Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykarim & marshall► two babes on the beach - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

karim & marshall► two babes on the beach

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KARIM ∞ MARSHALL
two babes on the beach
Ma journée commençais très bien et j'étais en mode drague aussi aujourd'hui parce que je le savais qu'est-ce qui était pour arriver ici, sur la plage. Les femmes étaient en beauté et même que beaucoup de touriste masculin en avait la preuve dans leurs pantalons. Moi et Marshall, s'était maintenant une habitude de se retenir avant de trouvé la prois idéal. Pour lui, un peu plus... parce que moi... je suis un peu plus tranquille. Marsh m'avait fait parvenir une idée qui n'était pas fou et j'aimais aussi sa façon de pensé. Je me laissais faire aujourd'hui et il faut bien que je fasse le fou un peu. Les demoiselles était très jolie et je suivais mon copain en courant et en passant une main dans ses cheveux.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme mon plan semblait lui plaire, je ne me fis pas prier pour le mettre à exécution. Bien entendu, je pris la petite brunette, lui laissant la blonde plantureuse –ouais, j’ai pas vraiment de préférence, mais si j’ai le choix, je préfère les brunettes aux blondes que voulez-vous! J’allai donc me positionner près d’elle, leur proposant à toutes les deux; « Vous voulez bien nous apprendre? On joue rarement au volley et on aurait bien besoin d’un petit cours si vous en avez la patience. » Je leur servi mon plus grand sourire avant de prendre un air innocent à la limite du vulnérable. Vous savez, ce petit air de chien abandonné? Ouais, exactement celui-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KARIM ∞ MARSHALL
two babes on the beach
Le fait que je sois capable de supporté les plans de Marshall, s'était parce que j'adorais cet homme qui est mon grand-frère. C'est pour ça des frères non? Faire des conneries ensemble et surtout de séduire les femmes ensemble parce que c'est quelque chose qu'on peut partager sans problème. Je le rejoingnis vers les deux jolies demoiselles et la belle blonde était pour moi. Sans offence, mais la brunette était très jolie, mais bon... j'adore aussi les blondes donc je me laissais faire. Je souriais aussi parce que je ne suis pas négatif comme personne. "Surtout qu'avec une belle compagnie comme vous... on ne pourrai passé à côté et on n'est pas si mal quand même Marsh ? On est juste très rouillé."
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Surtout qu'avec une belle compagnie comme vous... on ne pourrai passé à côté et on n'est pas si mal quand même Marsh ? On est juste très rouillé." Les filles se regardent rapidement, puis nous regarde à tour de rôle avant de glousser comme des dindes. Voilà, on les conforte dans leur égo de femme et on leur laisse l’impression qu’elles sont supérieur, ça marche à tout coup ça! « Okay! » disent-elles en chœur. La brunette me prend un peu plus loin alors que c’est nous qui commençons avec le ballon et elle se place derrière moi pour me montrer comment placer mes mains et comment envoyer le ballon de l’autre côté. Je tente un service en le ratant volontairement et affiche une moue boudeuse. Elle revient vers moi en riant et demande à l’autre équipe de nous laisser une chance. Je ris sous cape en faisant un clin d’œil à Karim et cette fois, lorsque je l’envoie, je réussis, leur laissant la chance de jouer à leur tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KARIM ∞ MARSHALL
two babes on the beach
S'était une après-midi assez chaude et surtout avec des jolies demoiselles qui avait accepté de passé du temps avec nous pour jouer au volley-ball et surtout de faire semblant que nous étions retarder et de se laisser faire pour apprendre à jouer au volley-ball. Faire semblant, s'était comme un jeu pour moi et Marshall. On s'amusait de cette manière et surtout parce que s'était aussi une manière pour nous de s'intégrer avec les autres. Nous avions commencé à joué et mon cher Marshall se comportait comme d'habitude. J'avais réussi à faire une passe à la belle demoiselle près de moi qui l'envoyais de l'autre côté du filet. Je la regardais et j'avais une drôle de sensation en moi. Le loup Alpha venait de se réveiller.
code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)