Il me reste que deux paragraphes ... je suis désolée de faire trainer mais mes WE sont pleins d'imprévus :s je finis cette après midi car je vais avoir du temps pour me poser un peu
avant de pouvoir te valider, il va m'falloir l'avis de jorden vu que tu es son scénario donc j'vais lui envoyer un mp ! j'reviens vite te donner des nouvelles
Avant que j'oublie, t'avais pas mis le bon formulaire, fin c'est l'ancien d'avant maintenance, du coup maintenant pour la roulette rp faudra que t'ailles t'inscrire toi même dans le sujet si tu veux vraiment le faire !
Ensuite, j'te valide avec plaisir vu que Jorden a accepté ta fiche, have fun avec ce nouveau personnage dans tous les cas
Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROPS après t'être fait bizuter en septembre ! (A ce stade de l'année, les bizutages commenceront à la rentrée de Septembre.)
Ton personnage est un INFP, pour en savoir plus sur le test de personnalité MBTI et le type de ton personnage, tu peux faire un petit tour par lààà ~
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !