Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 5
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

3EME EPREUVE ✮ Coming soon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes déjà combien? 3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 5 152426858
Jasper est chez moi, donc j'rp pas trop cette semaine  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Six pour le moment :loukas:
Pas de bêtises les enfants :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'épreuve est lancée ! Qui se jettent a l'eau en premier ? Sinon je peut me mouiller le premier :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faudrait qu'on se détermine un ordre de passage pour pas se perdre dans les plongés et pensez à bien lire avant pas plongé en même temps ^^

pour ceux qui plonge pas on se moque un peu de quand on poste au final c'est surtout pour le lancé de dé.

Et genre si X à plongé et remonté le coquillage, si après un certain temps 12/24h je sais pas, Y n'a pas sauté bah Z peu se lancer pour avancer et qu'on perde pas trop de temps ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups, j'ai posté 3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 5 1616978029
Pardon pardon :TT:

12/24 c'est beaucoup trop long, le but, c'est d'être rapide, faut vraiment que les gens carbures 3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien être le second à plonger, mais j'ai pas compris avec le lancé de dé. La genre à la suite de ton poste y à une croix, sa veux dire qu'elle à pas récupérer le coquillage? Faut attendre que Quin reposte pour que le second plonge?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans les rps faut préciser de sortir de l'eau pour que le prochain plonge ? Je posterai après Nork
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, alors maintenant que je l'ai râtée, t'as le droit de plonger à ma suite (faut juste pas que ça soit en même temps). Du coup, tu fais ton RP en n'oubliant pas de dire que j'ai râtée et que du coup, tu re tentes le coquillage à deux mètres 3EME EPREUVE ✮ Coming soon - Page 5 1365124802

Ok donc la liste c'est :
Quinn
Nork
Luke
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je suis d'accord mais ya des gens qui boss et qui peuvent être actif mais pas 24h/24 ^^ c'est mon cas, je taff 8h30 par jour, donc je veux bien RP tous les jours, mais je suis pas là tout le temps non plus ^^ j'ai mis 12/24 comme ça ça peut être plus vite évidemment ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on peut dire Quinn, Nork, Moi et Katanae a la suite ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)