Invité
est en ligne
Invité
Okay, j'l'avoue. J'ai bu. Tu as bu. Il a bu. Nous avons bu, vous avez bu, ils ont bu. ON EST TOUS SAOUL YEAH ! Bon okay, sérieusement, j'ai bu toute seule. Rhum (pourquoi j'trouve que du rhum partout où je vais ? C'est un thème pirate mais... come on guys... srsly ?) avec du jus d'orange, tequila, muy bonita senorita HEY ! Andy avait accepté de prendre Coraleen pour la journée, et même la nuit alors je pouvais me permettre de faire des folies. Et là, j'me sentais seule. Trèèès seule. Lorsque j'ai envoyé le premier message texte, j'ai cru que je l'aurais envoyé à Max mais.... oups. J'l'ai envoyé à Marshall. Max... Marshall... Ça commence par Ma tous les deux, dans mon répertoire c'est tout pareil ! J'pouvais pas savoir moi hein ! J'ai réalisé après l'avoir envoyé, mais au final j'me suis pas mal foutu d'qui serait le destinataire. J'avais envie d'me foutre en l'air c'est tout puis on peut pas dire que j'avais de quoi me plaindre avec le beau corps de Marshall hum. J'attendais sur la plage, là où je lui avais donné lieu de rendez-vous. J'espérais qu'il arrive bientôt, avant que mon idée s'envole.
(Invité)