Invité
est en ligne
Invité
KARIM ∞ MARSHALL
two babes on the beachLa journée s'annonçait fantastique et cette chaleur qui nous suis depuis le début du summer camp, s'était tout à fait formidable. Moi et ma soeur, nous sommes dans un groupe différent. Elle m'appelle chaque soir pour me parler de sa journée, mais lorsqu'elle n'a rien à me dire, elle me laisse tranquille et c'est moi qui la dérange. Nous sommes à Cuba. Passé une journée à la plage, c'est ce qui est de plus confortable pour faire bronzette et pour séduire les femmes. Oui, je suis dragueur, mais j'ai beaucoup de respect pour les femmes. Il y a longtemps que je ne suis plus courreur de jupon, mais je ne dirais jamais non à une fille qui commence à enlever ses vêtements devant moi. J'avais déjà une bière dans ma main et mon sac sur mon épaule, je suivais les autres vers la plage. La musique en fis déhancher plusieurs et moi, ça me donnait le goût de jouer au volley-ball de plage. Je textais mon frère Marsh pour savoir ce qu'il comptait faire aujourd'hui. Depuis le summer camp, on ne sait pas vue souvent et ça serais super de passé une journée ensemble. Boire et avoir du plaisir sur la plage de Cuba. On ne sais jamais ce qui peut arriver aussi. Je m'installais sur une chaise libre près d'un palmier qui servais de parasol. Je pris ma crème solaire et je m'appliquais celle-ci sur plusieurs régions avant de terminer ma bière qui était toujours froide. Elle était délicieuse. Je m'allongeais sur ma chaise pour me faire bronzé un peu. Il n'y avait pas de nuage et s'était super pour prendre un peu de couleur.
code by Silver Lungs
(Invité)