Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFestivités ♣ Aileen
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Festivités ♣ Aileen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 18 ♣ 18 heures

Voyager en catamaran est une expérience à faire au moins une fois dans sa vie et c’est ce que la demoiselle va avoir l’occasion de faire aujourd’hui comme une petite fête est organisée sur un catamaran amarré au port. Elsy, surexcitée, arrive un peu en retard comme elle vient de terminer de suivre un cours de planche très intéressant d’ailleurs. Les cheveux encore un peu mouillés, la brunette arrive dans une jolie petite robe de cocktail, qui cache son maillot de bain pour le cas où elle aurait l’opportunité de nager un peu autour du bateau pendant la fête, à voir comment tout cela s’organise. Avec un sourire en tout cas la demoiselle cocktail aux lèvres, commence à parcourir la foule à la recherche de connaissances, ou de nouvelles connaissances à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée à bord d'un catamaran dans un décor de rêve ? Ça ne peut être qu'une magnifique expérience à faire. Je suis bien décidée à passer une excellente soirée. J'enfilai une petite robe blanche et décidai de laisser mes cheveux au naturel. Je pris garde de me maquiller avec du maquillage waterproof, on ne sait jamais ce qui peut arriver. J'étais désormais prête et me dirigeai vers le lieu de la soirée. Un vrai décor de carte postale, avec ses plages de sable fin et son eau turquoise. J'entrai à bord du catamaran, il y avait déjà beaucoup de monde, mais je ne connaissais personne. C'est un mal pour un bien, ça me permettra de faire la connaissance de nouvelles personnes. Justement, je vis une jeune femme arriver. Elle m'a paru très sympathique. Je m'approchai d'elle: " Un décor de rêve, n'est-ce pas ? " dis-je pour entamer la conversation. " En fait, je m'appelle Aileen, et toi ? " complétai-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que la demoiselle fait le tour des personnes présentes pour voir un peu avec qui elle peu discuter, personne connue ou inconnue pour le moment, le destin semble décider de lui jouer un tour en ne lui permettant pas d’aborder qui que ce soit, mais en la faisant aborder par une jeune femme qui la stoppe dans sa promenade avant de lui adresser la parole pour faire une remarque sur le cadre enchanteur des lieux, et lui demander comment elle s’appelle, après avoir prit le soin de se présenter de prime abord. Et bien soit, puisqu’il en est ainsi, la demoiselle accorde un franc sourire à sa nouvelle interlocutrice.

«- Je suis Elsy Esterhazy.» sourit la brunette qui se garde bien de parler de son titre, avant de reprendre la parole. « Et en effet le cadre est parfaitement enchanteur. En tout cas je suis enchantée de faire ta connaissance Aileen, tu es une participante du summer camp ? Ou pas du tout ? » demande d’un air curieux la jolie hongroise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La jeune femme répondit à mon sourire par un autre sourire. J'étais rassurée, le fait que je l'aborde assez rapidement ne semblait pas la déranger. Après m'être présentée, Elsy fit de même. Je remarquai dans la façon de parler de mon interlocutrice beaucoup d’élégance. Oui, de l’élégance dans l'intonation de sa voix, dans le choix de ses mots ... J'avais vraiment envie d'apprendre à la connaître. Elsya me demanda si je faisais parti du summer camp. " Oui je fais partie de l'équipe des Skullers, l'ambiance est vraiment sympa, et toi ? " répondis-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment cette demoiselle est une participante au summer camp, dans une équipe adverse à celle de la ravissante Hongroise qui lui accorde toujours ce fameux beau sourire dont elle a le secret. Bon, alors elles sont soit compagnes pour trouver le navire maudit, soit elles sont adversaires si le bateau de l’autre fille est le bateau maudit, ou si celui d’Elsy est ce fameux rafiot que tout le monde souhaite démasquer. Affaire à suivre au cours de l’aventure.

«- Je suis de l’équipe des RedWaves ! Alors comment cela se passe pour toi ce summer camp, cette aventure ? » questionne la jeune femme avec curiosité vis-à-vis de cette fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tout comme moi, Elsy participait au Summer Camp, mais elle faisait partie de l'équipe des rouges, les Redwaves. Un nom assez sympa je l'avoue Maladroite comme je suis, il faudra que je fasse attention à ce que je dise pour ne pas révéler d'indices sur mon équipe. Cependant à mon avis, je ne devrais pas trop m'en faire à ce sujet, Elsy n'avait pas l'air d'être là uniquement dans le but de gagner. Moi non plus d'ailleurs, le Summer Camp représente aussi de superbes vacances qui tombent à point avant de débuter la nouvelles année à Harvard. D'ailleurs, je jetai un regard autour de moi, c'était la fin de l'après-midi, le soleil n'allait pas tarder à se coucher à l'horizon de l'océan. C'était magnifique. Elsy me demanda justement comment se passait pour moi ce Summer Camp.

" On est en concurrence alors !" répondis-je en souriant. " Pour l'instant, je profite à fond de ce summer camp, c'est vrai que c'est quelque chose de nouveau pour moi, mais je ne regrette en aucun cas d'être venue. Et toi tu étais déjà de la partie les années précédentes ? " questionnai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment l'autre demoiselle, tout comme la hongroise, cherche à profiter à fond de cette occasion qui lui est donnée de passer de formidables vacances. Bien sûr certains ne voient que l'intrigue du bateau maudit qu'il faut trouver mais d'autres pensent un peu plus à ce qu'ils peuvent faire en passant toutes ces escales, à tester des activités, faire des découvertes. Elsy bien entendu est très intéressée par l'intrigue de ce voyage mais elle l'est tout autant par la perspective de tout ce qu'elle peut découvrir en descendant du bateau pour fouler la terre ferme, les caraïbes sont un endroit véritablement épatant au gout de ma jeune femme.

"- J'ai effectivement participé aux précédentes éditions mais je trouve que celle-ci est vraiment très spéciale, mise par rapport aux autres toutefois, c'est toujours quelque chose de très sympathique à faire, très intéressant." explique la brunette avec un sourire pour son interlocutrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elsy m'informa qu'elle avait déjà participé au Summer Camp à plusieurs reprises les années passées. Le Summer Camp représente pour elle quelque chose d'enrichissant. Je veux bien la croire. Le temps d'un été, grâce au Summer Camp, les conflits entre les membres des différentes équipes à Harvard semblent s'effacer, du moins en apparence ... Oui, je ne suis pas dupe, il serait bien naïf de croire à une telle trêve.

" Et ça va, tu t'entends bien avec ton équipe ?" questionnai-je en lui rendant son sourire.

Cependant, il demeure de nombreux points positifs, le Summer Camp nous permet de côtoyer de nouvelles personnes que l'on aurait pas forcément l'occasion de côtoyer le reste de l'année. De cette constatation me vint une question à l'esprit. J'étais vraiment curieuse de savoir quel genre d'études faisait Elsy.

" Actuellement, tu étudies quoi à Harvard ? " demandai-je avec intérêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Oui je m'entend bien avec mon équipe mais je t'avouerai aussi que je sors beaucoup pendant ce summer camp si bien que je ne passe que peu de temps sur mon bateau avec les autres membres des RedWaves. Je reste seulement la nuit et quand nous sommes en mer en fin de compte." explique la jeune femme.

Bientôt, alors que la conversation allait bon train sur le summer camp, la demoiselle avec qui discute Elsy décidé, assez subitement, de parler des études que suit la princesse hongroise. Pourquoi pas, mais c'est un peu surprenant de passer à ça comme ça de but en blanc. Mais bon.

"- J'étais étudiante en danse et histoire médiévale mais je suis désormais diplômée seulement, à la prochaine rentrée je souhaite réintégrer l'université de Harvard de manière à suivre un concours politique qui pourrait m'être utile dans ma vie future." explique la brunette avec un sourire pour son interlocutrice avant de lui renvoyer la question. "Et toi dans quelle branche étudie-tu ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elsy m'expliqua que tout allait bien avec son équipe, mais qu'elle ne passait que peu de temps avec son équipe. En fait, uniquement lorsque cela était nécessaire. Je fus surprise par cette réflexion. Certes, c'est une manière d'aborder les choses ... moi de mon côté, je préfère d'abord apprendre à connaître les membres de mon équipe et passer du temps avec eux, et, par la suite, je pourrai toujours me rapprocher des autres équipes.
    Cela me poussa en parti à dévier la conversation. De plus, je ne voulais pas rendre la conversation ennuyeuse. A mon sens, une conversation qui tourne en rond n'est pas passionnante.  Après tout, même si le Summer Camp représente une belle ouverture, il n'y a pas que ça dans la vie.
    Ainsi, je m’intéressai aux études que faisait mon interlocutrice. J'ai donc appris qu'Elsy a obtenu son diplôme, mais que, pour les besoins de ses futurs projets, elle allait retourner à l'université pour préparer un concours politique. Un point d'interrogation apparut alors dans mon esprit.

" D'accord, c'est super tout ça ! Mais quel est le lien entre tes études passées en danse et histoire médiévale et cette future prépa à un concours politique ? " questionnai-je avec intérêt.

Elsy me demanda à son tour le genre d'études que j'effectuais à Harvard.

" Je fais actuellement des études en sciences physiques. Ce que je préfère, c'est la mécanique et l'électromagnétisme, je ne sais pas si ça te parle vraiment. Eh oui, une vrai scientifique. "
    répondis-je en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)