Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

3EME EPREUVE ✮ Coming soon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yooooo les gars ! On détermine l'ordre de passage pour l'épreuve 3 ? GO GO GO faut pas traîner hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'passe pas première, j'veux pouvoir m'inspirer des autres parce que j'ai pas compris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je peux poster maintenant, faut juste m'expliquer un peu mieux XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dites moi ce que vous avez pas compris et j'vous explique 3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste je ne suis pas habitué au principe des dés? Je poste genre normalement... et....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour le dé, quand tu vas poster ton rp, tu cliques sur "répondre" (donc pas une réponse rapide) et sous le champ de texte tu verras ça : https://i.gyazo.com/bca0b6e887c94da7ae1aeb614b054858.png
Tu déroules la liste, tu choisis la profondeur du coquillage que tu veux aller chercher, tu touches pas au nombre de lancers (donc tu laisses sur 1) et puis tu rédiges ton rp normalement et tu cliques sur envoyer, ton rp sera suivi d'un post du doyen qui dira si tu as réussi ou échoué ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahhh oki , merci 3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 3 2109348208 pas trop dur :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre, si absence signalée, est-ce qu'on peut faire passer un tour? Je suis pas là de dimanche matin à lundi soir et j'aimerais pas être un fardeau pour tout le monde, en fait.. 3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 3 2157042859

(oui je sais, ma présence laisse à désirer en ce moment, mais j'me rattraperai quand je sortirai des emmerdes dans lesquelles j'me suis foutue 3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 3 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça l'est pas 3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 3 3850463188
Oui bien sûr Ö Ça c'est à vous de voir, prévenir quand vous êtes absents pour pas bloquer l'équipe (si vous faites un ordre de passage) 3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que l'ordre est pas obligatoire?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé