Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

3EME EPREUVE ✮ Coming soon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ça sert plus à rien en fait, quoi qu'on fasse on perd pour celle-ci (encore)
Perso j'suis désolée de pas être présente comme je l'avais promis, mais irl j'me suis foutue dans un taaas d'embrouilles et j'ai pas la tête à rp..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais meme pas vus qu'il avait gagné, mais j'ai posté quand même mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont pas été con ceux qui ont pris que 2 participants 3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai posté tout de même, ok on a peut-être perdu mais, autant finir l'épreuve non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep je suis d'accord Ö Apparemment pour récupérer le 5ème coquillage faut au moins faire un post sans faire le lancer de dé 3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avais expliqué sur la convo skype qu'il fallait également étoffer le rp en postant des sujets sans "plonger" après le coquillage, des interactions entre nous sans pour autant chercher à remonter le coquillage de suite. Donc faut que quelqu'un poste un rp simple, quelqu'un plonge après puis rp simple etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux faire le rp sans plonger si vous voulez 3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 5 2109348208 Enfin le prochain 3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors on conclus l'épreuve?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé