Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Look at this photographe... Every time It makes me laugh ♪ - Page 11
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Look at this photographe... Every time It makes me laugh ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout de libre  Look at this photographe... Every time It makes me laugh ♪ - Page 11 2474380249 Voila une description de Mia:
Artiste ★ fidèle★Intelligente★a été Cabot pendant 2 ans ★ Revien d'un an a Londre ★ née orpholine★ Vierge ★ ne parle pas de son passé ★ exprime ses émotions par le dessin ★ Dessin (M) Histoire de l'art (m)★A des cicatrices dans le dos, des familles qui l'ont battu ★Silencieuse ★ Sais très bien se defendre★ ne boit pas d'alcool ★ D'une extreme gentillesse ★ Ne s'attache pas ★ Sourie tout le temps, tant qu'on parle pas de son passé ou de sa famille ★ Vien de découvrire que Duncan, la personne qu'elle deteste le plus est son demi frère ★ Pratique la box pour apprendre a se protegé seul ★ Evité de la surprendre elle pourrait avoir de mauvais reflexe★ Quand sa va pas elle se refugie dans le dessin ★ joue de la guitare de facon très amateur ★ elle adore par dessus tout les tarte au citron meringué ★ Peut avoir des passages très gamines a sauté partout ★ A des pulsions artistique dessine n'importe ou sur n'importe quoi avec n'importe quoi★ Croque la vie a pleine dent, toujours le sourire au lèvre★ Elude toujours les questions sur elle★ Malgré son coté tête en l'air et artiste, elle sait être très serieuse et faire preuve de maturité ★
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont beaucoup de point commun :D
Karim est avec les Winthrops. Étudiant en médecine et en sport. Il ne bois parce qu'il est diabétique et il doit se piqué trois fois par jour. Il fait partie de l'équipe de hockey d'Harvard et c'est une personne qui très tactile et qui a une mémoire photographique. Il adore la musique aussi, car il joue de la guitare. Il adore les animaux. Il a deux chiens (Jersey et Macy). C'est un homme fidèle, protecteur, honnête, taquineur, drôle, anxieux, nerveux, arrogant (juste quand il se sent piqué par les autres parce qu'il sait aussi comment se défendre.)

Moi aussi j'ai tout de libre, donc je suis preneur pour toute sorte de chose. Tu choisi et je prend ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je kes voi bien avoir fait de la musique ensemble, passé des bon moment mais il lui aurait jamais dit qu'il l'avait vu se battre au club de boxe se qui l'intriguerait encore plus Karim aurait rien compris quand elle est parti un an sans prévenir et la il la verai qu'elle aurait changé qui vas vraiment pas comprendre sse changement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup cette idée et surtout qu'elle va percé encore plus avec la curiosité de Karim et on pourrai rajouter un peu d'attirance entre les deux ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au oui  Look at this photographe... Every time It makes me laugh ♪ - Page 11 152426858 On ouvre un rp ou Karim debarque dans sa cabine en mode mais merde je viens d'apprendre que t'es revenue. T'aurait pu me dire.
Il peut même prendre ses dessins pour regardé et sa enerverait trop Mia qui d'habitude adore qu'il donne son avie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'adore ça :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je propose que tu ouvre vu que c'est Karim qui débarque a l'improviste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
où est-ce que je le commence :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah cabine  Look at this photographe... Every time It makes me laugh ♪ - Page 11 3997999705 Du genre il a entendu dire qu'une blonde coloré était dans la cabine et qui dessinse partout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à l'université ou sur le bateau de croisière ? (pardon... j'écoute une série télé et j'ai la tête ailleur XD)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)