&HOUNA ► Une mine à la française
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

NEVADA&HOUNA ► Une mine à la française

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
4ème jour. Cela faisait 4 jours que nous avions commencé le Summer Camp et j'étais déjà comblée par tout ce que j'avais vu. Je n'avais encore jamais participé à un événement d'une telle ampleur et je n'arrêtais pas d'être surprise de jour en jour. J'avais passé la journée à flâner un peu partout et à m'être reposée à la plage mais ce soir, Neva et moi avions prévu de passer une soirée de folie afin de clôturer comme il se doit notre escale aux Bahamas ! Avant le Summer Camp, on s'était beaucoup vues et il fallait avouer que je ne m'en plaignais pas ! Elle était venue me chercher à l'aéroport, m'avait fait visiter Cambridge et m'avait bizutée comme il se doit ! Certes, elle n'était pas ma marraine à proprement parler, mais étant ma présidente, je ne pouvais m'empêcher d'accepter ses défis tous aussi loufoques les uns des autres ! Ce soir, elle m'avait mis au défi de m'habiller qu'en orange - couleur des Quincy mais aussi de mon équipe - et je ne pouvais refuser. J'avais donc enfilé une robe orange achetée le jour-même pour l'occasion et l'avait retrouvée devant un bar. Quand j'arrivais au point de rendez-vous, je ne pu m'empêcher de rire. Tu te rends compte de ce que je ne ferais pas pour toi ?! J'ai l'air de l'Orange d'Oasis ! Je vins alors à sa hauteur et la serrai dans ses bras comme à notre habitude. Bon on a intérêt de boire, si je veux oublier cette fichue robe que je porte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEVADA&HOUNA  ► Une mine à la française Tumblr_mznn8xFNft1sllbxko1_250
T'avais passé les premiers jours du Summer Camp à te reposer un peu, à recharger tes batteries d'énergie pour ensuite pleinement profiter de toutes tes journées durant ces deux mois à venir. Forcément tu n'avais pas résister à l'invitation plus que tentante d'Houna afin de s'offrir une soirée de folie où tout était permis. T'avais bien évidemment prévenu ton mari qu'il n'allait certainement pas te voir revenir très tôt. C'est pas tous les jours que tu t'accordais ce genre de sortie à cause de ton fils mais c'est l'occasion ou jamais. De toute façon, connaissant Houna, elle serait venue te chercher par la peau des fesses pour ensuite te traîner dans tous les bars. Alors tu ne lui faisais pas perdre son temps, surtout que t'étais impatiente de découvrir comment elle serait habillée ce soir. En échange d'une sortie, tu lui avais proposé un petit challenge. Toi tu t'étais contentée de te vêtir d'un short et d'un débardeur moulant pour affiner encore plus ta taille. Devant le bar, tu n'avais pas mis longtemps à retrouver la jeune femme dans une robe orange fluo, on la repérait à des kilomètres." Il te faudrait quelques kilos en plus pour ressembler à une vraie orange. Personnellement je trouve que cette couleur te va bien au teint. L'avantage c'est que je suis sûre de ne pas te perdre parmi la foule, ce soir. " La serrant dans tes bras, tu lui déposais une bise sur la joue, avant qu'elle ne manifeste son impatience." Tu comptes vider les réserves de rhum de l'île ou quoi ? " En soit ce n'était pas un mauvais plan non plus. Tu l'entraînais donc à l'intérieur du bar typique bondé à la fois par les locaux mais aussi les étudiants." J'avoue que vu la chaleur là dedans il va nous falloir des litres d'alcool pour nous hydrater. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sûre et certaine que cette soirée allait se dérouler à merveille. Etre aux côtés de celle que je considère comme ma plus proche amie, ça n'a pas de prix ! J'avais tout fait pour me reposer cet après-midi pour être en forme ce soir, je n'allais pas la décevoir. Accepter son défi pour ce soir montrait déjà à quel point j'étais partante pour m'amuser ce soir. Et c'est son sourire aussi radieux que d'habitude qui se dessina quand je me présentai à elle. Haha ! Bon et bien c'est parfait si la couleur de la Quincy House me va ! Fière de représenter notre confrérie ! Je me mis à rire, à m'entendre on aurait dit une parfaite petite bizue qui n'avait en tête que les Quincys. Oh oui ma chère, et avec toi ! De toute façon, je l'avais prévenue. Cette soirée serait une soirée de débauche dans laquelle j'allais l'entraîner. On n'avait pas besoin d'être chez les Mathers pour savoir faire la fête ! Elle m'entraîna alors dans un bar qui avait l'air plutôt pas mal et une fois rentrée elle me fit à nouveau rire. Bien dis  Je la pris alors par la main pour que l'on puisse se faufiler à travers la foule et enfin atteindre le comptoir. Le serveur nous vit immédiatement grâce à ma robe et nous demanda ce qu'on voulait prendre 2 mojitos s'il vous plait ! Je regardai alors Neva et repris Et bien ma robe semble être plutôt pratique en fait !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était votre soirée rien qu'à vous. T'en avais vraiment besoin pour te ressourcer, il était impossible que tu ne passes pas de temps avec Houna pendant votre été qui s'annonçait tout simplement formidable. T'as pas besoin de grand chose pour passer un formidable moment avec elle, sa simple présence suffit pour te donner le sourire jusqu'aux oreilles." Haha ! Bon et bien c'est parfait si la couleur de la Quincy House me va ! Fière de représenter notre confrérie ! " Tu levais le poing en l'air en signe de victoire. Quincy un jour, Quincy toujours, telle est ta devise depuis ton arrivée à Harvard. Tu ne pouvais que valider sa volonté de vider toutes les bouteilles qui passeraient devant votre nez." On va ben voir qui de nous tiens le plus ! " Cela ne serait pas étonnant que ce soit elle parce que c'est vrai que tu ne tiens pas trop à l'alcool mais ce n'est pas pour autant que tu vas t'en priver. Battant des coudes pour arriver au comptoir, elle ne tarda pas pour vous commander des mojitos au barman à qui ne vous aviez pas échappé." Je crois pas que ce soit que ta robe qui l'ai ramené ici. T'as bien d'autres atouts. " Impossible de passer à côté du joli minois de ton amie dont bien des filles devaient être jalouses. Seulement quelques minutes après, vous aviez déjà vos verres en main." A cette soirée qui sera mémorable comme toujours ! " Quand tu repenses à celle passées en France, c'est vrai que ce n'étaient que de bons souvenirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout, je savais très bien que malgré toutes les personnes que j'allais pouvoir rencontrer à Harvard, Neva resterait l'amie à laquelle je tiens le plus. Malgré la distance qui nous a toujours séparée, on ne s'est jamais perdues vu. Et je dirais même que le plus beau dans l'histoire c'est qu'à chaque fois que l'on se revoit, j'ai l'impression qu'on n'a jamais été séparée. On se parle comme si on n'avait jamais arrêtée de se parler, on rigole comme si on avait gardé les mêmes délires, et on s'amuse comme si on avait toujours fais ça ensemble. Cette soirée était le symbole même que notre amitié était restée intacte au bout de ces si longues années passées sans trop se voir. Et je comptais bien tout faire pour qu'elle se déroule à merveille. Accoudée au bar, je ne pu m'empêcher de rire à son compliment. Arrêteeee ! Tu vas me faire rougir ! Nos verres servis, Neva leva le sien, suivi de très près par le mien et je lui répondis A cette soirée dont on ne se souviendra que la moitié ! Comme à ma plus grande des habitudes j'explosai de rire puis commença à siroter mon verre. Bon j'imagine que niveau défis tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin, qu'est-ce que tu as à me proposer ? Au final, je la mettais au défi de me mettre au défi. Si ça ne relevait pas d'un désir masochiste tout ça....  

ps : j'espère que tu m'en veux pas de t'avoir piquée ta police, j'la kiffe trop en faaaait ! NEVADA&HOUNA  ► Une mine à la française 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Votre amitié était clair comme de l'eau de roche, jamais il n'y avait eu d'orage à l'horizon. Il faut dire que tout s'était toujours fait en simplicité entre vous, il ne vous faut pas grand chose pour passer d'agréables moments. Houna révélait encore plus ton côté extravertie, et c'est bien pour ça que tu l'adorais. Avec elle t'étais sûre de ne pas te prendre la tête. Et ce soir c'était le cas, vous alliez bien évidemment commencer en douceur et après vous verrez bien ce qu'il adviendra même si tout était permis bien évidemment. Cela faisait bien trop longtemps que tu n'avais pas pu partager une soirée digne de ce nom avec la belle. Tu soupirais alors qu'elle trouvait ton compliment de trop. Modeste comme elle est, c'est une vraie quincy, il n'y a pas plus de doutes possibles. Elle marquait un point en soulevant le fait que vous ne risquiez pas de vous souvenir de tous vos actes de ce soir." Promet moi de m'arrêter avant que je fasse une énorme boulette quand même. " En espérant que son état ne soit pas pire que le tien. Buvant une longue gorgée, tu manquas de t'étouffer alors qu'elle te demandait ouvertement et le plus naturellement du monde de jouer les sadiques avec elle." Hum, et bien comme tu affectionnes particulièrement ta robe, je me disais que tu pourrais l'exposer à la vue de tout le monde. Je pense que si tu te postes sur le bar, la vue sera parfaite pour tout le monde. " Après tout c'est elle qui demande et tu sais qu'elle en est parfaitement capable.

HJ: T'inquiètes pour la police c'est même pas la mienne NEVADA&HOUNA  ► Une mine à la française 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que j'adorais avec Neva c'est qu'on rigole pour tout et n'importe quoi. Il n'y a aucune prise de tête entre nous et ça fait du bien de pouvoir compter sur une fille comme Neva. Elle était adorable et n'avait pas changé malgré son mariage et son enfant. Elle était restée tout aussi naturelle, simple et drôle. C'est pour ça que j'étais sûre que ce soir tout allait se passer au mieux. Mon verre à la main, je le descendais assez vite, histoire de me mettre rapidement dans l'ambiance. Ok j'te promets ! Je serai bien plus lucide que toi madame-je-ne-tiens-pas-trop-l'alcool ! J'me moquais d'elle, mais au fond je ne tenais pas plus l'alcool qu'elle ! C'est aussi qu'était drôle avec nous, c'est qu'il nous fallait pas trop d'alcool pour partir dan n'importe quel délire. Alors je lui avais promis, mais au final, je n'étais même pas sûre de pouvoir être en capacité de la raisonner si moi aussi j'avais bu... Puis elle me lança un défi auquel je ne pu m'empêcher de rire à nouveau. Oh putain... Tu me laisses combien de temps pour le faire ? Je bus mon verre d'une traite et me mis à imiter les boxeurs avant d'entrer sur le Ring. Ca va être chaud chaud ! J'accepte que si on se fait un mètre de shooters avant !

ps : haha parfait aloooors ! NEVADA&HOUNA  ► Une mine à la française 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela devait bien faire depuis le spring break que tu ne t'étais pas accordée une soirée de ce type. Et encore t'avais plutôt été sage pendant ces deux semaines de débauche, t'avais même surtout dormi vu que c'était peu de temps après la naissance de ton fils. Alors t'avais un nombre incalculables de soirées manquées à rattraper ce soir. C'est tellement alléchant qu'il serait dommage de t'en priver et puis ta partenaire de crime, enfin de beuverie pour le coup, était parfaite. Ce soir vous alliez formée un bon duo c'est certain! Rien ne viendrait perturbé vos plans. Tu fus mi-outrée mi-amusée qu'elle est osée énoncer haut et fort ton point faible, qui pourtant n'était un secret pour personne. Même la personne si parfaite que tu es à des points faibles. Et c'est pour te venger que tu lui proposais un défi à la hauteur de son insolence!" Je suis généreuse, t'as toute la soirée pour me vendre du rêve ma chérie ! " Comme quoi t'étais une bonne amie pour lui faciliter la tâche." Ah oui il faut bien ça pour oser le faire. Je te préviens c'est de ta faute si je suis cuite après ça. " Tu finissais donc ton mojito, demandant au barman de préparer vos munitions. Un mètre de shooters de rhum, tu vas plus tenir debout après à moins que ça te rende euphorique." Bon du coup celle qui en boit le plus à le droit de donner un défi à l'autre. " C'est toujours bien de gagner quelque chose même si en contrepartie on perdra toute lucidité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca y'est, on était parties, et plus rien ni personne ne pouvait nous arrêter. On a toujours été un duo de folie, prêt à tout pour s'amuser, et ce soir, nous entamions une énième soirée qui serait comme à chaque fois inoubliable. La soirée devint de plus en plus intéressant lorsque Nevada me lança son défi. Malgré la difficulté apparente, j'allais tout faire pour le mener à bien ! Mais pour ça, il allait falloir que je boive. Et c'est pourquoi, le mètre de shooters arriva sur le comptoir et me fit sourire.  Compte sur moi pour que je te trouve un défi des plus corsés ! Je pris alors le shooter le plus à gauche dans la main, laissant celui le plus à droite à Nevada, avant de lui dire J'espère que t'es prête, car je vais touuuuut donner ! Je levai alors mon verre vers elle, histoire de le taper contre le sien pour annoncer le départ. En tout, il fallait qu'on boive chacune 5 shooters pour gagner...  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce bar offrait tellement de possibilités que tu ne savais plus où donner de la tête. Qui plus est c'était une ambiance totalement différente que les soirées étudiantes à Cambridge, autant faire en sorte que cette nuit soit inoubliable. Tu t'étais préparée à une nuit blanche et tu avais bien fait vu que le meilleur était à venir surtout si vous commenciez déjà à vous trouver des défis l'une pour l'autre afin de rendre tout ça plus vivant. De toute manière, tu te contrefichais totalement de ce que pouvez penser les gens de toi, surtout lors d'évènements comme celui-ci. Ton attention était uniquement porter sur Houna, visiblement bien décidée à ce que tu te souviennes de cette beuverie, autant appeler les choses telles qu'elles sont, vous étiez venues pour ça." Je sais que j'ai de grandes lacunes pour la consommation d'alcool mais ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. " Depuis toujours tu ne tenais pas à l'alcool et puis après tes neuf mois de sevrage, ça n'avait pas été en arrangeant." GOOOO " disais-tu pour la prendre un peu par surprise et ainsi gagner du temps. Premier verre... Deuxième... Troisième, ça commence à bruler... Quatrième...ça pique... Cinquième, n'en parlons pas. Tu relèves la tête, plantant ton regard dans celui d'Houna." Je dois avoir honte ou pas alors? " C'est que tu commences déjà à avoir chaud!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)