Invité
est en ligne
Invité
Je l’accusai de s’être servi de moi. D’avoir agi dans son propre intérêt et rien d’autre. Pourtant, une partie de moi refusait de croire à mes propres paroles. «Bien sûr que tu peux, la vie est trop courte pour ne pas en profiter… pour ne pas faire exactement ce dont… on a envie.» Oui, il était bien là le problème. C’était que j’en avais envie. Mais il avait tort. Peu importe qu’on ait une vie ou plusieurs à vivre, je ne pouvais pas faire ça. Parce que c’était mal et que Wyatt ne méritait pas ça. Pas même avec ce qu’il me faisait subir. La langue de Dexter lui glissa sur la lèvre et cette fois je n’en manquai pas une miette. Il s’avançait vers moi et je frémissais à l’idée de son contact. J’aurais dû reculer, au lieu de quoi je baissai la tête. Comme si le simple fait de ne pas le regarder dans les yeux rendait notre proximité plus supportable, moins vrai. J’étais totalement à côté de la plaque. Je sentais les larmes me brouiller la vue et je lui admis finalement que je lui aurais rendu son baiser. Parce que c’était la pure et simple vérité. Et qu’il avait le droit de savoir aussi. «Prouve le alors… rend le moi, rembourse ta dette.» Mon regard alterna entre ses yeux et ses lèvres. Cette assurance dont il faisait preuve me déstabilisait au plus haut point. D’autant plus qu’il avait l’habitude d’être timide, réservé, poli et chaste. Peut-être n’était-ce qu’une impression que j’avais eu durant tout ce temps. Ses doigts trouvèrent mes cheveux et il enroula une mèche de cheveux autour d’eux. Je respirais difficilement, me sentant chancelante. Il était près, trop près même. «Je n’en dormirai pas de la nuit si tu ne m’aides pas Torrey, tu me rends dingue.» Il lâcha enfin mes cheveux et j’eu un léger soupir de soulagement. Ou alors était-ce simplement que je recommençais à respirer? Il ne pouvait pas me dire ce genre de chose. C’était mal, très mal. Et si sensuel à la fois. Jamais on ne m’avait parlé à cœur ouvert comme ça. Je ne savais même pas que Dexter s’intéressait à moi! Avais-je été si naïve? Aveugle peut-être pour ne pas reconnaitre les signes plus tôt? « Dexter ne m’oblige pas à partir je t’en pris… » Je fermai les yeux brièvement, pinçant fort mes paupières pour en chasser les larmes et le regardai à nouveau. Levant ma main, je la portai à sa joue –celle où elle s’était abattu violemment quelques minutes plus tôt. Doucement, je le caressai du pouce. « Tu as mal… ? »
(Invité)