Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally & Leandro x Cette place est libre ? - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Sally & Leandro x Cette place est libre ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Leandro

Ce serait mentir que de dire que je n'ai jamais pensé à mettre Sally dans mon lit ce soir, elle est très belle et me plaît réellement physiquement, mais je vois bien qu'elle a déjà souffert à cause d'autres hommes, pour le moment je cherche simplement à m'amuser, à coucher sans aucun sentiment amoureux, car soyons francs, j'aime les belles demoiselles, mais je ne suis pas non plus du genre à forcer les choses, si cette envie n'est aucunement partagée, je me contenterais de simplement passer une soirée chaste avec Sally, j'aime tout autant me faire des amies que des conquêtes d'un ou plusieurs soirs. Je compte pas joue avec toi, on ne fera rien que tu ne souhaites pas faire et si tu souhaites partir, je ne te retiens pas .. Même si j'avoue aimer ta compagnie. Lui avouais-je avec un sourire qui se voulait rassurant. Je descendais délicatement l'une de mes mains sur sa chute de reins pour la coller un peu plus contre moi afin de danser un collé/serré au rythme de la musique. J'ai bu quelques bières depuis le début de la soirée, mais je trouve que je ne me débrouille pas trop mal. Je tournais mon regard vers les yeux de Sally pour lui demander sans lâcher mon sourire. Ça va, l'alcool ne me fait pas trop danser comme un pingouin ? Demandais-je en rigolant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucher sans aucun sentiment c'était ce que je voulais en ce moment en même temps les relations amoureuses avec des prises de tête c'était pénible et puis Leandro était charmant seulement voilà est ce que j'allais m'attacher à lui ou même est ce qu'il allait pas ce servi de moi pour un soir?? Je n'en savais rien je me laissais porter et j'étais sure de toute manière qu'il me ferrait des avances explicites si jamais sa devait arrivé. "J'ai aucune envie de partir et je ne force jamais à rien sache-le." Je lui souris en le regardant dans les yeux et très rapidement on ce trouva à danser, je le sentis appuyer sur ma descente de rein, je me retrouva alors coller contre lui pour profiter de cette danse endiablé, il faisait chaud et en plus il me donnait chaud. Je le regarda dans les yeux après sa remarque en dansant sensuellement contre lui. "Non je n'ai jamais eu un aussi bon partenaire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Leandro

Mon point faible reste et restera à jamais les belles jeunes femmes et autant se le dire, Sally est tout bonnement magnifique, encore plus lorsqu'elle se déhanche comme une sirène contre moi. Je souriais à sa remarque sur ma façon de danser, ça me faisait plaisir. C'est parce que ma partenaire bouge comme une déesse. Lui disais-je en souriant. Je gardais ma main sur elle, la regardant, que dis-je, la dévorant du regard. Comment rester insensible face à une femme qui se déhanche comme ça à vos côtés ? Je levais mon regard vers elle et bizarrement mes yeux restaient bloqué sur ses magnifiques lèvres que je mourrais doucement d'embrasser. Je baissais quelques secondes mon regard vers le sol en souriant légèrement gêné. Finalement je ferais mieux de partir avant de faire quelque chose qui me faudra certainement une bonne gifle. Disais-je en rigolant, mais pourtant, je n'arrivais pas à retirer ma main de sa chute de reins.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était mignon, très charmant même, il avait l'air d'être un homme mur mais j'étais aussi certaine qu'il était pas le genre de mec à ce poser et construire une famille mais bon pourquoi s'interdire des choses on était au summer camp pour s'amuser et changer nos habitudes de havard, profitons de nos vacances au retour les problèmes reviendrait tout seul. Je le regarda dans les yeux en souriant sans cesser de bouger les hanches, mon fessier contre lui. "Ta partenaire est une danseuse, passionné de danse et qui aime bien la bonne musique, il y a tout les éléments pour que je me lâche." J'étais blonde oui mais j'avais remarqué son regard porter sur mes lèvres, je m'étais d'ailleurs mordu la lèvre inférieur en souriant parce que je sentais cette tension palpable entre nous sans compter que j'arrêtais pas de danser contre lui mais hors de question que je le laisse partir on était bien là. "Il faudra déjà que je te laisse partir." Je fis glisser sa main de mes reins à mon fessier avec un regard amusé par la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Leandro

Je n'étais même pas surpris lorsqu'elle m'expliqua être une passionnée de danse, je comprenais donc mieux le pourquoi du comment de ce déhancher de folie. Plus les secondes passent, plus je la sentais danser contre moi, plus j'avais envie de prendre ses lèvres sur-le-champ, mais je laissais les choses se faire, peut-être qu'au fond elle ne veut pas la même chose que moi, s'amuser entre adultes consentants et si tel est le cas ça ne me dérangerait pas, sauf que plus je la regarde, moins j'arrive à me contrôler et ses propos n'arrangeaient rien à la situation. Elle ne voulait pas me laisser partir malgré ce que je voulais faire ? D'autant plus qu'elle attrapa mes mains pour les descendre jusqu'à son fessier plus qu'agréable à toucher. Un large sourire s'afficha sur mes lèvres. Alors je prends le risque. Disais-je en souriant en laissant mes mains sur ses fesses et d'approcher mes lèvres des siennes pour l'embrasser, j'en mourrais d'envie, une pulsion que je n'ai su retenir plus longtemps. Allait-elle prolonger mon baiser ou m'envoyer sur les roses ? Au fond de moi j'espérais qu'elle opte pour la première solution, mais sait-on jamais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas là pour l'allumer à la base mais il me faisait comprendre que je lui plaisais et il me plaisait aussi, peut être que je ne devrais pas me lancer dans ce genre de jeu j'étais souvent la perdante à la fin du jeu mais que voulez vous il était charmant et j'avais envie de m'amuser alors amusons nous. Bon d'accord on était pas des adolescents qui ne connaissait rien à la vie, on était deux adultes consentants j'avais juste peur qu'il pense que j'étais tout à fait le genre de meuf qui ne ce respectait pas parce que ce n'était pas le cas je ne couchais pas avec tous les mecs que je rencontrais non j'avais aussi des amis de sexe masculin mais bon c'est vrai que ma réaction laissait a désiré mais j'avais plus envie de m'interdire des choses alors que tout le reste du monde ne s'interdisait rien. Je le provoquais un peu en lui faisant passer ces mains sur mon fessier et je dansa contre lui avant de sentir son baiser, je glissa ma main contre sa joue avant de prolonger son baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Leandro

Je fus donc heureux en sentant Sally prolonger le baiser, j'arrêtais net de danser pour profiter un maximum de ses douces lèvres, décidément elle dansait super bien, elle était terriblement mignonne et en plus de ça embrassait comme une reine, cette fille a tout pour elle. Je sentais ensuite sa main venir se glisser sur ma joue pendant que l'une de mes mains venait se nicher dans sa nuque. Ce baiser était à la fois fougueux et sensuel et autant dire qu'après ça, j'avais bien envie d'aller plus loin avec elle. Lorsque ne nous arrivions tous deux à bout de souffle, je reculais mes lèvres de seulement quelques millimètres des siennes pour murmurer aux creux de ses lèvres. On a deux options devant nous .. On file dans un endroit plus calme .. Ou on fonce dans l'eau pour que je puisse calmer mes ardeurs et reprendre mes esprits. Lui disais-je en souriant. Elle me donnait bien trop chaud et à présent j'ai bien trop envie d'elle, mais comme je lui ai promis, je ne le force à rien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait clairement fait comprendre où il voulait en venir et je lui avais demander de me promettre de ne pas ce la jouer comme son frère donc j'espérais qu'il serait un minimum respectueux et qu'il ne me nierait pas si on allait plus loin, oui parce que mine de rien il pouvait prendre ce qu'il y avait à prendre et disparaitre ensuite et j'espérais pas que sa ce passe comme ça. On était deux adultes consentants et j'en avais marre de me comporter comme une jeune femme respectables, sa ne me menait à rien c'est pas pour ça que les hommes ce retournait sur moi et ce n'est pas non plus pour ça que j'étais plus heureuse alors c'était décidé j'allais profiter maintenant. Après ce baiser je m'étais reculer de ces lèvres à bout de souffle, je me pinça les lèvres après sa remarque et je dis dans un sourire. "Trouve nous un endroit plus calme." Profitons jusqu'au bout, je restais tout de même contre lui en retirant tout de même ma main de sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Leandro

Évidemment que si demain elle souhaite qu'on aille se boire un verre ou juste parler je répondrais présent. Je suis dragueur, mais pas non plus un gougea. D'ailleurs si Sally n'avait pas envie de me suivre, je ne l'aurais pas mal pris, j'aurais été certes déçu parce que mine de rien elle me plaît physiquement, mais ça ne m'aurait pas empêché de passer tout de même le restant de la soirée avec elle. Sauf que la question ne se pose pas puisqu'elle semblait autant que moi avoir envie de s'amuser. Sans plus attendre j'attrapais sa main pour qu'elle me suive, je ne connaissais pas très bien les lieux, alors je nous emmenais dans notre bateau, plus précisément ma chambre. Je n'avais pas encore de colocataire, je vivais tout seul dans cette chambre avec ma fille lorsqu'elle ne se trouve pas avec sa mère. Sans lâcher sa main je l'emmenais jusqu'à ma chambre, mais l'excitation était bien trop présente pour prendre la peine d'ouvrir la porte. Je plaquais doucement le dos de Sally contre la porte pour venir kidnapper ses lèvres pour un baiser fougueux, en profitant pour passer ma main sous son t-shirt afin de caresser délicatement son corps que je mourrais d'envie de voir avant de glisser jusqu'à son dos.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pu le tester et ne pas accepter ces avances, j'aurais pu lui faire confiance que si il voulait aller plus loin il fallait le mérité mais pourquoi, mon ex lui ne ce gênait, les hommes pour qui je craquais je ne gênais pas et je voyais pas pourquoi et pour qui je me priverais, quand je serais en couple j'aurais le temps d'être fidèle et raisonnable. Je lui avait fait comprendre alors de nous trouver un endroit au calme et il m'entraina avec lui à notre bateau rapidement, je sera sa main dans la mienne en me pinçant la lèvre, mine de rien j'espérais vraiment ne pas le regretter. Une fois à sa cabine je souris en le sentant me plaquer contre la porte, je prolongea son baiser en frissonnant quand je sentis sa main sous mon haut et de mes mains je lui déboutonnais ces boutons un à un.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)