Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Joan) Who do you think you are?
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


(+Joan) Who do you think you are?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who do you think you are?

Le Summer Camp se déroulait finalement sans encombre. Zoïa et Joshua avaient entretenu ce silence quasi-religieux depuis leur départ, et la Rousse avait finalement tenté de penser à autre chose pour ne pas ruminer tout le temps de ses vacances. L'année prochaine serait particulièrement studieuse, elle l'avait décrété, et c'est pour cette raison qu'elle comptait bien profiter à fond de cette trêve estivale. Son absence de plusieurs mois avait pu laissé croire à un certain farniente, mais c'était à mille lieux de la réalité, elle préférait cependant laisser les gens avec leurs a-priori. Les bateaux quittaient à présent Porto-Rico et rejoignaient Saint Barthélemy. La journée serait donc consacrée à la navigation et Zoïa n'en pouvait plus de rester dans sa cabine. Voir Priape lui avait fait beaucoup de bien, même si elle s'appliquait à le détester, le lien qu'elle entretenait avec lui était familier et finalement confortable. Lasse de lire, la Rousse prit la direction du pont supérieur et décida de consacrer quelques instants à la contemplation des océans. Lorsqu'elle arriva à la proue du bateau, elle reconnut la Brunette, nouvelle petite amie de son meilleur ami. Elle s'apprêta à fuir lorsque celle-ci se retourna. Non, la politesse exigeait qu'elle ne fuit pas comme elle en avait eu l'habitude avec le couple depuis la première soirée. Elle se posta donc aux côtés de la jeune femme et sourit timidement. Dieu qu'elle détestait ça. « Bonjour Joan. Tout se passe bien pour toi? » demanda-t-elle pour avoir l'air un tant soit peu civilisé. Au pire, elles échangeraient quelques mots et chacune repartirait dans son coin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme s'ennuyait assez en fait. La vie sur un bateau, c'était pas le top, ça avait ses avantages, et la jeune femme savait pertinemment qu'elle apprécierait le spectacle en arrivant sur une île ou une autre, mais entre temps, l'enfermement lui pesait. Joan était légèrement claustrophobe sur ce bateau. Ça avait beau être pas mal niveau confort, il restait qu'ils étaient répartis en cabines, qu'elle n'était pas avec son petit copain, que c'était des douches communes, etc etc … Voilà pourquoi Lindley passait le plus de temps possible hors de sa cabine, passant d'un côté à un autre du pont du bateau, regardant la mer, lisant, parfois sommeillant juste sur un transat. Elle était accoudée à la rambarde, à la proue, réfléchissant à tout mais surtout à rien. Alors qu'elle s'apprêtait à se trouver une autre activité toute aussi chiante, elle reconnut Zoïa. Sa dernière rencontre avec la jeune femme l'avait laissée … Il n'y avait pas tellement de mot, elle s'approcha d'elle en saluant. « Oui et toi ? On a tellement eu le temps de parler la dernière fois. » remarqua-t-elle simplement. Disons que Zoïa et la seule chose qui les reliait c'est-à-dire Joshua s'étaient arrangés pour couper court la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who do you think you are?

Joan avait vraiment l'air d'être le style parfait de la gentille fille. Sans que ce soit péjoratif bien entendu. La fille sympa et mignonne sans en faire trop. Intelligente aussi. Le choix rêvé pour Joshua. Tout ce que Zoïa n'était pas. A contempler ainsi la petite amie de son ami le plus proche, la Rousse ne se sentait que plus en marge d'un monde qu'elle ne comprenait déjà pas. Peu de personnes partageaient son univers et Josh était une des rares personnes à bénéficier d'un passe-droit, mais en regardant Joan, cette relation sans nuage, elle ne le sentait que s'éloigner davantage. Sa faute à elle cependant, elle avait provoqué en partie cette distance en décidant de prendre le large sans prévenir quiconque. « Oui, disons que l'ambiance n'y était pas vraiment. » rétorqua-t-elle d'une voix égale. Elle avait l'impression d'avoir été un revenant ou quelque chose s'approchant de l'effroi que pouvait provoquer ce type de spectacle. « Je ne peux pas en vouloir à Joshua. » soupira-t-elle en regardant l'horizon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il restait des zones d'ombres chez son petit ami, Joan en avait pleinement conscience. Elle avait du mal à évaluer tout ce qu'il lui cachait. Sûrement beaucoup plus qu'elle n'osait l'imaginer, il avait été capable de lui cacher l'existence même de sa meilleure amie. Et la jeune femme avait déjà tenté de lui tirer les vers du nez sur plusieurs sujets ce qui se soldait toujours d'un échec. Soit Joshua se défilait, soit il se braquait. Alors quoi ? Utiliser Zoïa pour en savoir plus sur son petit copain, c'était pire qu'une mission suicide. Déjà elle trouvait ça humiliant de devoir faire appel à une autre fille pour en savoir plus sur lui, autant faire appel à son ex. Lindley devinait aussi que la rousse n'était pas tombée de la dernière pluie, elle était certainement très intelligente et Joan savait d'avance que ça ne servait à rien de se jouer d'elle. Elle comprendrait de suite le traquenard. Et comme elle ne savait faire que ça, Joan parla. « Pourquoi vous êtes en froid au juste ? Josh veut pas en parler, il est complètement bloqué sur ça. Tu es partie sans prévenir certes, mais il y a eu autre chose ? Je préfère savoir et dis-moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who do you think you are?

Son visage était doux à observer. Elle dégageait quelque chose d'enfantin aussi détestable que désirable en fait. Joan était vraiment tout l'inverse d'elle et elle comprenait que Joshua soit tombé dans ses bras. Simplement parce qu'elle le connaissait parfaitement, qu'elle était une sorte de double, mais seulement sur son aspect le plus sombre. Joan c'était la lumière, la parfaite complémentarité pour le rendre heureux. Qualifier quelqu'un de lumineux pouvait induire une certaine naïveté un peu péjorative, mais ce n'était pas le cas pour Zoïa et quelque part elle enviait sincèrement ce tout ce qu'elle n'était pas. La question de la Quincy était franche et abrupte, et même si cela la mettait dans une situation délicate, elle aimait plutôt ça. Au moins, il n'y avait pas de fausses politesses ou de faux semblants et puis qu'avait-elle à perdre. « Oui il y a autre chose. » rétorqua-t-elle doucement en relevant son regard vers le sien. Joshua ne lui parlerait sans doute plus jamais après ça, mais ah oui c'est vrai il lui parlait déjà plus, alors fuck. « On a couché ensemble un soir de beuverie.  On était un peu saouls, et sans doute un peu trop détendus aussi. » admit-elle en haussant les épaules. « Et je suis partie juste après ça, on en pas reparlé, mais il a du passé à autre chose vu qu'il est avec toi. » trancha-t-elle d'une voix un peu plus ferme. Elle ne pouvait pas s'empêcher de lui en vouloir même si elle savait que cela ne menait à rien, qu'elle ne pouvait rien lui promettre et surtout ne rien lui apporter d'autre qu'un certain chaos. Et il était son ami, son meilleur ami, et elle tenait à lui, elle l'aimait oui. Elle ne voulait pas être sa petite amie non, mais cela lui faisait du mal de savoir qu'il appartenait désormais à une autre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan regarda la jeune femme en face d'elle dans le blanc des yeux. Elle la voyait sans vraiment la voir. Ça faisait beaucoup, beaucoup de choses. La brune se rappela que Joshua lui avait confié que sa meilleure amie était partie avant qu'ils ne soient officiellement ensemble. Elle ne savait pas franchement si elle devait tout de suite aller le chercher par la peau des fesses pour lui remonter les bretelles. Ça s'était passé avant, il n'en en avait pas parlé, il ne devait pas considérer que ça devait influencer sur leur couple. Mais Lindley ne le ressentait pas comme ça. Même s'ils l'avaient fait quand Joan n'était qu'une option parmi d'autres aux yeux du jeune homme, à l'époque le baiser qu'il avait échangé avec son ex l'avait mise dans tous ses états. Le ton nettement moins assuré, un peu blasée par cette histoire. Maintenant qu'elle était lancée, elle ne savait plus trop comment s'arrêter. « C'était quand ? » Zoïa semblait croire qu'il était passer à autre chose, pourtant Joan n'en était pas si sure, pas après avoir vu comment Josh avait évité de donner trop de détails sur la rouquine à sa petite amie. D'ailleurs elle ne manqua pas de le dire à celle qui lui faisait face. « Je ne parierai pas sur ça à ta place. » Elle haussa les épaules avant de croiser les bras, un peu sur la défensive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who do you think you are?

La bombe était lâchée. N'allez pas croire, Zoïa avait quelques tréfonds de culpabilité quelque part, bien cachés. Mais lorsqu'il s'agissait de choses importantes, la Demoiselle savait faire aveu d'honnêteté. Il était étonnant que son meilleur ami n'en ait pas fait de même avec l'élue de son cœur, et sans doute lui en voudrait-il de cet affront mais puisqu'elle lui avait posé directement la question, elle ne se voyait pas répliquer d'une pirouette dans une situation déjà tortueuse. « C'est sans importance. » rétorqua-t-elle d'une voix presque métallique. Ses billes d'argent se relèvent sur le doux visage de la Quincy, la sonde quelques instants avant que ses épaules ne se relèvent. « Vous n'étiez pas encore ensemble ou du moins, il n'y avait rien de sérieux, je ne sais pas vraiment. C'était avant le Spring Break. » Ses dents vinrent de poser le rebord de sa lèvre inférieure tandis qu'elle regardait l'horizon maritime. « On avait trop bu et on a dérapé, mais on a jamais voulu être un couple Joan. » Un sourire plus ironique vint éclairer son visage. « Je n'ai jamais voulu être un couple avec qui que ce soit. » avoua-t-elle sincèrement. Si il y avait bien une chose que Zoïa fuyait, c'était cela.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toujours sans importance, c'est toujours sans raison, il ne faut jamais en faire toute une histoire. Ben oui voyons, pourquoi faire un fromage d'une histoire de plusieurs mois qui ne signifiait visiblement rien. En fait, Lindley trouvait ça un peu trop simple de toujours dire on s'en fout, allez hop, on passe à autre chose. Non Joan elle préférait nettement plus analyser, scalper, découper la situation, la retourner dans tous les sens jusqu'à trouver une issue qui lui plaisait. Ça ne lui plaisait pas de laisser passer ça. La jeune femme avait l'impression de s'être faite avoir. Pendant que Joshua couchait avec je-ne-sais-combien de filles, déjà à l'époque, la brune avait cessé d'avoir une vie affective active en dehors de lui. À croire qu'elle était déjà bien accro à lui dés le début, bien avant lui visiblement. Elle avait comme l'impression d'avoir été la victime d'une publicité mensongère. « Oui évidement ce n'est jamais sérieux, on fait ça pour s'amuser, puis après ça ressort, puis après ça modifie les relations qu'on peut avoir et après ça devient bizarre, on se pose des questions et on sait très bien comment ça finit. » répondit-elle un peu amère. Elle leva le regard vers la rousse. Peut-être était-elle de celles qui disent que se mettre en couple n'était pas forcément une preuve d'amour. Joan était d'accord, un peu, mais si c'était sa justification pour rassurer Joan, c'était moyen. « Vraiment jamais ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who do you think you are?

Ce petit brin de fille n'était pas ravie de savoir son cher et tendre faible au point d'être tombé un soir dans les bras de sa meilleure amie. Ou plutôt entre ses jambes. La Rousse n'avait pas eu le scrupule de cacher cette faute, mais le reste avait été déployé avec toute la sincérité dont elle était capable. « On en a jamais reparlé, d'où le malaise. Il faut dire que j'ai disparu pour l'Europe quelques jours plus tard. » Disons que le hasard avait bien fait les choses. Zoïa avait paniqué sans raison et avait trouvé un très bon prétexte pour déserter. A son retour, tout avait changé effectivement, mais son désir de solitude lui était bien intact. « Non jamais. » avoua-t-elle avec un sourire presque coupable. Elle haussa les épaules, fataliste face à sa propre complexité. « Je ne suis pas douée pour aimer les gens. » Elle était au moins lucide sur ce point. « Il vaut mieux que je reste loin d'eux, et puis le couple s'apparente pour moi à une prison. » Elle passa sa main dans ses mèches cuivrées et tourna à nouveau son visage vers celui de la jeune femme, réalisant tout à coup la maladresse de ses paroles. « Sans offense. » dit-elle en plissant légèrement les yeux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lindley était persuadé que Joshua était le genre de mec entouré d'adorables Quincy comme lui, que le seul point d'ombre c'était son incapacité à parler de lui plus que pour dire qu'il était étudiant en médecine et qu'il était irlandais. Non seulement elle avait appris que son petit ami n'avait pas de famille, que son ex était sa pote, qu'il avait fait médecine parce qu'il était impliqué dans un accident, qu'il avait couché avec sa meilleure amie, meilleure amie qui était relativement flippante. « Et ton départ a rapport avec ça ? Parce que si oui, n'essaye pas de me faire croire que cela ne signifiait rien. » Joan avait dit tout ça sans énervement, parce qu'elle ne comprenait pas et que comprendre lui demandait de la concentration. Elle ne pouvait pas être concentrée et énervée. La jeune femme regarda en souriant légèrement la rouquine qui exposait sa vision du couple. D'un côté, Joan n'était pas tout à fait contre, seulement elle se savait incapable de mener ce genre de vie, elle aimait être libre, mais elle dérapait trop souvent, elle était incapable de ne pas appartenir à une seule personne même si en pratique ça n'était pas si simple. « Je comprends, je trouve ça juste … dommage. » Pour ne pas dire triste, Zoïa ne pouvait pas s'empêcher d'aimer les gens, c'était impossible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)