Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNage nage poisson dans l'eau... ♣ Andrea
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nage nage poisson dans l'eau... ♣ Andrea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3 ♣ 9 heures

Nassau, la mer, le soleil, les vacances qui commencent et pour certains, la pêche. C’est l’activité que la brunette a proposé à son ami Andrea en cette matinée, afin de se retrouver un peu, comme ils ne se sont pas vu depuis quelques semaines déjà pour un rendez-vous au cours duquel la princesse Hongroise a apprit que les choses étaient parties en cacahuètes entre son ami et Mademoiselle Quinn Rosebury, une autre amie de la brunette qui l’avait pourtant, il y a un temps, chargé d’essayer d’en apprendre un peu plus sur les sentiments de l’homme pour la demoiselle. Soit, en attendant ce n’est pas le programme de la journée et la brunette ne prévoit pas de discuter de cela avec le jeune homme aujourd’hui elle souhaite seulement qu’ils s’amusent tout deux joyeusement avec cette activité qu’ils n’ont pas l’habitude de pratiquer c’est sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais levé tôt aujourd'hui pour pouvoir aller rejoindre Elsy à la pêche. Pour pêcher il faut partit tôt le matin. Alors j'avais mis mon réveil pour alors pouvoir me préparer et partir en direction du port. Je rejoins alors rapidement Elsy que je remarque sur le port, prête à monter à bord du bateau de pêche. Je n'avais jamais fait cela de ma vie, et j'ai tout de même hate qu'on le fasse pour voit comment ça marche. Je la rejoins rapidement, content de la revoir. " Salut toi ! " Je lui souris pour ensuite déposer un baiser sur sa joue pour la saluer. " Prête ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les retrouvailles, après plusieurs semaines sans se voir. La demoiselle est ravie de retrouver son ami qu’elle enlace affectueusement, amicalement, déposant un baiser sur sa joue pour le saluer. Cela fait un moment qu’ils ne se sont pas vu au goût de la brune et pour leurs retrouvailles ils vont faire quelque chose de fun, de vraiment fun alors c’est chouette. La demoiselle qui n’a jamais pêchée de sa vie elle non-plus, a hâte de voir un peu si elle a du talent pour cela ou si c’est loin d’être le cas. L’avenir le leur dira bien assez tôt.

«- On ne peut plus prête, je t’attendais. On monte ? Il n’y a plus qu’à larguer les voiles pour aller se perdre en haute mer !» sourit la demoiselle d’un petit air heureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content de pouvoir revoir Elsy, elle m'avait manqué tout de même. La dernière fois qu'on s'était vu, j'avais appris qu'elle était en couple et je l'avais mise au courant qu'entre Quinn et moi, il n'y aura jamais rien. On s'est vu récemment et vraiment je pense qu'on est incapable d'être amis. On était fait pour être en couple, sans réellement savoir si ça pourrait marcher. " Allons y alors ! " Je lui souris pour ensuite la laisser monter sur le bateau en première. Je la rejoins rapidement dessus un grand sourire aux lèvres. J'adore faire du bateau, mais je n'ai jamais eu la chance de pêcher. Le bateau démarre et part pour pouvoir pêcher. " Le summer camp se passe bien pour toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, le bateau quitte son point d'attache, pour voguer sur les mers à la recherche du coin parfait pour jeter les cannes des matelots pêcheurs d'un jour. Basile, le propriétaire du bateau, se contente de manœuvrer sans intervenir dans la conversation de ses passagers, laissant donc ces derniers discuter à loisir de tout et de n'importe. Mais le sujet qui les préoccupe naturellement n'est autre que le summer camp qui a débuté il y a quelques jours seulement.

"- Oui très bien même si je suis sans mon compagnon, qui est sur un autre navire. Mais bon. Et pour toi cela se passe comment ? Tue s dans une bonne équipe avec des gens que tu connais un peu ou pas du tout du genre à se sentir limite comme seul au monde ?" interroge la demoiselle avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bateau quittait peu à peu le port pour pouvoir s'aventurer en pleine mer. Je regardais cela, tout en restant concentré sur ce que me disait Elsy. J'apprends qu'elle n'est pas sur le même bateau que son copain et c'est bien dommage tout de même. Je n'aurais pas voulu être séparé de Minnie pour ma part. " Ah c'est nul, déjà qu'avec les cabines de filles et de mecs, c'est pas facile d'avoir un petit moment d'intimité, mais alors pas sur le même bateau c'est nul. " Je grimace en disant cela. " Moi je fais partis de l'équipe 8 et je connais pas spécialement grand monde à part ma copine qui est sur le même bateau, alors ça c'est cool. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Oui ça l'est, d'autant plus que je suis sur le bateau de Nevada et Alek... Qui sont en couple et sur le même bateau. Du coup... Bah j'ai l'impression de ressentir encore un peu plus l'absence de Nikolaï dans mon équipe. Bien sûr on a pas encore prit le large alors je le vois tout les jours pour le moment mais... C'est limite si je n'ai pas envie d'embarquer dans son équipage en douce !" lance la demoiselle avec un rire de manière à lancer une pointe d'humour dans l'atmosphère. "Oh et bien tu as eu plus de chance que moi alors !" sourit la demoiselle avant de poursuivre. "Tu es toujours en couple avec Minnie c'est cela ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole en entendant les paroles d'ELsy, je peux bien évidemment la comprendre, si j'avais été séparé de Minnie, je n'aurais pas été très content, et je me serais bien faufiler en douce dans son équipage. " Oui j'imagine bien, heureusement qu'il y aura beaucoup d'escale pour que vous puissiez se voir. " Je lui souris, alors que le bateau navigue toujours. " Oui toujours avec Minnie. " Je lui souris, alors que je réfléchis à un truc, j'ignore si je lui ai dit que Minnie était enceinte. Bon pas de moi, mais enceinte quand même. " Elle est enceinte... Enfin pas de moi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- De Royce ?"

La tête que fait Elsy. Elle ne sait pas pourquoi elle dit ça comme ça, elle est juste persuadée que Royce est le père, l'histoire entre son ami d'enfance et Minnie-Love est compliquée. la brune ne sait pas d'où elle tient ça mais ce pressentiment est brûlant. Elle se doute... non, elle sait. Et ça lui fiche un coup d'apprendre que Minnie-Love, en couple avec Andrea, attend un enfant d'un autre. Elle espère que son ami... Ses amis, pour le coup, vivent bien la maternité de la jeune femme.

"- Je ne sais pas quoi te dire mais... Tu le vie comment ?" demande la demoiselle encore un peu estomaquée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce les sourcils lorsqu'elle me demande si c'est Royce. " Oui c'est lui, comment tu sais ? " Lui demandais-je en la regardant. Bon après je sais qu'un certain nombre de personnes sont au courant de cette histoire entre Minnie et Royce et que celle ci est enceinte de ce dernier. Elle me demande comment je le dis, et je mets mes mains dans les poches. " Bah c'est pas facile, parce que bon une femme enceinte c'est pas facile à vivre tous les jours... Mais disons que ça se passe bien, enfin depuis le début je suis là pour elle, je l'accompagne à ses échographies, et une fois née, on verra comment ça se passera... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)