Invité
est en ligne
Invité
C'est le onze juillet mil neuf cent quatre vingt dix à Paris, que les membres de la famille Klein m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Arthur James Enzo Paul. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues étrangères et sport depuis 4 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
Un gentleman dites vous ? Je ne suis pas sûr de faire parti des meilleurs, de ceux qui sont des loveurs et des parfaits petit homme envers les femmes, même si j'essaye de m'améliorer avec courage et fierté, je ne peux que progresser. Cependant, depuis ma plus tendre enfance je vis pour le sport, ma vie a toujours été tournée autour du football européen ou le soccer. Pour moi la famille s'est sacrée et j'ai toujours eu l'habitude de tout donner pour ma bande potes, pour les mecs qui font les quatre cents coups avec moi .... prêts ? PARTEZ !
GROUPE 2.
Sinon descendant des Klein, de cette famille de pourri gatés, je ne déroge pas à la règles et je suis loin de m'en plaindre, plutôt même du genre à m'en vanter. Je peux être un vrai vantard, mais je peux également avoir un petit côté tendre malgré tout, serviable quelques fois pour les autres, je suis fier de mes origines et mon argent c'est un fait.
Un gentleman dites vous ? Je ne suis pas sûr de faire parti des meilleurs, de ceux qui sont des loveurs et des parfaits petit homme envers les femmes, même si j'essaye de m'améliorer avec courage et fierté, je ne peux que progresser. Cependant, depuis ma plus tendre enfance je vis pour le sport, ma vie a toujours été tournée autour du football européen ou le soccer. Pour moi la famille s'est sacrée et j'ai toujours eu l'habitude de tout donner pour ma bande potes, pour les mecs qui font les quatre cents coups avec moi .... prêts ? PARTEZ !
GROUPE 2.
Sinon descendant des Klein, de cette famille de pourri gatés, je ne déroge pas à la règles et je suis loin de m'en plaindre, plutôt même du genre à m'en vanter. Je peux être un vrai vantard, mais je peux également avoir un petit côté tendre malgré tout, serviable quelques fois pour les autres, je suis fier de mes origines et mon argent c'est un fait.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
APRÈS LA BOMBE
Je n'était pas présent lorsque le bombardement a eu lieu, un drame, j'ai suivi les journaux pendant de nombreuses semaines, tout le monde ne parlait que de cela, et pendant cette période là mes proches ont pu se rendre compte que malgré tout je pouvais avoir un coeur, bien que je me cache souvent derrière mes faux airs, lorsqu'il se passe de tel drame j'ai du mal à me contenir, à me retenir face à tant de méchanceté et de conneries.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Je n'était pas présent lorsque le bombardement a eu lieu, un drame, j'ai suivi les journaux pendant de nombreuses semaines, tout le monde ne parlait que de cela, et pendant cette période là mes proches ont pu se rendre compte que malgré tout je pouvais avoir un coeur, bien que je me cache souvent derrière mes faux airs, lorsqu'il se passe de tel drame j'ai du mal à me contenir, à me retenir face à tant de méchanceté et de conneries.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maëlys et j'ai 20 ans. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Il est parfait ce forum , je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Matthéo J. Silver (Mather House). J'utilise Florian Neuville comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Jorden Klein.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)