Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: TEODORA LEONETTI ▲ vers: LORENZO DEL PIERO
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel de: TEODORA LEONETTI ▲ vers: LORENZO DEL PIERO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel en cours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de: TEODORA LEONETTI ▲ vers: LORENZO DEL PIERO Images?q=tbn:ANd9GcSYxS5NOLJtoWtKAYDPK5ZkFrRE7mmjtXRnlgsbqSo3MfOHT1cxJEFpNuY3

*décroche*

"Allo?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorenzoooo ! Tu vas bien ? Je te dérange pas, j'espère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de: TEODORA LEONETTI ▲ vers: LORENZO DEL PIERO Images?q=tbn:ANd9GcSYxS5NOLJtoWtKAYDPK5ZkFrRE7mmjtXRnlgsbqSo3MfOHT1cxJEFpNuY3

"Aaah, Téo!"

*se met à parler italien*

"Bien sûr que non tu ne me déranges pas, comment le pourrais-tu? J'vais bien merci, et toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'eus un petit sourire lorsqu'il se mit à parler italien, j'imaginais bien la tête des Cabot autour de moi qui ne comprenaient pas un mot.

Je vais bien, merci.

Je souris.

Je compte aller en Italie pendant une semaine, tu m'accompagnerais ? Je vais faire le tour de l'Italie, et je me suis dis... tu étais sûrement le mieux placé pour venir avec moi ? Tu me donneras un petit cours d'histoire, comme ça. ça te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*Léger sourire attristé à l'annonce de ce voyage*

"Je ... Ça aurait été avec grand plaisir que je serai venu avec toi, sincèrement. Mais ... J'ai tout juste assez d'argent pour vivre, ce qu'il me reste je l'envoie à mes parents. Désolé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais...

Attends, je t'invite, et tu crois que je vais te faire payer le billet d'avion ? Et puis..; ça sera un jet privé, que tu viennes ou pas, ça ne changera rien. Allez, viens s'il te plait, ça serait un bon moyen de passer du temps ensemble, non ? En plus, on pourrait passer par Turin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*Léger choc, plus aucune parole durant quelques instants*

"Un ... Un jet? Moi qui vivais quasiment à la rue tu m'invite dans un jet? Je ... C'est très gentil mais ... Mais ... Ah, putain, j'trouve rien à dire, c'est contre mes principes mais ... Mais ..."

*De légers sanglots audibles*

"Je pourrai revoir ma mère ..."

*SNIF*

"Je ... J'accepte. Tu .. Tu as une idée de ce que tu veux voir?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dommage que ce n'était qu'un appel, il me verrait sourire...

Bah tu veux pas non plus qu'on y ailles en montgolfière non plus?! Je suis riche, j'use de mon argent, rhoo! Tu sais que je t'aime beaucoup, je vois pas pourquoi je peux pas t'offrir des cadeaux comme ça! Et ça me fait plaisir...

Il me touchait, de plein fouet.

Bien sur que tu pourras la revoir.

Je me pinçais la lèvre, un peu honteuse.

En réalité, si je te le demande, c'est que j'ai honte de m'être jamais intéressée à notre pays natale, et je pense qu'on verra une fois arrivé. On pourra directement se diriger sur Turin puis on avisera après ? Je te prendrais chez les Winthrop' demain soir, et on dormira la nuit dans l'avion pendant qu'on ira jusqu'en Italie. ça te convient, Lorenzo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*Essuie sa larme*

"Je ... C'est un gros cadeau ça. Moi ... Je pourrai jamais t'en offrir de si beaux..."

*Il rit un instant*

"Ça me va, et, en tout bien tout honneur je suppose la nuit?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)