Invité
est en ligne
Invité
Sally & Leandro
Ce serait mentir que de dire que je n'ai jamais pensé à mettre Sally dans mon lit ce soir, elle est très belle et me plaît réellement physiquement, mais je vois bien qu'elle a déjà souffert à cause d'autres hommes, pour le moment je cherche simplement à m'amuser, à coucher sans aucun sentiment amoureux, car soyons francs, j'aime les belles demoiselles, mais je ne suis pas non plus du genre à forcer les choses, si cette envie n'est aucunement partagée, je me contenterais de simplement passer une soirée chaste avec Sally, j'aime tout autant me faire des amies que des conquêtes d'un ou plusieurs soirs. Je compte pas joue avec toi, on ne fera rien que tu ne souhaites pas faire et si tu souhaites partir, je ne te retiens pas .. Même si j'avoue aimer ta compagnie. Lui avouais-je avec un sourire qui se voulait rassurant. Je descendais délicatement l'une de mes mains sur sa chute de reins pour la coller un peu plus contre moi afin de danser un collé/serré au rythme de la musique. J'ai bu quelques bières depuis le début de la soirée, mais je trouve que je ne me débrouille pas trop mal. Je tournais mon regard vers les yeux de Sally pour lui demander sans lâcher mon sourire. Ça va, l'alcool ne me fait pas trop danser comme un pingouin ? Demandais-je en rigolant.
(Invité)