Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARSHAPPLE ■ - Viens à la plage faut que j'te montre dequoi. - Quoi ? - Ma graine.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MARSHAPPLE ■ - Viens à la plage faut que j'te montre dequoi. - Quoi ? - Ma graine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, j'l'avoue. J'ai bu. Tu as bu. Il a bu. Nous avons bu, vous avez bu, ils ont bu. ON EST TOUS SAOUL YEAH ! Bon okay, sérieusement, j'ai bu toute seule. Rhum (pourquoi j'trouve que du rhum partout où je vais ? C'est un thème pirate mais... come on guys... srsly ?) avec du jus d'orange, tequila, muy bonita senorita HEY ! Andy avait accepté de prendre Coraleen pour la journée, et même la nuit alors je pouvais me permettre de faire des folies. Et là, j'me sentais seule. Trèèès seule. Lorsque j'ai envoyé le premier message texte, j'ai cru que je l'aurais envoyé à Max mais.... oups. J'l'ai envoyé à Marshall. Max... Marshall... Ça commence par Ma tous les deux, dans mon répertoire c'est tout pareil ! J'pouvais pas savoir moi hein ! J'ai réalisé après l'avoir envoyé, mais au final j'me suis pas mal foutu d'qui serait le destinataire. J'avais envie d'me foutre en l'air c'est tout puis on peut pas dire que j'avais de quoi me plaindre avec le beau corps de Marshall hum. J'attendais sur la plage, là où je lui avais donné lieu de rendez-vous. J'espérais qu'il arrive bientôt, avant que mon idée s'envole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée totalement nulle. Une bouteille d’alcool à moitié vide. Une chambre déserte. Et un sms d’Apple. Mmh. Le vent a tourné ma poule! Ouais parce que peu importe ce qu’elle avait à me proposer, elle était saoule et m’attendait sur la plage. Quoi? Un mec facile moi? Mais nah, juste bien ennuyé. Et puis, c’est Apple après hein! Du coup j’prends rapidement un tank top que j’enfile en marchant et je sors du bateau avec ma bouteille à la main pour aller rejoindre la brunette. Je la repérai enfin qui était assise dans le sable, fin, pratiquement couché ouais et qui semblait avoir un sourire stupide aux lèvres. Je souris largement en m’approchant. « Hey! » dis-je simplement en me laissant tomber près d’elle, prenant une gorgée de mon rhum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, la vie est bien plus belle avec un verre... deux... trois... quatre... hum j'vous épargne le compte, verres dans le nez. Les gens devraient plus souvent boire, c'est vrai que ça fait tellement oublier les problèmes ! Aaah. Je ne pensais plus à rien, j'avais qu'une seule envie... C'était de m'amuser. Et là, je recommençais à avoir soif mais je ne m'étais rien emmené. J'espérais que Marshall arrive à me distraire de cette envie de boire. Hey ! Il s'est assis à côté de moi, avec une bouteille de rhum. Omg, l'homme parfait, il boit aussi. Il a vraiment tout compris. Je levai les yeux, admirant la plage. Nous étions seuls... mais bon, n'importe qui pouvait rebondir et nous voir. Vous savez quoi ? J'm'en fou. J'suis LE WILD Apple. Hey you. Je me mordis la lèvre inférieure, en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey you. » Elle se mordille la lèvre et une vague de chaleur me traverse. Eh merde, j’ai déjà envie de l’embrasser, c’est pas bon ça. Faute de le faire, je lui tends ma bouteille. « T’en veux? » Ouais, parce que si j’occupe pas mes lèvres, je peux au moins occuper les siennes. Je détourne le regard un peu, le reporte sur la plage. Le soleil est en train d’se coucher et il se cache à l’horizon, laissant l’ciel plein de couleur. C’est beau, mais pas autant qu’elle. Quand j’y pense, j’ai d’la chance d’avoir été son premier. Est-ce que c’est pour ça qu’elle m’a envoyé un sms? Parce qu’elle veut remettre ça? J’veux dire, les sms qu’on s’est envoyé avant de partir en voyage étaient plutôt explicites… Mais après, quand on a maté Frozen avec Cora, c’était loin du scénario que j’m’étais fait. Bon, okay, y’avait sa fille…. Rah. « Alors, tu voulais m’voir? » Que j’demande en m’tournant vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, il était venu torse nu... Bon, logique. Plage = maillot. Même moi j'étais pas très, très habillée... Bon okay, j'suis en bikini, et faut dire que j'avais adopté les mini bikini pour mieux griller et pour mieux... draguer hum... T’en veux ? Me demanda-t-il, en me présentant la bouteille. Oh rhum, ça fait si longtemps que je ne t'ai pas vu... J'attrapais la bouteille en question et en pris une grande gorgée avant de le lui rendre. Merci. Petit sourire, et encore une fois, je me mordis la lèvre inférieure en lui lançant un regard plus ou moins provocateur. J'avais ma cible, et je mettais déjà presque tout en œuvre pour capturer ma proie. J'me fou pas mal là, de c'que les autres pourraient penser de moi. I'm young and wasted, et de toute façon tout le monde me trouve ennuyante lorsque j'suis sage so what ? Alors, tu voulais m’voir ? Ouais... Tu me manquais ! Je riais puis me redressai afin de me mettre à genou. Je regardais encore une fois la plage et pointai le photomaton du regard et d'un coup de menton. Tu veux prendre des photos ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Ouais... Tu me manquais ! » Elle rigole et m’arrache un sourire. Ouais, si tu souris pas quand Apple rit, t’es probablement sourd, aveugle, ou alors fait de bois. Anyway. Elle se redresse sur les genoux et j’me retrouve pratiquement avec ses seins dans la gueule. Wô. Je souris de plus belle, reculant un peu la tête. Joli maillot by the way. « Tu veux prendre des photos ? » Elle me pointe le photomaton et une idée sournoise me vient à l’esprit. « Ouais, pourquoi pas! » J’me lève en prenant une gorgée et lui tend la main pour l’aider à s’relever aussi. « Après toi. » Je lui montre le chemin du bras, la laissant passer devant. Ouais, faut bien que j’lui mate le cul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf si je lui montre mes intentions tout de suite, on avait rien à foutre sauf boire sur la plage. Honnêtement ? Je n'avais rien à dire à Marshall. Rien dont j'avais envie de parler en tout cas. Mon pauvre cœur était brisé et j'avais besoin de son corps fort et nu pour me consoler. Tiens, c'est familier tout ça... Un peu comme quand j'ai appris qu'Ocean m'avait trompé. Ouais, pourquoi pas ! Il se leva et m'offrit de son aide pour que je me lève aussi. Je lui pris la main. Après toi. Okay. Je marchais jusqu'au photomaton, sans même prendre la peine de décoincer mon bas de maillot à moitié coincé... oups ? J'm'en fou. Tous les moyens sont bon pour attirer son attention. Une fois à la machine, j'entrais à l'intérieur. C'est petit, vraiment petit. Mais c'était juste suffisant. Assied-toi d'abord. J'doute que mes genoux puissent supporter... toute cette masse musculaire... Je riais niaisement, oh oui, j'ai beaucoup bu. Vraiment beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle le fait exprès, j’en mettrais ma main au feu. Mais pour l’instant, j’ai surtout envie d’lui mettre ma main au cul. Elle ouvre les rideaux de la cabine et on constate rapidement que même ici, la taille de ces machines n’est pas bien plus grande. «Assied-toi d'abord. J'doute que mes genoux puissent supporter... toute cette masse musculaire... » Je souris, levant un peu le menton. Bah ouais, faut bien entrer dans son jeu hein. Ouais, j’ai déjà eu une masse un peu plus imposante, j’me suis relâché, mais on peut encore clairement voir mes tablettes de chocolat alors ça va. J’entre en premier et ouvre les bras pour qu’elle vienne s’assoir sur moi, me gênant pas une seconde pour la prendre par les hanches, glissant jusqu’à sa cuisse de ma main droite une fois qu’elle est en place. « Oh, merde, attend, la monnaie, bouge pas. » Je me lève un peu le cul pour prendre deux trois sous dans mon short et profite de la vue que j’ai sur ses seins avant de lui donner les pièces. « Bon alors quand tu veux. » Je souris, prêt pour la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep, j'le fais exprès et je l'assume pleinement. Y'a pas une règle qui dit que l'alcool excuse tout ? J'ai draguée Marshall, mais j'étais saoule. "Ah ok". J'ai fais fumer une grenouille, mais j'étais saoule. "Ah ok". J'ai lancé une roche dans l'front du doyen, mais j'étais saoule. "Ah ok". J'ai tué un castor et j'ai trouvé ça drôle, mais j't'ai saoule. "Ah ok... wtf mais ok". Marshall s'est assis, et m'a invité à m'asseoir sur ses genoux. Même bourrée, j'arrivais à m'asseoir comme une vraie lady, les jambes croisées. Mais... sur son junk. Oh, merde, attend, la monnaie, bouge pas. Il leva son boule pour prendre de la monnaie je l'insérai dans la machine, ne restait plus qu'à appuyer sur le bouton désormais, non ? Bon alors quand tu veux. Okay. Alors... j'y vais tout de suite, ou non ? J'appuyais sur le bouton vert qui prit presque automatiquement une photo. Je me tournais donc légèrement, afin d'atteindre ses lèvres et de l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Okay. » Elle met la monnaie et le machin nous rend aveugle pendant quelques secondes. La première photo est toujours bien trop rapide. Apple se tourne vers moi et m’embrasse. Quoi? Elle m’a devancé genre? Peu importe. C’est le résultat qui compte j’suppose. Ma main sur sa cuisse remonte un peu et l’autre se pose sur son ventre alors qu’une autre photo est prise en plein quand on s’embrasse. Je souris contre ses lèvres et lui mord cette foutu lèvre inférieure qu’elle n’arrêtait pas de bouffer tout à l’heure. Elle est où ma bouteille de Rhum? On s’en fou, elle a un bouchon après tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)