Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityandrew & kate - laisse toi aller
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

andrew & kate - laisse toi aller

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Première soirée à Porto Rico, première sortie dans un bar de l'île. Evidemment, Kate ne pouvait pas rester sur un bateau à ne rien faire de sa soirée. Il fallait qu'on la voit, que le monde sache qu'elle faisait la fête. Puis il y aurait peut-être des proies intéressantes. Il y avait toujours de quoi s'amuser. Elle avait enfilé une petite robe moulante et sexy bleu nuit, avec des talons aiguilles noirs et des boucles d'oreilles nacrées. En ce moment ses cheveux étaient mi-longs et blonds vénitiens - parce qu'elle changeait à une vitesse hallucinante il fallait bien le dire. Elle rentra dans un bar a priori branché pas loin du port où étaient amarrés les bateaux et se glissa au bar. "Un mojito s'il vous plaît." Oui, l'archétype de la nana bourgeoise, parfaitement, c'était voulu. Elle se mit à siroter tranquillement son verre, et se retourna à la recherche d'une personne intéressante à aborder. Tous les étudiants importants et influents de harvard, elle les reconnaissait, et elle s'en faisait connaitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let It Go
Kate & Drew ▲ Porto Rico

DAY  14 ► During the night
In the main city of Porto Rico
Une soirée sans ma fille, c’était apaisant tout de même parce que j’allais pouvoir vaquer à mes occupations. Néanmoins mon bébé me manquait déjà et il se trouvait qu’elle était mon bouclier anti-douleurs actuellement. Je crois qu’en fin de compte, c’était la raison principale pour laquelle je l’avais faite venir au Summer Camp avec moi parce que j’avais besoin d’elle pour que je puisse me protéger derrière elle. L’exemple flagrant était bel et bien la fameuse soirée salsa durant laquelle j’avais vu mon ex que j’aimais toujours danser en mode trop collée serrée avec son connard de meilleur ami… Afin d’oublier ce que je voyais, je m’étais empressé de retrouver ma fille pour qu’elle me donne la force d’affronter ce qu’il se passait… Depuis, elle devenait vérita-blement mon bouclier anti souffrance et sentiments ; en effet dès que je ne me sentais pas bien, je n’avais qu’à penser ou bien à jouer avec Aliénor pour que je retrouve un semblant de joie en moi. Néanmoins, je sa-vais mieux que quiconque que j’allais avoir du mal à m’en remettre de ma rupture avec Prudence… Qu’importe, profitant du fait que ma fille se trouvait avec sa marraine Abby qui était ma cousine d’ailleurs, je m’étais préparé pour me rendre à une soirée dans un bar branché de Porto Rico. Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis assise au comptoir, une personne que je connaissais… C’était un euphémisme bien sûr ! Cette blondinette était tout sauf une simple connaissance ! Je vins m’asseoir à ses côtés commandant la même chose qu’elle avant de me tourner vers elle. « ça ne te dérange pas, Kate que je me joigne à toi ? »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Directement, son regard tomba sur un blond qu'elle connaissait bien, très bien même. Andrew Kenworth, pdf de KW Industries. Une proie de choix quand on espérait être remarqué dans le monde du business et le monde hollywoodien. Avoir une liaison avec un homme comme lui et fair en sorte que ça se chasse était une belle publicité. Il y a quelques temps, avant que Andrew se mette avec Prudence, dont il était soi disant amoureux, ils s'étaient vus plusieurs fois. Quand Kate en avait envie ou besoin pour s'afficher. Leur relation était plus ou moins connue, ça dépendait par qui. C'était fâcheux qu'il ait décidé de se mettre officiellement en couple avec quelqu'un. Ca contrariait ses plans. Mais il était là, elle aussi, il y avait de l'alcool, une plage, la mer ... Et sa copine n'était pas là. Et si elle tentait sa chance ? En plus il l'aborda le premier. Parfait, opération reconquête lancée. "Au contraire, c'est un plaisir Andrew." dit-elle avec sa voix mystérieuse enjôleuse pourtant naturelle, un petit sourire fin aux lèvres. "Tu es seul ?" elle but une gorgée de son mojito sans le lâcher des yeux, d'un regard perçant, qu'on n'oubliait pas facilement. Le sous entendu était, mais où se trouve donc ta girlfriend ? Autrement dit, est ce que la voie est libre ou non. Elle croisa élégamment les jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let It Go
Kate & Drew ▲ Porto Rico

DAY  14 ► During the night
Lorsque je suis arrivé dans ce fameux bar branché, je vous avouerais que je ne m’attendais nullement à voir des personnes du Summer Camp mais je me leurrais un peu parce que la plupart des étudiants d’Harvard possédaient assez d’argent pour venir dans ce genre de soirée de la haute. Bref, moi c’était dans le but d’oublier tous mes tracas et en plus j’étais libre toute la soirée puisque ma fille allait dormir avec sa nounou cette nuit donc voilà mais en fin de compte, je n’étais pas chaud du tout pour ramener une fille dans ma cabine parce que je ne voulais la partager qu’avec ma Prudence… Malheureusement, je ne pouvais l’avoir et tout ça par ma faute. Qu’importe lorsque j’avais fait mon apparition, j’avais tout de suite remarqué la présence de Kate et comme il semblerait que c’était la seule personne que je connaissais du bar, j’avais décidé de venir lui tenir compagnie sans arrière pensée. Chose rare bien entendu mais je m’étais promis de ne rien faire avec une fille tant que je ne serais pas certain qu’entre Prue et moi, c’était véritablement terminé ! Kate me disait que c’était un plaisir que je me joigne à elle donc je lui rendis son sourire tout en m’installant à ses côtés alors qu’elle me demandait si j’étais seul. Je me tournai vers elle avec un sourire légèrement malicieux avant de répondre d’une voix amusée : « Je ne crois pas avoir été accompagné, haha. Donc oui je suis tout seul et libre comme l’air si tu veux tout savoir. Et toi Miss ? »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonne nouvelle, Andrew était seul, et il était libre comme l'air, à en croire ses paroles. Si elle comprenait bien, ça voulait dire qu'il n'était plus avec Prudence et qu'il était célibataire. Ou alors en mode c'est compliqué mais je peux m'envoyer en l'air ce soir. C'est l'information qu'elle décida d'enregistrer. Parfait, c'était exactement ce qu'elle voulait. Le mettre dans son lit. Et que ça se remarque. "Oh mais c'est parfait, comme ça je peux te monopoliser pour la soirée, tu ne m'en voudras pas." Ce n'était même pas une question, mais une affirmation. "Moi je suis seule, mais je viens de me trouver une compagnie de choix, semblerait-il" Elle lui adressa un fin sourire complice en le regardant directement. C'était le genre de Kate, faire des allusions, dire haut et fort qui était ou non de bonne compagnie et mieux, dire aux gens droit dans les yeux ce qu'elle pensait d'eux et comment elle les considérait. Elle manquait de tact dans ses relations, mais ça avait toujours été. C'était la conséquence logique de son isolation jusqu'à ses 16 ans. "Tu m'offres un verre ?" Son mojito était désespérément vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let It Go
Kate & Drew ▲ Porto Rico

DAY  14  ► During the night

Bon j’étais réellement fou de me retrouver ce soir en compagnie de Kate, surtout que je savais ce qu’elle sou-haiterait de moi mais il se trouvait que je n’étais pas du tout contre en cette soirée. Il semblerait que je com-mençais à me laisser du fait de courir après mon ex petite amie qui ne voulait vraiment plus de moi. Par mo-ment je me disais qu’elle avait fait des choses avec d’autres garçons et cela me brisait totalement le cœur, mais ça me donnait le désir de me venger également parce qu’elle n’était qu’à moi et le fait est qu’elle couche ailleurs me donnait presque l’envie de faire un meurtre… Néanmoins comme je canalisais ma colère, j’allais faire ce que je savais de mieux faire auparavant, en l’occurrence draguer et aller le plus loin possible. C’était la raison pour laquelle j’annonçais à la jeune femme que j’étais seul et libre comme l’air. Ce qu’elle me répondit me fit légèrement sourire d’un air ironique parce que c’était tellement révélateur de ce qu’elle planifiait. « Eh bien c’est un honneur dans ce cas et oui tu pourras me monopoliser »
répondis-je d’une voix posée tout tournant mon regard pour regarder l’endroit où on se trouvait. Etais-je en train d’essayer de savoir s’il y avait une personne qui pourrait chercher à me nuire ? Non pas du tout mais on n’était jamais trop prudent. Lorsqu’elle me demanda si je lui offrais un verre, je lui souris simplement avant de me tourner vers le barman à qui je demandais un verre de mojito pour la jeune femme et pour moi, je commandais ma bonne vieille vodka martini. « Bon alors contente de te retrouver chez les Skullers ? »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kate n'était pas du genre à passer par quatre chemins, elle savait ce qu'elle voulait et elle le faisait très bien comprendre aux autres. La subtilité n'était pas dans ses habitudes. Il était même difficile de dire si elle en était capable ou non. Elle se poserait surement la question le jour où elle aurait besoin de faire preuve de tact. Ce jour n'était pas encore venu. Andrew lui commanda un mojito, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il était soit très observateur, au niveau de son verre vide, soit il connaissait très bien ses goûts en matière de boissons et cocktails. "Bien vu pour le mojito." signala-t-elle avec un sourire conquis. Elle savait apprécier les hommes observateurs. C'était une preuve d'intelligence. Elle croisa élégamment les jambes. "Contente n'est pas le terme que j'emploierai. J'avais juste envie de parcourir les Caraïbes, le Summer Camp, je m'en fiche, j'ai autant l'esprit d'équipe qu'un glaçon dans un verre d'eau." Elle n'était même plus sure de savoir si son équipe était celle maudite ou non, elle ne s'en souvenait plus. Un comble quand même. Qui prouvait à quel point elle était investie. "Et toi, tu te sens une âme d'aventurier, ou bien tu es plutôt comme moi ?" Elle ne le lâchait pas du regard, ce regard profond et perçant. Elle prit son mojito et le souleva légèrement. "A nous deux." Avant d'en boire une gorgée avec finesse. Kate faisait tout avec grâce, elle n'y pouvait rien, c'était comme ça.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me plaisait de me retrouver en compagnie de Kate lors de cette soirée VIP, en effet la jeune femme ne manquait pas de classe et encore moins de grâce ; cela faisait d'elle une cavalière de choix pour une soirée de ce genre. En plus elle se trouvait dans mon équipe de Summer Camp, ce qui donnait encore plus de piment dans cette histoire. Par ailleurs, vu que j'étais désormais célibataire et que pour le moment, je savais que Prudence allait difficilement revenir vers moi, je n'allais certainement pas laisser passer une telle occasion de passer une excellente nuit en compagnie d'une jeune femme. Et comment dire, Kate ferait amplement l'affaire... Elle me fit remarquer que j'avais bien vu pour le mojito, ce à quoi je répondis par un petit sourire énigmatique avant de lui demander si elle était contente de notre équipe. Sa réponse me fit sourire parce que je savais bien ce qu'elle allait me répondre; il ne fallait pas être particulièrement observateur ou analyste pour comprendre que la jeune femme n'était pas du genre à avoir l'esprit d'équipe ou autre. Elle me retourna immédiatement la question sitôt sa réponse faite. Mais avant que je ne puisse répondre, nos commandes arrivèrent finalement et on se mit à trinquer à nous deux simultanément. Puis je bus une bonne lampée avant de reposer mon verre et prendre finalement la parole : " J'avais envie aussi de profiter des Caraïbes mais comme c'est également mon premier Summer Camp, ben je voulais voir ce que ça donnait. Un peu déçu je dois dire... " je me tus légèrement pour me rapprocher d'elle. " Tu sais que tu es très jolie ce soir, Miss Finley ?! Même irrésistible " j'étais vraiment très près désormais que j'en venais même à effleurer légèrement ses lèvres avec les miennes. Je lui fis un sourire malicieux. C'était ce que tu voulais non ? Etais-je en train de lui communiquer par notre échange de regards.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était également le premier summer camp de Kate, pour être honnête, mais elle repartirait peut-être l'année prochaine. Il se passait toujours des choses croustillantes socialement parlant. Des filles qui tombaient enceinte, des mecs qui trompaient leurs copines, c'était la fête ici. Et comme elle aimait être au courant des ragots, c'était thé place to be. "Déçu ? Depuis que tu es rentré dans cette pièce personnellement je trouve que ce summer camp a pris un nouvel intérêt ..." dit-elle pendant qu'il se rapprochait d'elle. Leurs lèvres se frôlèrent, Andrew se mit à lui dire de manière quasi explicite qu'il la voulait pour lui ce soir. C'était facile, presque trop facile. Kate aimait sentir l'influence et le contrôle qu'elle avait sur les hommes, mais avec lui, c'était toujours différent, c'était plus dans la réciprocité. Ce n'était pas péjoratif ceci dit. Toujours aussi sure d'elle, elle glissa délicatement ses doigts sur le menton puis la joue de Drew. "Je suis toujours irrésistible, mister Rosebury" Elle avait eu vent de son changement de nom de famille et l'appela donc comme tel, et non plus Kenworth. Cette soirée était très prometteuse. Ils ne s'étaient plus revus depuis que le winthrop sortait avec Prudence, mais si elle sortait du jeu, Kate pouvait revenir dans la danse. "Mais tu n'es pas mal non plus." continua-t-elle de jouer presque contre ses lèvres, sans pour autant l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui avais décidé au lendemain de ma rupture avec Prudence que je lui serais fidèle pendant ce Summer Camp, même si elle ne le serait pas elle; eh bien j'étais en train de manquer à ma promesse puisque j'étais en train de flirter ouvertement avec Kate Finnley. Ma délicieuse amante que je n'avais plus fréquenté depuis que je sortais avec Prudence se trouvait face à moi ce soir et en plus, j'étais de nouveau libre. Et elle continuait de m'attirer même après quelques mois sans se voir. D'ailleurs, je crois bien que cela accentuait mon désir pour elle d'où le fait que je m'étais rapidement rapproché d'elle afin de lui murmurer qu'elle était irrésistible tout en frôlant ses lèvres avec les miennes. Je ne voulais pas jouer la carte de la séduction ce soir, j'avais envie d'elle point barre ! Ce qu'elle me répondit me fit rire légèrement. " C'est Lord Rosebury très chère ! Je suis un Duc désormais doublé d'un PDG " je lui fis un clin d'oeil tandis qu'elle jouait avec mes lèvres tout en disant que je n'étais pas mal non plus. Je souris d'un air malicieux avant de me pencher pour l'embrasser avec fougue, me frayant rapidement un passage entre ses lèvres pour que ma langue puisse venir titiller la sienne et danser entre elles frénétiquement. Je me collais bien contre elle avant de rompre un peu le baiser fougueux pour lui murmurer sensuellement : " Je crois que pour la suite, il nous faudra un peu plus d'intimité ma chère. Plage ou ma cabine au 1er étage de notre bateau ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)