Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykarim & marshall► two babes on the beach

karim & marshall► two babes on the beach

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KARIM ∞ MARSHALL
two babes on the beach
La journée s'annonçait fantastique et cette chaleur qui nous suis depuis le début du summer camp, s'était tout à fait formidable. Moi et ma soeur, nous sommes dans un groupe différent. Elle m'appelle chaque soir pour me parler de sa journée, mais lorsqu'elle n'a rien à me dire, elle me laisse tranquille et c'est moi qui la dérange. Nous sommes à Cuba. Passé une journée à la plage, c'est ce qui est de plus confortable pour faire bronzette et pour séduire les femmes. Oui, je suis dragueur, mais j'ai beaucoup de respect pour les femmes. Il y a longtemps que je ne suis plus courreur de jupon, mais je ne dirais jamais non à une fille qui commence à enlever ses vêtements devant moi. J'avais déjà une bière dans ma main et mon sac sur mon épaule, je suivais les autres vers la plage. La musique en fis déhancher plusieurs et moi, ça me donnait le goût de jouer au volley-ball de plage. Je textais mon frère Marsh pour savoir ce qu'il comptait faire aujourd'hui. Depuis le summer camp, on ne sait pas vue souvent et ça serais super de passé une journée ensemble. Boire et avoir du plaisir sur la plage de Cuba. On ne sais jamais ce qui peut arriver aussi. Je m'installais sur une chaise libre près d'un palmier qui servais de parasol. Je pris ma crème solaire et je m'appliquais celle-ci sur plusieurs régions avant de terminer ma bière qui était toujours froide. Elle était délicieuse. Je m'allongeais sur ma chaise pour me faire bronzé un peu. Il n'y avait pas de nuage et s'était super pour prendre un peu de couleur.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putin, soirée mouvementée hier. Et au final, j’ai totalement gâché le truc! J’aurais pu danser avec Max, Leyna et leur amie la blonde là et au lieu de ça, j’ai été joué les supers héros avec Apple et j’ai foutu l’camp. Bon, c’est pas grave, aujourd’hui, j’me rattrape! Dès que j’ai reçu un sms de Karim, j’ai demandé où il était pour le rejoindre. Un peu que j’veux passer du temps avec lui, attendez! C’est pas mon frère pour rien ce gars-là! Bref, j’attrape un sac dans lequel je mets quelques bières, une bouteille de rhum, une serviette et un paquet de clopes et je me dirige vers la plage où je retrouve rapidement mon p’tit Karim adoré qui se fait bronzer comme une gonzesse. « Alors ma poule, ça va t’es bien rôti? » que j’demande en lui donnant une claque sur le pectoraux, riant au éclat en m’affalant dans le transat près du sien. Je sors une bière et la débouche en retournant ma casquette sur ma tête, foutant la palette vers l’arrière. Aaah ! Putin on est bien en vacance!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KARIM ∞ MARSHALL
two babes on the beach
Une bière était bien en masse pour moi parce que je ne veux pas rendre mon diabète encore plus compliqué. Ma soeur me harcèle chaque matin pour ne pas que j'oublie mon insuline. Une chance que je suis étudiant en médecine et je me suis inventé quelque chose de pratique pour transporté mon insuline sans qu'elle soit en contact avec la température de dehors. Pour le moment, j'étais correct et je me reposais au soleil. Je n'avais pas ressentie mon téléphone avant la troisième vibration et je répondi à Marsh pour qu'il puisse venir me rejoindre sur la plage. Mes beats à l'entour de mon cou, je me sentait partir dans mon sommeil. Je croisais mes bras derrière ma tête et je restait comme ça pendant quelques minutes avant de me faire réveiller en sursaut par Marshall qui m'avait tappé sur mon pectoraux. " Jesus Christ Marsh ! " Mon anglais n'est pas super avec mon accent européen. Je suis Suisse et on entend beaucoup plus mon français derrière ce que je dis en anglais. Je me redressais en prenant mes lunettes pour les mettre au visage et sa me surprenait de le voir sans fille. " Et toi... tu n'a pas des poulette qui te suis... tu m'étonne vieux. " Je replaçais mon chapelet à mon cou et je lui fis la collade. " Je suis content de te voir bro. "
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Jesus Christ Marsh ! " SURPRIIIISE ! Je souris largement en voyant sa tête. Quoi? Il comptait peut-être roupiller? Pas avec moi dans les parages, oh non! Je ris en le voyant qui se redressait, posant ses lunettes sur son visage avant de me faire face. " Et toi... tu n'as pas de poulette qui te suis... tu m'étonne vieux. " J’haussai les épaules en prenant une gorgée de ma bière. « Qu’est-ce que tu veux, quand t’es là, plus rien n’existe! » Je secouai la tête, je disais déjà n’importe quoi et j’avais à peine ouvert ma bière. Ça s’annonçait bien tout ça! Karim s’approcha pour me faire l’accolade et je lui rendis le geste. " Je suis content de te voir bro. " Je lui tapotai l’épaule. « Moi aussi mec. Merci d’m’avoir invité! » Je me calai à nouveau dans mon transat, prenant une autre gorgée de bière avant qu’elle ne réchauffe trop. « Alors, t’avais quoi en tête dis moi? Hors de question que j’me la joue nana qui fait bronzette! » Je tournai la tête vers lui en regardant toujours du coin de l’œil autour pour voir s’il n’y aurait pas de belles petites proies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KARIM ∞ MARSHALL
two babes on the beach
J'ai grandi avec Marshall toute ma vie. Nous sommes comme des frères et mon père le considère comme son fils parce que nous sommes toujours ensemble. C'est pratiquement innévitable lorsque nous sommes ensemble. Il fallait bien que l'on puisse passé nos vacances ensemble et surtout quand s'était le temps aussi parce que nous ne sommes pas dans le même groupe. Tout comme ma soeur, nous ne sommes pas dans le même groupe, mais rien ne nous empêches de prendre des nouvelles de chacun. Je n'étais pas pour faire bronzette toute la journée parce que je n'aime pas rester assis ou coucher durant la journée. Le soir, c'est différent parce que j'en est de besoin. " T'inquiète pas... j'attendais que tu arrive. J'avais l'intention d'aller faire un saut en parachute ou encore jouer au volley-ball... " Dis-je en le regardant avec les yeux plissé sous mes lunettes parce que le soleil était imposant. " Ta pas vu ma jumelle ? Elle est ma dit qu'elle serais aussi ici aujourd'hui... "
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'inquiète pas... j'attendais que tu arrives. J'avais l'intention d'aller faire un saut en parachute ou encore jouer au volley-ball... " Un saut en parachute? Il avait perdu la tête ou quoi? Genre ouais il se la joue peinard sur la plage et la minute d’après il est en chute libre depuis un avion à plusieurs mètres au-dessus du sol. « Eh bah j’espère que t’as ton ballon! » ouais, non. Pas que j’ai le vertige ou quoi que ce soit, j’suis même d’ailleurs un amateur de sensation forte. Mais pour l’heure, le volley me disait pas mal plus que le saut quoi. " Ta pas vu ma jumelle ? Elle est m’a dit qu'elle serait aussi ici aujourd'hui... " Je secouai la tête négativement, regardant tout de même autour de nous. « Quoi, Karine est supposé être là? » Je lui lançai un sourire entendu, jouant des sourcils en riant. Ouais, bon, c’était sa sœur et du coup un peu comme la mienne, mais cette fille, elle était trop bonne quoi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KARIM ∞ MARSHALL
two babes on the beach
Moi et Marsh, on se complète. Nous avons grandi ensemble, fréquenté les même écoles et il a même eu la chance de venir visité mon pays natale. J'aime sa présence et peu importe les moments, nous sommes toujours-là l'un pour l'autre. Je suis un homme qui est très organisé. Depuis quand je n'apporte pas mon ballon de volley-ball à la plage ? Sa serais vraiment une stupidité pour oublier ça. Je sortie mon ballon de mon sac et je lui fis une passe pour qu'il puisse l'attraper. J'aime ce sport. Il est rare que je joue et lorsque je trouve les bonnes occations, je me gâte un peu et ce... pendant des heures. " Je toujours bien organisé et ouais... tu ne savais pas ? J'avoue qu'elle a pris sa décision un peu en retard, mais elle aimerait aussi te voir. " Dis-je tout en parlant aussi de ma soeur parce que même si les deux sont proche tout comme moi, je connais son aventure qu'il a eu avec ma soeur. Je ne suis pas né de la dernière pluie parce qu'il a toujours eu un penchant pour ma jumelle.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karim fouilla dans son sac et en sortit rapidement son ballon de volley. Je souris en l’attrapant au vol d’une main habile, prenant une gorgée de ma bière en jouant avec, l’envoyant dans les airs et le rattrapant toujours à une seule main. " Je suis toujours bien organisé et ouais... tu ne savais pas ? J'avoue qu'elle a pris sa décision un peu en retard, mais elle aimerait aussi te voir. " Je souris largement. Non pas que ça me surprenne, mais voilà quoi, je l’aimais bien Karine moi! Bon, valait tout de même mieux pas y penser parce que si Karim me posait des questions, j’étais grillé. Je terminai ma bière d’un trait et me relevai. « Allez, c’est volley time! » je couru sur la plage et lui envoyai le ballon en faisant une manchette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KARIM ∞ MARSHALL
two babes on the beach
Je connais très bien mon copain, ici devant moi avec sa bière et sa me fait chier parce que je ne peux pas boire à cause de mon diabète. J'avais pris mon insuline avant d'arriver à la plage et j'étais prêt pour plusieurs heures l'arrivé du soupé parce que je dois prendre de l'insuline au moins deux fois par jour pour que mon corps puisse avoir un bon équilibre. J'oubliais rapidement que Marsh avait un penchant pour ma jumelle. Je ne voulais pas non plus créer des ennuis parce que j'aime beaucoup mon frère pour ça. Il me lançait le ballon en une menchette et je tapais le ballon sur le bout de mes doigts en formant un triangle avec mes indexs et mes pouces. Je lui fit une passe avant d'arriver au filet pour rejoindre d'autre personne qui désirait formé des équipes et par chance, j'avais mon ballon.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karim me renvoya mon service d’une touche et j’attrapai finalement le ballon pour me le mettre sous le bras alors qu’on arrivait sur le pseudo terrain installé sur la plage. Apparemment, y’avait deux meufs qui avait envie de jouer et je regardai mon frère en jouant des sourcils de façon très suggestive. Je m’approchai de lui pour lui proposer mon plan. « Bon alors, on en prend chacun une et on fait genre on est trop nul et elles doivent nous apprendre à jouer, t’es partant? » Je lui donne un petit coup de coude avant de me tourner vers les filles, un grand sourire innocent aux lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)