Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: TEODORA LEONETTI ▲ vers: LORENZO DEL PIERO - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel de: TEODORA LEONETTI ▲ vers: LORENZO DEL PIERO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Être avec toi est un beau cadeau, Lorenzo! La beauté d'un cadeau ne passe pas forcément par l'argent.

Je rougis.

hm. coquin. Tu as envie de mes jolies formes ? Je te comprends, je suis parfaite.

Je ris.

Je suis riche, mais faut pas abuser, l'avion n'a pas plusieurs lits, qu'il y en ai un, c'est déjà pas mal. Et puis, tu me réchaufferas, j'ai appris que la clim' est bousillé et le technicien n'arrive pas à réparer! Je suis pressée de passer du temps avec toi, on va bien s'amuser!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de: TEODORA LEONETTI ▲ vers: LORENZO DEL PIERO - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSYxS5NOLJtoWtKAYDPK5ZkFrRE7mmjtXRnlgsbqSo3MfOHT1cxJEFpNuY3

"Je sais bien qu'il n'y a pas que l'argent, mais ... Revoir ma mère est ... Inestimable."

*Grand rire*

"C'est pas bien de me chauffer comme ça. L'idée de passer la nuit avec toi est tentante, mais, enlancé l'un dans l'autre, je ne réponds plus de mes actes."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey, chéri, c'est toi qui a commencé je te signale! Toute manière, je saurais te remettre en place s'il le faut pas.

Je ris.

Ta mère te manque à ce point ? Tu as de la chance, tu sais, de l'avoir. Je t'envie. Occupes toi bien d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de: TEODORA LEONETTI ▲ vers: LORENZO DEL PIERO - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSYxS5NOLJtoWtKAYDPK5ZkFrRE7mmjtXRnlgsbqSo3MfOHT1cxJEFpNuY3

*rit*

"Arriveras-tu à passer outre mes charmes? Peut-être que ce que tu gardes si soigneusement s'envolera dans ce jet."

*Ne pleure plus du tout*

"Ma mère oui, je .. Je l'aime, elle s'est tant sacrifiée pour moi, je n'ai pas eu grand chose dans ma vie, mais, son amour a été si fort ... Je ne pourrai pas vivre sans elle. Je m'occupe d'elle comme je peux. Et, tu n'as rien à m'envier, tu dois bien aimer quelqu'un non? A part moi je veux dire."

*Eclat de rire*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'eus un peu peur... S'il savait que je l'avais déjà perdu avec un autre que lui ? Je ne disais rien sur le coup, je ne répondais pas, je voulais changer de sujet. Je ne voulais pas lui avouer que j'avais perdu mon "précieux" aux Seychelles. J'en prenais pour mon grade ce soir.

A vrai dire, mon père n'a jamais été très proche de moi pour ce qui est donné de l'affection, et mes frères sont plus occupés par notre "business" étant donné qu'ils ont dix ans de plus que moi et... j'ai perdu ma mère, il y a cinq ans, donc...

J'eus un pincement au cœur en me rappelant la mort de ma mère, j'étais là, j'avais vu son corps tombé sur le sable, une balle dans le dos... Je sentis une larme coulé sur ma joue.

Je n'ai que mes amis, des amis comme toi avec qui je me sens bien. Allez, je te laisse, Lorenzo, je vais me préparer pour le voyage; tu oublies pas hein, j'ai envie de passer du temps avec toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*Pincement au coeur à l'entente de tout ça*

"Je .. Je suis désolé. Je ne voulais pas te faire ressasser tout ça. Je ... Suis désolé."

*Léger soupir*

"D'accord, à demain. Je me languis déjà, moi aussi j'ai envie de passer du temps avec toi, bisoux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris malgré tout.

Tu ne pouvais pas savoir, ce n'est pas grave. A demain, vivement qu'on se voit. Je t'adore, bisou.

Je raccrochais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)