Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Look at this photographe... Every time It makes me laugh ♪ - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Look at this photographe... Every time It makes me laugh ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MMmh, tu recherches quelque chose en particulier ?  Look at this photographe... Every time It makes me laugh ♪ - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai tout de libre, alors ^^
j'ai vu que son père est décédé récement... elle aurai pu venir voir karim pour se confier :) et ceci aurai pris une tournure complètement différente aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple se confie très rarement à vrai dire, elle est du genre très altruiste, elle est là pour tout le monde mais quand le sujet tombe sur elle, elle préfère éviter pour pas déranger les gens avec sa vie  Look at this photographe... Every time It makes me laugh ♪ - Page 7 3850463188 Apple n'a pas encore pleurée la mort de son père, elle fait un blocage émotif, elle réalise pas vraiment qu'elle ne le reverrait plus...  Look at this photographe... Every time It makes me laugh ♪ - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karim n'a jamais connu sa mère biologique et il évite de parler de sa aussi... par contre, je verrais un lien du genre que les deux pourrai se taquiner sans cesse ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça me va ça  Look at this photographe... Every time It makes me laugh ♪ - Page 7 3850463188 Ils se connaissent grâce à Marsh ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, grâce à lui et comme ils se connaissence depuis qu'ils sont toute petit, Apple verrait comment les deux se comporte ensemble et ses comme ça qu'elle a aussi appris à connaître Karim ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfais ^^
je vais te rajouter demain et si tu es libre pour un sujet, je suis partant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?  Look at this photographe... Every time It makes me laugh ♪ - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec ma belle :D
tu as un désire en particulier ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas