Invité
est en ligne
Invité
Dix-huit jours. C’est le temps qu’il m’avait fallu à me décider pour venir rejoindre tout le monde dans les caraïbes. Au final, j’étais incapable de rester seule. Même si Nandita était avec moi, je n’en pouvais plus. C’était lourd d’être dans cette grande maison sans réelle compagnie. De plus, lorsque j’étais seule, j’avais bien trop de temps pour penser et penser sans arrêt et ça, c’était mauvais. La dernière fois que j’avais eu autant de temps pour penser comme ça, c’était avant mon entrée à Harvard et j’avais bien failli y passer dans mon grenier à Santa Fe…. Je frissonnai rien que d’y penser. Ces souvenirs n’étaient pas les meilleurs que j’ai, soyons franc. Bien que cette fois je ne sois ni dépressive, ni suicidaire, me retrouver toute seule loin de mes amis et de mon petit ami était difficile. D’autant plus que nous étions en pause avant son départ et que, malgré notre dernière soirée ensemble qui était mémorable, cela faisait plus de vingt jour maintenant que je n’avais plus eu de ses nouvelles. J’étais inquiète et j’avais la nausée rien qu’à penser qu’Elysa était au Summer Camp avec lui et qu’il y avait donc des chances pour qu’ils se voient… passe du temps ensemble avec un verre ou deux ou plus même. Je me secouai, non, il ne fallait pas que j’y pense. J’avais la chance d’être ici et j’espérais bien le retrouver rapidement. Ou qui que ce soit que je connaisse d’ailleurs. Il y avait bien Dwight que j’aimerais voir pour lui demander comment il allait… lorsqu’il avait appris être père il semblait totalement bouleversé et ça m’avait mise dans tous mes états de ne pas pouvoir être auprès de lui. Quant aux filles, j’avais hâte de leur dire que la maison serait toute belle à leur retour puisque j’avais eu largement le temps de m’en occuper en leur absence. Laissant Cadence aux bons soins de Nandita sur le voilier super luxueux que j’avais réussi à obtenir avec l’aide de Romane, je me rendis sur l’île de St-Barthelemy où les summer camper devaient se trouver. Je portais une robe blanche toute simple qui me collait aux jambes à cause du vent et je déambulais non loin de la plage où les bateaux étaient tous accostés. Je n’arrivais pas à croire que je ne sois encore tombé sur personne que je connaisse, jusqu’à ce que je le vois au loin. Oh Dexter… comme il m’avait manqué. Il était parti sans rien dire et voilà que je le trouvais lui avec son éternel tête d’enterrement. « Dexter! » hélai-je en levant le bras, un sourire me barrant le visage. Je détestais le voir dans cet été et marchait aussi rapidement que je le pu vers lui. Comme j’avais hâte de lui parler. Tant pis pour mon imbécile de petit ami qui préférait faire la fête que s’occuper de moi.
(Invité)