Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNage nage poisson dans l'eau... ♣ Andrea - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nage nage poisson dans l'eau... ♣ Andrea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment la demoiselle sait que Royce est le père de ce bébé ? Bonne question. Elle le sait, c'est tout. peut-on vraiment expliqué une sensation, un instinct ? Pas vraiment. Simplement la brunette sait, elle sait que c'est lui le père parce qu'elle se souvient parfaitement de texto qu'elle a reçut de la part de Minnie et qui deviennent beaucoup plus clair désormais. Elle el sait parce qu'elle est au courant qu'entre Minnie et Royce les choses sont pas mal compliquées.

"- C'est mon ami d'enfance, je sais qu'il a eut une aventure avec Minnie-Love et cette dernière m'a envoyé des textos à Punta Cana. Des textos que je comprend beaucoup mieux maintenant que tu me dis qu'elle est enceinte..." explique la demoiselle même si ses propos de constituent ^pas réellement une bonne explication en soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais comment Elsy pouvait savoir que Minnie Love attend un enfant de Royce. Bon ok plusieurs personnes sont au courant, mais bon elle est en couple avec moi désormais, alors c'est vrai que pour d'autres personnes, Minnie est enceinte de moi. " Des messages ? Quel genre de messages ? " Demandais-je en la regardant. J'ignorais que Minnie avait pu envoyer des sms à Elsy, alors je veux savoir tout de même. Si seulement Minnie pouvait oublier Royce, mais je sais qu'elle pensera toujours un peu à lui, après tout, elle porte son enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Oh ça remonte à loin, à Punta Cana. Un soir Royce était occupé avec une fille. Enfin il était contrarié, ne m'a pas trop parlé. Alors le lendemain j'ai reçut des messages de Minnie-Love qui nous avait rejoint juste avant qu'il ne me plante. Quoi qu'il en soit, elle pensait qu'il m'avait fait la même chose qu'à elle et... enfin voilà quoi. Elle m'a dis j'avais vraiment besoin de parler à Royce, peut être pour les mêmes raisons que toi d'ailleurs je dois pas être la seule fille qui se fait avoir par un mec dans son genre. Enfin voilà, je sais pas, ça me fait dire que peut-être elle savait déjà pour le bébé et bon, je sais que ce n'est pas une bonne raison hein mais voilà, j'ai pensé à lui parce que à vrai dire cela me semblait quasi évident..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)