Invité
est en ligne
Invité
Comment la demoiselle sait que Royce est le père de ce bébé ? Bonne question. Elle le sait, c'est tout. peut-on vraiment expliqué une sensation, un instinct ? Pas vraiment. Simplement la brunette sait, elle sait que c'est lui le père parce qu'elle se souvient parfaitement de texto qu'elle a reçut de la part de Minnie et qui deviennent beaucoup plus clair désormais. Elle el sait parce qu'elle est au courant qu'entre Minnie et Royce les choses sont pas mal compliquées.
"- C'est mon ami d'enfance, je sais qu'il a eut une aventure avec Minnie-Love et cette dernière m'a envoyé des textos à Punta Cana. Des textos que je comprend beaucoup mieux maintenant que tu me dis qu'elle est enceinte..." explique la demoiselle même si ses propos de constituent ^pas réellement une bonne explication en soit.
"- C'est mon ami d'enfance, je sais qu'il a eut une aventure avec Minnie-Love et cette dernière m'a envoyé des textos à Punta Cana. Des textos que je comprend beaucoup mieux maintenant que tu me dis qu'elle est enceinte..." explique la demoiselle même si ses propos de constituent ^pas réellement une bonne explication en soit.
(Invité)