Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARSHAPPLE ■ - Viens à la plage faut que j'te montre dequoi. - Quoi ? - Ma graine. - Page 3

MARSHAPPLE ■ - Viens à la plage faut que j'te montre dequoi. - Quoi ? - Ma graine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses baisers alternaient entre ma poitrine, mes lèvres ainsi que mon cou, et lorsque j'ai pris la bouteille de rhum, il m'en a réclamé en ouvrant la bouche grand. Alors là, il est servi. Je versais doucement le liquide dans sa bouche, et manque d'équilibre, le liquide dévia un peu sur sa joue. Oups... Je riais légèrement avant de venir lui lécher la joue, et lui embrasser au passage, traçant mon chemin jusqu'à son lobe d'oreille que je mordillai tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple commença à verser le liquide dans ma bouche et pas d’bol, m’en versa aussi sur la joue. Le rhum glissa jusque dans mon cou et sur mon torse, mais j’étais trop occupé à rire pour m’en préoccuper. Apple vint le lécher et en profita pour remonter jusqu’à mon lobe ce qui m’arracha un soupir d’aise. Caressant son dos de mes deux mains, je les ramenais devant pour palper une fois de plus sa poitrine, massant ses seins sans ménagement en les contemplant. Ouais, les meufs avaient raison de croire qu’on était obsédé par les boobs les gars. C’est totalement vrai!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et son addiction à ma poitrine me rendait folle. J'écartai mes cheveux du chemin et le regardai faire. Je commençais vraiment à avoir chaud et je voulais passer à la vitesse supérieur. Je redéposais la bouteille parterre et me retirai de ses cuisses au passage pour faire glisser son short maillot le long de ses jambes en riant doucement. L'alcool m'fait vraiment pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité