Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityandrew & kate - laisse toi aller - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

andrew & kate - laisse toi aller

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Lord Rosebury, excuse moi, c'est encore plus séduisant." Comment ne pas vouloir avoir une liaison avec un Duc, doublé d'un PDG d'une entreprise avec un capital de plusieurs milliards de dollars ? Il aurait fallu être folle pour ne pas essayer de le séduire. Il restait l'un des garçons les plus célèbres accrochés à son palmarès. Ils ne perdirent pas de temps dans les discussions puisque Andrew était déjà en train de l'embrasser, et plutôt fougueusement en plus. Il était pressé visiblement. Y avait il un rapport avec sa séparation présumée d'avec Prudence ? Est ce qu'il cherchait à l'oublier, à se distraire pour ne pas y penser ? Elle avait quelques soupçons. Mais quel que soit le motif, ça faisait bien ses affaires. Kate sentit le corps d'Andrew se coller au sien. Le bar risquait de ne plus suffire, à ce rythme là. Il était sur la même longueur d'ondes et lui proposa soit de rejoindre la plage, soit de rejoindre une cabine de leur bateau. Ca tombait bien puisqu'ils partageaient le même. "Notre bateau." Se contenta-t-elle de souffler, lui volant un baiser rapide avant de glisser sa main dans celle d'Andrew et de l'entraîner vers la sortie du bar. Elle aurait bien ri s'ils avaient été dans sa cabine à elle et que les autres filles dont Zoïa avaient débarqué. Mais Andrew avait proposé sa cabine à lui donc autant opter pour celle là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'étais-je en train de faire nom de Dieu ? Je l'ignorais totalement mais j'allais droit de dedans. Il était bien trop tard désormais pour que je m'arrête en si bon chemin. Si bon ? Vraiment ? Oui Kate était une amante parfaite et refaire une partie de jambes en l'air avec elle maintenant ne pourrait qu'être profitable pour nous deux. Je savais qu'elle ne saurait laisser passer cette occasion : J'étais tout de même un jeune Duc anglais, possible héritier du trône et PDG de l'une des entreprises les plus florissantes du moment. Bref une proie à la hauteur de la jeune femme ! Et d'ailleurs, je me laissais facilement attraper ce soir, puisque je l'avais rapidement embrassée lui montrant par la même occasion mon désir. Je lui avais donc proposé de se rendre sur la plage ou sur notre bateau, plus précisément dans ma cabine privative. Sa réponse me fit sourire et après m'avoir volé un baiser, elle me prit par la main, ne me laissant guère le temps de répondre pour m'entrainer hors du bar. " Tu m'as l'air bien pressée ma chère " lui murmurai-je d'une voix amusée tandis que je la menai jusqu'à la cabine que je partageais actuellement avec ma fille. Ce soir et pour deux ou trois nuits d'ailleurs, j'allais être seul. Et comment dire... J'allais grandement en profiter de cette solitude ! " Home Sweet Home " dis-je avec un sourire malicieux en lui montrant ma cabine digne d'une chambre de luxe, propre comme si c'était neuf ! Après avoir refermé la porte, m'assurant par la même occasion qu'elle était bien fermée à clé, je revenais auprès de la jeune femme tout en l'enlaçant. " Où en étions-nous déjà ? " murmurai-je avant de capturer ses lèvres de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est parce que tu m'as manqué." Enfin ses qualités d'amant lui avaient manqué surtout, oui. Plus son exposition médiatique. Quoiqu'elle en avait déjà une belle toute seule. La fille de Montgomery arrête ses études parce qu'elle est stupide, entre à Harvard, a encore été vue en bonne compagnie le week end dernier, est une jet setteuse pro, doit tout à son père. Saletés de ragots. Il fallait apprendre à manipuler les paparazzis et franchement c'était un art difficile. Main dans la main, le rire aux lèvres - c'était assez rare pour être souligné - ils rejoignirent la cabine d'Andrew qui était individuelle. Le grand luxe. "Veinard, ta cabine fait trois fois la mienne alors qu'on est cinq." Puis cinq filles qu'elle n'aimait pas vraiment en plus, imaginez le bonheur. La prochaine fois elle engagerait un enfant comédien pour faire croire que c'était son gamin et avoir droit à une chambre grand format. C'était le genre de trucs qu'elle était capable de faire. Un petit tour de clé et ils étaient seuls au monde. Parfait, enfin un peu d'intimité sur ce bateau. "Mmh par ici je crois" répondit elle entre deux baisers enflammés, glissant ses mains sans hésiter sous la chemise du winthrop sur son torse. Torse de rêve. L'avantage de l'été, c'est qu'il faisait chaud et qu'en général on n'avait pas grand chose à enlever. Quand même, la curiosité de Kate était piquée. Après le moment crucial, elle essaierait surement d'en savoir plus sur la disparition de Prudence du paysage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'avais dit à la jeune femme qu'elle semblait bien pressée, elle me murmura que c'était parce que je lui avais manqué, ce qui ne manquait pas d'accentuer mon sourire malicieux. Par la suite, tout en lui tenant la main comme si elle était ma copine - m'en fous, les gens allaient jaser mais à ce que j'avais vu de la soirée, il n'y avait que très peu de monde susceptible de nous balancer - je l'avais emmenée jusqu'à la cabine individuelle que je partageais avec ma petite Duchesse de fille et lorsque nous y pénétrions, elle lança aussitôt que j'étais un veinard parce que la cabine était bien plus grande que la sienne, or c'était une cabine collective la sienne. " Un Duc multimilliardaire mérite ce qu'il y a de meilleur mon chou. Tout comme ce qu'il attend de sa partenaire... " je l'avais regardée avec un sourire bien espiègle avant de me rapprocher d'elle et de lui demander où on en était déjà. Elle m'embrassa langoureusement tout en murmurant entre deux baisers enflammés qu'on en était par là. " Hum je crois aussi " soufflai-je en retour tandis que je venais embrasser son cou tout en la laissant me caresser le torse sous ma chemise. Docilement je la laissais me retirer la chemise me retrouvant torse nu face à elle. Je la regardai avec un sourire avant de l'embrasser de nouveau, laissant ma langue venir titiller et s'unir avec la sienne et jouant également avec la fermeture de sa robe que je descendis lentement. Puis je la débarrassais de sa robe... " Très joli " soufflai-je d'une voix rauque de désir en matant ses sous-vêtements sexy.

HRP:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)