Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Dorian ► Candice - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel de Dorian ► Candice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel de Dorian vers Candice
« J’avoue que dans ton téléphone y’a quand même des dossier, tu as toujours la photo de Max qui dort là ou on avait écrit son sur front j’aime la sodomie  avec Apple » AHAHA on est démoniaque avec Apple mais bon fallait pas qu’il s’endorme aussi comme ça avec la bande. Nous on est sans pitié. Dans son tel Candice elle a des dossiers de fou mais dans mon téléphone aussi je dois bien avouer. « Oh pardon tu sais moi je suis nul on me dit rigole alors je rigole m’enfin continue ta blague » La pauvre je l’ai cassé dans son délire. Aussi douée en humour que moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
► Dorice call ◄

Dear god, je n'en pouvais plus de rire quand il me reparlait de LA photo dossier concernant Max, mon dieu, je l'avais presque oublié, je vais la ressortir à son mariage c'est clair. Oh oui, cette photo est épique, mais j'ai aussi des tonnes de dossiers te concernant mon pauvre petit, si tu savais .. Je prenais une intonation légèrement sadique et mystérieuse à la fois m'voyez ? J'essayais ensuite de faire de l'humour mais c'était un bide total ahahah, fallait bien que ça m'arrive j'ai envie de dire, ça n'arrive qu'à moi ça. J'avais cru remarqué ça ouai, hm non j'veux pas la continuer dans ses conditions là, je suis une humoriste professionnelle tention. Je m'allongeais maintenant que mon vernis était sec, m'enfouissant dans mes coussins. Hm sinon tu .. avais quelque chose de spécial à me dire ? J'voudrais bien lui dire un truc mais je sais pas si je peux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
« Des dossiers sur moi ? Impossible je connais Juliette par cœur et je sais qu’elle ne ferait pas des choses comme ça » Ouais son tél et moi on est intime. A défaut de l’être avec la propriétaire je le suis avec le téléphone c’est pas trop mal hein ? Ma vie est génial je le sais. Maintenant Candice se la joue grande dame de l’humour. « Ah oui excuse moi madame l’humoriste. J’espère que tu n’oublieras pas tes amis quand tu seras célèbre » Je rigole un peu avant de me calmer. J’ai un truc à lui dire moi ? Rien absolument rien non vraiment rien. « Euh non j’ai rien à dire absolument rien pourquoi tu as un truc à dire toi ? » Je sais pas elle veut peut être me dire un truc. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
► Dorice call ◄

Désolé Juliette me préfère à toi, elle t'a gardé des trucs secrets, du style Dorian sautant dans la piscine et perdant son maillot d'bain ou Dorian qui tente de faire du surf mais se ramasse en beauté tu vois l'genre ? Et encore ça n'est qu'un infime échantillon de tout ce que j'ai sur mon téléphone, évidemment tout est sur clé usb on sait jamais .. T'inquiète je t'enverrais des cartes postales de mes destinations de rêve ! dis je pour le taquiner un peu. Il me disait n'avoir rien à me dire, on dirait bien que finalement nos téléphones sont vraiment connectés mais son ton me laissait penser qu'il avait un truc à dire mais qu'il ne voulait pas le dire. Oui enfin .. Tu .. tu penses quoi toi d'une relation entre deux personnes fréquentant un même groupe d'amis ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
« QUOI ? mais n’importe quoi sérieux arrête de mentir. Juliette n’a rien sur moi car Juliette c’est ma meilleure amie de toute ma vie » J’exagère un peu, ma meilleure amie c’est Blaise et j’ai couché avec oups. J’ai pas envie de coucher avec le téléphone de Candice déjà c’est pas possible. J’étais en train de réfléchir sur son histoire de destination timbre et tout le blabla quand elle me sort une phrase étrange. Mon dieu heureusement que je n’avais pas du champagne dans la bouche sinon je me serai étouffée. « Deux personnes dans le même groupe d’amis genre ? Des amis ? Comme toi et moi ? j’en pense rien du tout non carrément rien du tout pourquoi je devrais en penser quelque chose ? J’en pense rien » Wouw je m’embrouille je sais pas de qui elle parle. Pas de moi j’espère sinon je suis dans la merde. « Et toi tu en pense quoi ? » Atta peut être qu’elle parle de Max
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
► Dorice call ◄

A partir de maintenant je t'interdis de revoir Juliette, c'est allé trop loin entre vous deux ! Je sens que sa fidélité envers moi en pâti .. Désolé. Ben ouai c'est MON téléphone, MA juliette là et pas la sienne, lui il a son Roméo, que les choses soient claires quand même. J'essayais ensuite (après avoir plaisanté sur ma future célébrité bien que finalement je le sois déjà) d'avoir son opinion sur les relations inter groupe d'amis, histoire de voir s'il sait déjà pour son frère et Apple ou pas du tout, je sais qu'il a déjà embrassé l'eliot alors ptete que ça va le mettre mal je sais pas moi. Euh .. oui comme toi et moi par exemple, ben tu as pas d'opinion sur des amis d'une bande qui sortent ensemble ou s'fréquentent ou font des trucs ensemble ? Moi j'sais pas je trouve ça je sais, je pense que ça peut nuire à la bande d'amis pas toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Bon aller ça c’est fait. Prends toi ça dans la tronche Dorian. En même temps elle a surement raison coucher avec ses amis c’est la misère surtout une bande. Mais au moins les choses sont claires. J’ai été trop con de penser que.. Bref l’espace  d’un instant le silence est ma seule réponse « Ouais peut être après les gens font ce qu’ils veulent je sais pas ça regarde pas les autres si ils sont tout les deux d’accord. Enfin je sais pas » Dis je dans un soupire, je considère que ce qui ce passe entre deux personnes ne regarde personne d’autre. « Après y’a beaucoup de potes qui couchent ensemble et ça change rien du tout, j’ai couché avec Blaise et ça na rien changé entre nous » Et toc je vois pas pourquoi je lui dis ça mais je suis en colère et triste « M’enfin de toute manière ça ne concerne personne ici. Bref je vais te laisser je vais aller un verre, voir deux tiens » J’ai envie de raccrocher là et sortir prendre l’air vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
► Dorice call ◄

Je sais pas moi je trouve que ça peut causer des soucis des couples dans des bandes de potes, fin je l'ai déjà vécu au lycée, évidemment je n'étais pas celle en couple, et ça c'est pas ultra bien fini, faut prendre un parti après toussa, non merci ! Je veux pas choisir entre Max et Apple. J'écoutais donc la réponde de Dorian et j'étais comment dire ? Stupéfaite ? Sur le cul ? Ouai sur le cul c'est ça. Il a couché avec Blaise ? Non mais c'te grosse blague quoi, elle est pas avec l'autre womanizer de Marshall là ? Sérieusement, je ne le pensais pas comme ça Dorian, le genre à coucher avec des nanas juste pour tirer son coup, amies ou pas amies. J'suis déçue de lui et je sais même pas pourquoi il me balance ça. Hm si tu l'dis, j'pense juste qu'en rompant ou quoi que ce soit, ben c'est la misère ensuite dans le groupe mais bon, si tu me dis qu'avec Blaise ya jamais de malaises entre vous même après que tu ais vu son vagin, je te crois. Ouaip j'pense que tu fatigues là, c'est ptete mieux que tu ailles dormir au lieu d'boire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Pourquoi je lui ai dis ça ? Et en plus clairement elle s’en fou, ma vaine tentative de la rendre jaloux et autant un flop que ma vie en général. Je suis dépité et surtout gravement déprimée et ça c’est de la faute d’Apple. Ouais Candice elle t’aime bien blablabla n’importe quoi. « Façon personne d’en la bande n’a l’intention de sortir ensemble. Non jamais de malaise j’ai vu son vagin elle a vu mon pénis pas de malaise une amitié encore plus forte qu’avant même » Bien Dorian continue de t’enfoncer un peu plus mec je passe ma main dans mes cheveux avant de répondre. « C’est le summercamp c’est ce que tout le monde fait profiter, sortir et boire ? Je vois pas pourquoi je dérogerais à la règle » Pour moi ça va être bière devant Titanic comme une gonzesse. Merde y’a pas de tv..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
► Dorice call ◄

J'voulais pas montrer un signe de déception ou d'énervement parce que bon j'ai pas trop l'droit de faire ça, je l'ai déjà compris la fois où on c'était pris la tête et j'ai pas envie de me brouiller encore avec lui quand on ne sait pas si demain il sera toujours là. Pourtant Max et Apple ont couché ensemble. Boum ça c'est fait, s'il le savait pas encore ben tant pis quoi. Et cool pour toi et Blaise, non franchement c'est bien, tu vas d'l'avant, tu oublies un peu cette peste de Chrissy, c'est bien. J'tournais en boule, le disque est rayé error. Ben écoute si tu veux te mettre mal c'ton soucis, j'disais ça pour toi hein, mais boire seul ça craint, c'est tout. Je veux pas qu'il devienne alcoolique ou quoi, enfin c'est pas mon problème au final, un peu quand même parce que je l'aime bien et que c'est mon ami mais voilà, j'suis pas sa mère, ni sa meuf ou sa soeur voire sa meilleure amie, j'couche pas avec comme Blaise donc non ça m'concerne pas et pourtant j'me sens concernée.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)