Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally & Leandro x Cette place est libre ? - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sally & Leandro x Cette place est libre ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Leandro

Elle a réussi à me rendre dingue et je n'ai plus qu'une envie, ne faire qu'un avec elle. Pour une première rencontre au Summer Camp, je n'étais absolument pas déçu. Son corps était si chaud, sa peau si douce, je la laissais ensuite déboutonner mes boutons un à un, avant d'ouvrir cette fichue porte parce que là, je vais craquer d'un instant à l'autre. Je prenais sa main pour entrer dans la chambre, fermant la porte derrière nous. Elle se trouvait debout face à moi, je la regardais de haut en bas avec envie, avec désir. Et sans plus attendre je retirais ma chemise, laissant apparaître mon buste et mes nombreux tatouages à sa vue avant de revenir vers elle, passant mes mais sur ses jambes pour la décoller du sol et placer ses jambes autour de ma taille. J'avançais rapidement jusqu'à mon lit, pour m'allonger sur elle et venir kidnapper de nouveau ses lèvres, passant petit à petit mes lèvres dans sa nuque pour la bombarder de baisers.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais plus personne pour me conseiller sur comment agir, j'avais perdue mes meilleures amies et les hommes jouait de moi alors oui ce soir je comptais m'abandonner dans ces bras, bonne ou mauvaise idée je m'en foutais, je lui retira ces boutons un à un en gardant ces lèvres près des miennes avant qu'il ce recule pour prendre ma main et m'entrainer dans sa chambre, je le regarda fermer la porte et retiré sa chemise, je regarda son torse de haut en bas en examinant bien ces tatouages avant qu'il ne vienne me décoller du sol. Je glissa mes mains sur sa nuque en le laissant m'amener sur le lit, je le tira contre moi pour pouvoir l'embrasser langoureusement puis je frissonna quand ces lèvres glissa dans ma nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Leandro

J'en pouvais plus, je crois que j'en peux plus depuis que je l'ai vu se déhancher contre moi tout à l'heure, quel homme resterait de marbre devant une telle créature ? Je l’emmenais sur mon lit en l'embrassant un peu partout dans sa nuque, faufilant ma main sous son haut qui très sérieusement commençait à être de trop selon moi. Je profitais de cet instant pour caresser son corps que j'avais hâte de voir avant de revenir près de ses lèvres pour les kidnapper, l'embrassant une nouvelle fois langoureusement, je pourrais le faire pendant des heures, mais l'envie était bien trop présente. Je me relevais délicatement pour pouvoir retirer le reste de mes vêtements, faisant dans un premier temps voltigé mes chaussures, retirant ensuite mon jean pour rester simplement en boxer, je restais quelques instants face à elle sans la toucher, simplement en la dévorant du regard avec un léger sourire sur les lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandro était un charmant jeune homme qui était très persuasif la preuve il avait ce qu'il voulait là tout de suite et il avait pas eu à faire trop d'effort en plus parce qu'après une petite danse il avait eu ce qu'il voulait de moi. Je le laissa faire quand il descendit ces lèvres dans ma nuque, quand il caressa mon corps sous mon haut et qu'il remonta ensuite à mes lèvres de nouveau. je prolongea langoureusement en caressant son dos de mes mains tendrement puis il ce redressa pour ce déshabiller, je regardais les moindres détail de son corps puis je me redressa pour me mettre sur les genoux sur son lit, je retira mon haut pour ensuite le jeter au sol et je me redressa pour être face à lui, je retira mes chaussures à l'aide de mes pieds et je détacha mon short pour ensuite le faire glisser à mes pieds et l'enjamber, je passa mes mains dans mon dos pour détacher mon soutien gorge et je gardais juste mon bas de sous vêtements, je me pencha pour embrasser son torse de plusieurs baisers toujours debout devant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Leandro

Si on m'avait dit que j'allais terminer la soirée comme ça, je ne l'aurais pas cru. Tout est allé tellement vite et pourtant malgré l'envie folle que j'ai d'elle, je n'ai pas non plus envie de la jeter comme une moins que rien après notre échange charnel. Peut-être qu'elle deviendra une très bonne amie, j'en ai aucune idée, mais pour le moment je voulais simplement profiter de cet instant. Elle se redressa à son tour, retirant ses vêtements un à un et j'étais juste bouche-bée devant la beauté de cette femme. J'admirais son corps en souriant, jusqu'à ce qu'elle vienne se pencher vers moi pour embrasser mon torse, je la laissais faire, c'était tellement agréable, ses lèvres si douces. Je passais ensuite l'une de mes mains derrière sa tête pour relever son visage angélique près du mien. T'es magnifique. Murmurais-je en souriant avant de venir reprendre ses lèvres. Délicatement sans lâcher ses lèvres pulpeuses, je venais la rallonger sur le lit, l'embrassant avec tendresse jusqu'à ce que mes lèvres descendent jusqu'à sa poitrine pendant que mes mains retiraient doucement le dernier bout de tissu qui lui restait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien là, j'avais l'impression d'être enfin désiré par un homme et a ma juste valeur, bon oui il voulait juste coucher avec moi mais il avait une façon de me regarder qui me prouvait qu'il y avait plus que du sexe, il me trouvait belle et j'aimais ressentir ça. Je m'étais alors redresser pour retirer moi aussi mes vêtements juste en laissant mon bas de sous vêtement sur moi pour que sa soit lui qui me l'enlève. Par la suite j'embrassais son torse tendrement avant qu'il passe sa main sur ma tête pour me la relever et qu'il me chuchota ça je souris en le dévorant du regard. "Toi aussi t'es magnifique." C'est vrai vous avez vu le corps qu'il ce tapait, je le regarda avant de sentir ces lèvres sur les miennes je prolongeant avant de me trouver sur le lit, je glissa mes mains dans ces cheveux quand il glissa pour embrasser ma poitrine et je bougea les jambes pour l'aider avec mon bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Leandro

Elle me rend dingue, son regard, son odeur, son corps, bref ce soir je suis envoûté. Sally n'est pas le genre de femme avec qui on couche et qu'on jette après non, elle mérite qu'on la traite comme une reine au lit, peu importe ce qu'il adviendra de la suite, même si c'est clair que j'aimerais la revoir par la suite. Je souriais lorsqu'elle me retourna le compliment. Et sans plus attendre après avoir embrassé sa merveilleuse poitrine en sentant sa main dans mes cheveux, je retirais sa culotte pour qu'elle soit entièrement nue afin d'admirer entièrement son corps de déesse, j'enlevais par la suite mon boxer pour qu'on soit en tenu d'Adam et Eve. Je revenais m'allonger doucement sur elle, attrapant doucement ses jambes pour les entourer autour de ma taille pour être mieux positionné pour la suite des événements, pour quelque chose de bien plus sérieux à présent. Tout en revenant embrasser ses lèvres, je commençais enfin à entrer doucement en elle, doucement pour en profiter au maximum, sans lâcher ses lèvres, caressant sa langue avec la mienne. J'ai tellement envie d'elle, c'est un truc de fou.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas