Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Joan) Who do you think you are? - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(+Joan) Who do you think you are?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who do you think you are?

Malgré la douceur de ses traits, Joan n'hésitait pas à entrer dans le vif du sujet, à exiger l'honnêteté dans ses explications, et Zoïa aimait qu'on ne la ménage pas. Elle appréciait la franchise puisqu'elle était similaire sur ce point. Elle soupira au fait que fuir voulait dire qu'elle ressentait quelque chose. « Je suis impulsive. Parfois trop. Lorsqu'on a couché ensemble avec Joshua, j'ai eu peur que ça signifie quelque chose oui. » Parce que Josh était peut-être et sans doute l'homme auquel elle tenait le plus après son frère. Sauf que Joshua n'était pas son frère et après avoir partagé son lit, restait-il seulement son ami? Ne voulait-il pas plus? Et elle? Non, elle était sûre finalement que ce dérapage en était bien un, mais comment affronter la situation, comment être à l'aise après ça. « Il a été une des raisons de mon départ mais pas l'unique. Disons que lorsque j' ai eu cette opportunité, je n'ai pas réfléchit à deux fois, j'ai vu ça comme le signe de prendre le large. » A mesure qu'elle parlait, son regard se perdait dans les vagues qui léchaient la coque du bateau. Elle continua. « Mais c'était une erreur de partir sans explication, ça a entretenu le trouble au lieu d'y couper court. » Joan lui affirma ensuite comprendre sa vision du couple, cela lui arracha un sourire, rare étaient les personnes capables de comprendre. Elle faisait figure de Solitaire dans la masse. « Je ne trouve pas ça dommage, je trouve ça honnête. En étant honnête, je fais un moindre mal. » Son regard clair se tourna vers celui de la Brunette. « Tu vois, j'aurais fait moins de mal à Josh et à toi par la même occasion, si j'avais toute de suite fait preuve d'honnêteté. » Crever l'abcès immédiatement plutôt que de laisser mûrir jusqu'à le rendre incurable, voilà la conduite qu'elle aurait du tenir dès le départ. Mais peut-être n'était-il pas encore trop tard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme ne savait pas trop sur quel pied danser. D'un côté ça la rassurait que Zoïa ne passe pas par quatre chemins et lui dise franchement tout. Si Joan devait attendre les confessions de son petit ami, elle risquait de ne jamais s'en sortir et cette histoire la triturerait pendant longtemps. Au moins, la brune en face d'elle préféra avouer tout de suite que oui, ça aurait pu signifier quelque chose. Malgré le masque de froideur de la jeune femme, Lindley préférait lui faire confiance aveuglément et ne pas trop se poser de questions, de plus, ce n'était pas la seule histoire à quoi elle avait du faire face depuis qu'elle sortait avec Joshua, chaque jour elle découvrait quelque chose de nouveau, ce qui l'inquiétait assez en fait. « C'est clair, ça n'a fait de redoubler les questionnements, j'espère que vous en parlerez un jour que tout ça soit réglé définitivement. » dit-elle avant de soupirer. Et par là elle entendait aussi qu'elle espérait que ce serait la dernière amante de Joshua qu'elle découvrirait. Joan ne put s'empêcher de sourire. « Hum je sais pas, en tout cas je sais que je suis plus dangereuse pour lui quand je ne suis pas avec lui. Lorsqu'on se voyait sans que ce soit officiel, je me sentais libre justement, et ça a été une énorme catastrophe. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who do you think you are?

Elle ne pourrait pas lui reprocher qu'elle lui avait caché quoi que ce soit. Zoïa avait fait preuve de toute l'honnêteté dont elle était capable et elle avait d'ailleurs cette drôle de sensation de ne se l'être jusqu'à présent même pas avouer à elle-même. Alors pourquoi se confiait-elle de la sorte à la petite-amie de son best friend ? Celui-même avec lequel elle avait couché lors d'une soirée arrosée et qu'elle s'appliquait à fuir depuis ? Allez savoir, mais il y a parfois des situations étranges et elles ont le don pour peupler le quotidien de la Brune. « J'espère aussi. Mais je me connais, je finirais par le faire. » Parce que si elle attendait Joshua, elle pouvait crever avec ses doutes et son malaise, mais elle avait au moins le mérite de retrouver le courage avec quelques grammes d'alcool dans le sang. Elle eut un petit sourire tout en écoutant Joan lui faire part de ses propres doutes. « Une catastrophe ? Ne me dis pas que tu es pire que lui. » lui lança-t-elle avec provocation avant de rire doucement. Cette Joan lui plaisait vraiment de plus en plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit à petit, les deux jeunes femmes engageaient de plus en plus la conversation, bien loin du sujet de départ, propices aux frictions. Elles parlaient, elles parlaient, se dévoilant l'une à l'autre un peu plus encore. Derrière ce masque de froideur, Joan apprit donc à voir une jeune femme qui n'était peut-être pas si sure d'elle que ça, une fille qui semblait avoir le goût de la vérité comme elle, qui ne lui avait pas caché ce que son petit ami n'avait pas hésité à lui taire. Zoïa était loin d'être expensive, bavarde, bruyant, elle ne clamait pas haut et fort que Joan pouvait lui faire confiance, en un mot, cette fille était honnête et Lindley aimait bien ça. Elles ne seraient probablement jamais de grandes amies, car subsistaient encore pas mal de différences, arriverait un jour où elles se jalouseraient Joshua aussi, mais elle avait envie de lui faire confiance. « J'espère que vous vous réconcilierez aussi, mine de rien, je sais qu'il a besoin de toi. » Un éclair de sagesse peut-être Joan ? Ahah. Lindley sourit légèrement en hochant la tête. « Bien sur que oui, faut pas croire, parfois j'ai l'impression que c'est un ange face à moi. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)