Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFestivités ♣ Aileen - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Festivités ♣ Aileen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas tellement que la demoiselle a envie de se rapprocher davantage des autres équipes que de celle des RedWaves, c'est simplement qu'elle est curieuse de tout et qu'elle a très envie de découvrir ces iles enchanteresses, très envie de faire un maximum de chose, de profiter à fond des activités des îles dans lesquelles elle fait escale. Et puis, elle veux prendre le temps de profiter de son petit ami, aussi. Ils ne sont pas sur le même bateau mais ils sont en vacances et elle ne conçoit pas possible de rester trop longtemps sans voir ou être avec son compagnon.

Son interlocutrice semble assez surprise lorsque la hongroise fait savoir qu'elle envisage de suivre un cursus politique après leur rentrée de septembre et la brunette admet qu'en effet c'est assez intriguant. Et Aileen n'est pas la première à s'en montrer surprise, pas la première qui lui pose une question à ce sujet et donc, pas la première qui fait sourire la princesse à ce sujet. Un sourire un peu gêné.

"- Je suis princesse. Héritière. De Hongrie. Ma famille ne règne plus mais elle se mêle tout de même de la politique du pays. Hors je en dispose que de notions en politique et je ne veux pas faire de bêtises, je veux savoir de quoi je parle en fait pour aider les Hongrois au mieux de mes capacités." explique la brunette. "Ah c'est intéressant. Bon je t'avoue que les sciences et moi ça fait deux mais bon..." lance la brunette avec un air désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elsy m'avoua qu'elle était princesse et héritière. Malgré le fait que sa famille ne régnait plus sur la Hongrie, elle avait tout de même son mot à dire dans les discussions politiques du pays. En réalité, cela ne me surprenait qu'à moitié. Dès son arrivée sur le bateau et dès les premiers mots que nous avons échangé, j'ai remarqué qu'elle dégageait quelque chose de spécial qui, ma foi, n'est pas si facile à décrire. Je dirais une certaine élégance et prestance qui faisaient qu'on la remarquait. Je ne doute en aucun cas de sa crédibilité en tant que princesse.

Cela étant, Elsy semblait un tantinet gêné après m'avoir révélé son rang. C'est vrai qu'une princesse à Harvard, ça n'est pas si courant. Mais elle n'avait pas l'air d'être ce genre de princesse hautaine et inaccessible. Au contraire, elle était très naturelle et semblait ne pas se prendre la tête. Selon moi, une belle manière pour s'intégrer parfaitement à l'université de Harvard.
    Elle m'éclaira ensuite en m'avouant que des connaissances politiques étaient nécessaires pour prendre part aux décisions politiques du pays.

" D'accord !! Je comprends mieux maintenant ! Mais pourquoi as-tu décidé de venir à Harvard ? Ça n'est pas ce qu'il y a de plus proche de la Hongrie "
    dis-je en souriant.

" Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de problèmes, la physique, c'est un peu un monde à part."
    répondis-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Elsy révèle être native de la Hongrie, son interlocutrice lui pose une interrogation pour le moins surprenante puisqu'elle souhaite savoir pourquoi la jeune femme a décidé d'étudier à Harvard et non dans une université Hongroise. A vrai dire il y a une bonne raison à cela, une raison liée au demi-frère de la demoiselle mais cette dernière n'a pas envie d'en parler, pas à une plus ou moins inconnue. Oui parce que dans le fond, elle ne connait Aileen ni d'Eve ni d'Adam. Donc ce n'est pas à cette personne là que la demoiselle va aller parler de son viol, du mal qu'elle a de rester en Hongrie, son cher pays qui lui manque pourtant. Mais ce n'est pas tant cela qui rend la question gênante ou surprenante, c'est tout autre chose en fait.

"- Oh tu sais certains viennent de plus loin. par exemple Anastasiya qui est la princesse héritière de Russie, elle est aussi une étudiante de l'université de Harvard. C'est même la présidente de la Eliot House, pour tout te dire..." l'informe Elsy avec un sourire et, dans la voix, un brin d'admiration comme elle parle de sa présidente, comme elle parle d'une bonne amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)