Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Look at this photographe... Every time It makes me laugh ♪ - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Look at this photographe... Every time It makes me laugh ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fait des études de droit ∞ est célibataire et hétérosexuelle ∞ a 23 ans et toutes ses dents ∞ a perdu sa soeur jumelle lors de l'alerte à la bombe ∞ vient de São Paulo, Brésil ∞ a beaucoup voyagé durant son enfance ∞ est issue d'une famille riche ∞ sa famille paternelle habite à Londres ∞ est à Harvard depuis deux ans ∞ participe à toutes les soirées du campus ∞ a le coeur sur la main ∞ collectionneuse les hommes ∞ a peur des clowns ∞ aime faire rire les gens ∞ prend soin d'elle ∞ n'a pas confiance aux hommes ∞ est quelqu'un d'entreprenant ∞ veut devenir avocate ∞ a du mal de se remettre de la mort de Sixtina, sa soeur ∞ aime faire du lèche vitrine ∞ n'aime pas la concurrence ∞ peut être manipulatrice pour arriver à ses fins ∞ ne se laisse pas marcher sur les pieds ∞ impulsive ∞ possessive et jalouse mais ne dit jamais rien ∞ garde toujours les pieds sur terre ∞ a un faible pour les pâtisseries ∞ n'aime pas beaucoup la viande ∞ toujours souriante, même dans les moments les plus difficiles ∞ utilise ses atouts de jolie femme pour avoir ce qu'elle veut ∞ revient généralement bourrée de chaque soirée, et souvent accompagnée ∞ croque la vie à pleine dent ∞ ne se prend pas la tête ∞ attirée par les mauvais garçons ∞ a peur de l'amour et préfère fuir l'attachement ∞ a le coeur brisé ∞ manque de confiance envers les hommes ∞ a la joie de vivre malgré tout ∞ profite pleinement de sa jeunesse ∞ est insouciante.

Voilà pour ce qui est de ma brunette, cependant pour le moment elle n'a pas vraiment le moral puisqu'elle a rompu avec Dexter. Du coup elle est assez désagréable avec les hommes et les considère tous comme des imbéciles. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus que Karim est un des meilleurs copains de Dexter LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, justement, ça m'a donné une idée machiavélique :loukas:
Alors, alors, Orlane est pas mal en colère contre Dexter, elle lui en veut énormément d'être parti comme ça sans lui donner signe de vie. Et comme Orlane est quelqu'un qui aime jouer avec le feu, elle tenterait de se rapprocher de Karim pour attirer les foudres de Dexter. Elle sait à quel point il peut être possessif, et en jouerait ouvertement en rodant autour de Karim. Elle peut-être irréfléchie par moment, surtout quand il s'agit de faire une petite "vengeance". Maintenant à voir comment Karim réagirait face au comportement d'Orlane  Look at this photographe... Every time It makes me laugh ♪ - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt pas mal le Karim :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum. Je suis pas d'accord.  Look at this photographe... Every time It makes me laugh ♪ - Page 8 152426858

*repart en courant*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une nouvelle rencontre au summer camp?  Look at this photographe... Every time It makes me laugh ♪ - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna► haha, disons que je vais me laissé faire ;) et oui, je suis dispo pour un rp :D

Orlane► j'adore ça comme idée et je peux voir mon cher ami n'est pas d'accord XD je verrais karim un peu "stiff" avec elle, mais pas trop parce que Karim le sait qu'elle est une femme superbe, mais il ne veut pas non plus perdre son amitié avec Dexter. Oui, il serais aussi attiré vers elle, mais bon... il ne veut pas se faire voir comme un coureur de jupon non plus parce que ce n'est pas son genre. ^^

Honorine► Tu es assez jolie toi aussi ma chérie ;)♥ Qu'est-ce qui te ferais plaisir ??

Blaise► Moi j'adore ça :D Je verrais une rencontre à la plage aussi ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de tout à vrai dire  Look at this photographe... Every time It makes me laugh ♪ - Page 8 2109348208 Tu recherches quelque chose en particulier ?  Look at this photographe... Every time It makes me laugh ♪ - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I waaaaannnnt a liiiiink OO
& vue que t'es le meilleur pote de Marshall, ça pourrait s'avérer intéressant ♥
(Je suis la mère de sa fille mwouhahahaha!!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honorine► J'ai tout de libre, donc demande et je vais prendre ^^

Abby► What a beautiful woman ♥♥♥ Et oui, ça serait vraiment intéressant *.*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas