Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

3EME EPREUVE ✮ Coming soon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, on part comme ça 3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 6 1365124802
Et je comprend que les gens travailles et tout ça (moi de même) mais l'ordre n'est pas forcément à utiliser, il suffit seulement qu'on fasse tous deux tentatives chacun. Du coup, par exemple, samedi, je ne suis pas là, si jamais c'était à moi de poster, n'importe qui peut prendre ma place pour pas que je bloque toute une journée voyez ? 3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et chacun peut avertir d'avance ou donner son accord pour que le prochain saute a l'eau , je suis déterminer a gagner !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui je vois totalement et je suis d'accord, l'ordre c'est pour qu'on se perdre pas trop et surtout qu'on plonge pas 2 en même temps se serait con de perdre un coquillage parce qu'on a cafouillé et ça arrive facilement sur ce genre de truc, mais déjà on a un ordre donc on est déjà bien partie ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, après, faut s'assurer que tout le monde tente deux fois sinon, on est disqualifier :TT:
Je tiens les comptes histoire de n'oublier personne 3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que c'est largement faisable comme en plus plus c'est profond plus on va galéré à mon avis on passera largement plus que 2 fois ^^

en tout cas mon RP est prêt, j'ai juste à ajouté si ceux avant moi on eu ou non leur coquillage sinon je suis ready !!

MANDA'RHUM AU TAQUET !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on déchire tout hanwii hanwii
Si jamais personne n'est là une fois que t'as postée, je referais la deuxième fois hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manda'rhum est a la guerre ! Vas y Nork !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A toi Luke, j'ai raté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pour le moment on est les 4 présents donc tant qu'on voit pas les autres on y va entre nous histoire d'en remonter au moins 1 ou 2 se soir ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)