Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Dorian ► Candice - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel de Dorian ► Candice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel de Dorian vers Candice
Alors elle aussi elle est au courant ? Les bonnes nouvelles vont vite. « Ouais je sais Apple me la dit. » Quand elle ma dit ça j’étais tellement choqué mais là je trouve ça bien. Elle a besoin d’oublier Royce et Max il a besoin d’une fille comme Apple qui puisse le calmer dans ses ardeurs de temps en temps c’est bien. Qu’est-ce qu’elle me raconte ? Je vais de l’avant c’est bien ? Non mais j’hallucine « Oui c’est sûr » Je sais pas quoi répondre d’autre. Sérieusement plus cette conversation continue plus je suis mal. Mais pourtant je peux pas raccrocher je suis donc maso. « Qui ta dit que j’allais être seul ? » Comment se rattraper aux branches en deux secondes. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
► Dorice call ◄

Bon ben Apple a déjà mis au courant Dorian au sujet de sa nuit avec mon meilleur ami, au moins, je ne lance pas une bombe or something parce que j'me serais sentie mal quand même. Il avait l'air d'accord avec ce que je venais de lui dire, aller de l'avant tout ça, sauf que j'voulais pas qu'il fasse ça avec Blaise mais après tout, si ça lui convient j'ferais en sorte que ça m'convienne. Et maintenant il m'apprenait qu'il n'était pas seul. Ah bon ? Hm je vois, c'pour ça que tu m'a téléphonée ? Parce que tu était déjà avec quelqu'un ce soir ? C'est bon tu peux dire que j'te fais chier et que tu as envie d'raccrocher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
D’un coup , Candice s’emble s’énerver un peu. Maintenant je me fais agresser et ba c’est super je suis content d’avoir appelé si maintenant on se prend la tête. Vraiment j’ai gagné ma soirée je dois bien l’avouer. « Euh non pas du tout qu’est-ce qui te prend pourquoi tu t’énerve comme ça ? » Elle est lunatique comme fille c’est pas possible. Moi j’aime pas quand on s’engueule mais en même temps je n’aime pas me laisser faire non plus. « Si c’est pour me faire engueuler pour rien tu as raison vaut mieux raccrocher » Je crois j’aurai mieux fait de pas l’appeler au final. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
► Dorice call ◄

Ok je m'emballe et alors ? Franchement c'est lui qui a commencé là à m'parler de ses plans culs genre c'pas mon meilleur pote ou quoi, j'lui raconte pas ça moi, même si j'devrais du coup sauf que ya rien à dire donc bon. Non mais c'est bon tu m'as saoulée avec tes histoires sur Blaise là franchement, j'te raconte pas mes exploits sexuels quoi, donc ouai j'préfère raccrocher aussi et pouf je refermais Juliette, ça c'est fait, bravo maintenant j'suis trop énervée pour m'coucher.

hj : 2200eme pour dorice  Appel de Dorian ► Candice - Page 3 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
 Je n’ai même pas le temps d’en placer une qu’elle raccroche. Et merde voilà.  Je me sens con de lui avoir dit pour Blaise sérieux je sais pas ce qui ma prit. En tout cas maintenant je sais que c’est officiel je n’intéresse pas du tout Candice. J’ai été bête de croire qu’il pourrait peut être y’avoir un petit truc entre elle et moi. Je lui plais pas à l’évidence tant pis c’est la vie. Je pose mon téléphone sur la petite table et m’allonge sur mon lit. Triste soirée.

Hj: c'est beau  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)