Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHUR JAMES KLEIN ► florian neuville
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ARTHUR JAMES KLEIN ► florian neuville

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le onze juillet mil neuf cent quatre vingt dix à Paris, que les membres de la famille Klein m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Arthur James Enzo Paul.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues étrangères et sport depuis 4 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
Un gentleman dites vous ? Je ne suis pas sûr de faire parti des meilleurs, de ceux qui sont des loveurs et des parfaits petit homme envers les femmes, même si j'essaye de m'améliorer avec courage et fierté, je ne peux que progresser. Cependant, depuis ma plus tendre enfance je vis pour le sport, ma vie a toujours été tournée autour du football européen ou le soccer. Pour moi la famille s'est sacrée et j'ai toujours eu l'habitude de tout donner pour ma bande potes, pour les mecs qui font les quatre cents coups avec moi .... prêts ? PARTEZ !

GROUPE 2.
Sinon descendant des Klein, de cette famille de pourri gatés, je ne déroge pas à la règles et je suis loin de m'en plaindre, plutôt même du genre à m'en vanter. Je peux être un vrai vantard, mais je peux également avoir un petit côté tendre malgré tout, serviable quelques fois pour les autres, je suis fier de mes origines et mon argent c'est un fait.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansif Tranquille
Audacieux Réservé
OuvertSecret

SENSATION - INTUITION
Factuel Abstrait
Pragmatique Innovateur
TraditionnelOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartial Empathique
Détaché Compatissant
LogiqueSubjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré Souple
Circonspect Spontané
ConformisteNon-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Je n'était pas présent lorsque le bombardement a eu lieu, un drame, j'ai suivi les journaux pendant de nombreuses semaines, tout le monde ne parlait que de cela, et pendant cette période là mes proches ont pu se rendre compte que malgré tout je pouvais avoir un coeur, bien que je me cache souvent derrière mes faux airs, lorsqu'il se passe de tel drame j'ai du mal à me contenir, à me retenir face à tant de méchanceté et de conneries.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maëlys et j'ai 20 ans. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Il est parfait ce forum , je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Matthéo J. Silver (Mather House). J'utilise Florian Neuville comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Jorden Klein.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Paris, la plus charmante ville que j'ai eu la chance de parcourir, cette ville qui a tracé les courbes de mon existence, de mon enfance pour être plus exact, ces rues que je pourrais décrire les yeux fermés. Le Jardin des Tuileries c'était notre QG, ce vaste espace vert que je fréquentais depuis mes plus tendres années, tous les soirs après les cours dans notre école privé, je m'y rendais avec ma bande, au départ nous marchions en donnant la main à nos mères avant de jouer à arracher l'herbe, puis en grandissant, c'était en skate et casquette sur la tête qu'on s'y rendait pour finalement fumer de l'herbe ... j'appelle cela l'évolution, l'émancipation et autant dire que ma mère, ma vie était loin d'avoir eu un fils simple à gérer, vous pourrez même demander à Honorine, étant son plus grand fardeau elle se fera un plaisir de vous narrer mes plus grandes conneries avec un sourire malicieux et plein de vengeance, ce sourire que je connais par coeur et qui plus jeune me mettait à bout.

Il y a ce connard qui flirte avec ma meilleure pote, j'ai envie de le tuer, je déteste les mecs, les cons qui baratinent les personnes que j'aime, que je défendrais corps et âme, je suis un violent dans le fond, surtout quand on touche cette adolescente bien trop parfaite pour qu'un homme la mérite un jour. Ce même connard, c'est le gars qui me bassine les oreilles tous les jours pour me rappeler que je suis un bon un rien, mis à part fils à papa, SANS papa qui plus est. Je rêve où il l'embrasse ? J'en peu plus, et en quelques secondes mon poing sur sa joue, ça me démange, j'ai un mal de chien mais en même temps je me sens tellement mieux. Mais finalement j'aurais peut être du rien faire, voilà qu'elle me prend la tête, me traite de tous les noms, elle rompt notre pacte, je me sens bête, idiot, sous terre, quand elle met dans ma main cette bague de fiançailles que je lui avais offert pour la Saint Valentin alors que nous avions que trois ans. Les images de tous nos moments me défilent dans la tête, la voir en couche culotte, avec des dents en moins, des larmes sur les joues, puis ses premières formes, ses plus beaux sourires, je suis dingue, j'ai tout gâché et pourtant je regrette pas ... jusqu'au moment où je prend un pain dans la face, je rends les armes, je suis faible, un fouteur de merde qui vient de tout perdre : ma meilleure amie, ma dignité et ma fierté, je la vois partir à son bras, elle est folle, elle joue, elle me rend fou.

Non c'est pas comme si j'étais un romantique, que j'étais fidèle, ou encore digne de paroles, je crois qu'avec les femmes je ne suis pas réellement un modèle, pour moi il y a deux mots d'ordres : le football et les filles et dans celles ci deux catégories : ma vie et les autres ... en réalité il y a peu de femmes que je considère comme ma vie, mis à part ma mère, ma soeur Honorine et mon "ex" meilleure amie ... Et puis après tout qui pourra me réprimander, je suis jeune, j'ai dix huit ans, je m'amuse, je suis un jeune de mon âge et puis croyais moi joueur de football -de talent plus ou moins- en France cela peut servir, les filles adorent les populaires, ceux à qui tout le monde veut parler, c'est cette envie de pouvoir, de domination. Je crois bien que dans ma vie, je ne suis jamais réellement tombé amoureux sauf peut être d'une seule demoiselle, j'aurais pu tout casser pour elle, mais on était pas fait pour être ensemble, trop de passion mais aussi trop de destruction, on se côtoie toujours, on joue, on craque, on se déchire, on se brise encore un peu à chaque fois.

Par contre même avec les femmes de ma vie je n'ai pas été le héros que j'aurais souhaité, car en plus d'avoir perdu ma meilleure amie d'une façon totalement débile et ridicule, j'ai perdu ma soeur. Après tout c'était quoi son envie de flirter avec un connard, oui tous les mecs qui s'approchent trop près de mes amis sont des cons, j'ai du mal à partager ! Il était encore plus débile que ses pieds, et j'étais un peu écervelé je crois, alors j'ai trafiqué la voiture, j'étais inconscient, depuis je m'en mords les doigts chaque jour. C'est ma soeur qui est montée, j'ai crié, j'ai voulu l'arrêter mais rien n'a faire elle était déjà partie. Je me prenais la tête dans les mains, je rentrais chez moi et ma mère était tellement au fond du trou, ma soeur était dans le coma, je crevais de peur pour elle. Pendant le début je me rendais à l'hôpital pour la voir, je m'en voulais, je ne m'en remettrais pas, puis au fil du temps, cela devenait trop dur pour moi, la culpabilité avait commencé à me tétaniser, je ne pouvais plus la regarder ... je l'avais alors "abandonné".

Aujourd'hui, j'ai débarqué à Cambridge pour refaire un peu ma vie, j'ai appris récemment que j'étais le frère d'un certain Jorden, apparemment nous avons les même parents, il déteste notre mère et moi je déteste ce père qui ne s'est pas réellement occupé de moi sauf quelques fois lorsqu'il passait un peu de temps en France. Un nouveau départ, peut être une bonne chance pour renouer totalement avec ma soeur ? Ou alors pour reprendre mon rêve le sport de haut niveau .... Affaire à suivre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ARTHUR JAMES KLEIN ► florian neuville  3850463188 ARTHUR JAMES KLEIN ► florian neuville  3850463188 bon courage pour ta fiche ARTHUR JAMES KLEIN ► florian neuville  1688815589
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ARTHUR JAMES KLEIN ► florian neuville  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ARTHUR JAMES KLEIN ► florian neuville  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Salut la bombe :loukas:
Reienvenue ARTHUR JAMES KLEIN ► florian neuville  3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ARTHUR JAMES KLEIN ► florian neuville  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous ♥️
Une bombe :sifle: je vois pas ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg qu'il est beau  ARTHUR JAMES KLEIN ► florian neuville  4205929361 
rebienvenuuuuuue et courage pour ta fiche  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ARTHUR JAMES KLEIN ► florian neuville  2931463659ARTHUR JAMES KLEIN ► florian neuville  4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE

hanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous ARTHUR JAMES KLEIN ► florian neuville  1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu