Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn a fait une connerie, on en fera encore ||| Andrew. - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

On a fait une connerie, on en fera encore ||| Andrew.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Incroyable ! Si chacun de mes coups m'avaient procuré de telles sensations, je crois que je me serais consacrée à cela plutôt qu'à la coke ou quoi. Parce que ce moment était addictif, parce que Drew devenait Ma drogue. Il m'avait poussé à bout, mais dans le bon sens du terme et je n'en revenais pas encore. Mes souvenirs de lui et de nos soirées au lit n'étaient en aucun cas comparables. Il me souffla quelques mots avant que je ne lâche prise, des compliments qui me touchèrent mais qui n'arrivèrent pas à me décrocher un sourire, sous l'emprise de son corps, collé au mien. Et alors que je fus enfin rejointe par un orgasme surement l'un des plus beaux de ceux que j'avais déjà vécu autrefois, Drew me rejoint en poussant un dernier râle qui m'excita au plus profond de moi. Il se retira enfin, du se débarrasser du préservatif et me fit plonger dans ses draps. Je me blottis contre lui, essoufflée et ayant du mal à revenir de cet incroyable voyage. "C'était...parfait !" Me dit-il, ce qui me fit rire de plaisir. "Tu, étais parfait." Je m'approchai de lui pour partager un énième baiser mais quelque chose nous interrompit soudain. Je levai un sourcil en regardant le winthrop. Un cri de bébé ? Oh... Je n'arrivais pas à le croire ! Andrew s'excusa et sortit du lit en vitesse, enfilant rapidement un peignoir et disparaissant de la pièce. Je restai seule dans le lit quelque temps, incrédule avant qu'il ne revienne, sa fille dans les bras. J'écarquillais les yeux en la voyant et me mit à rougir. Vraiment, je me sentais encore plus chaude que durant nos ébats. " On a couché ensemble à côté de la chambre de ta fille ?" OK, là j'étais gênée. Mais je ne pu résister bien longtemps devant ce petit ange. Je m'approchais pour la voir et restai ébahie devant ses yeux, si semblables à ceux de son père. "Coucou Aliénor " Dis-je tout doucement, un grand sourire traçant mes lèvres et caressant d'un doigt sa joue si fragile. C'était belle et bien la première fois que je la rencontrais. "Bon boulot Drew, tu as crées un ange. Elle est magnifique..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle sensation incroyable tout de même ! Je n'avais jamais ressenti une telle plénitude après avoir couché avec Amber, et pourtant Dieu seul savait à quels points nos ébats étaient très torrides à cette époque-là mais celui qu'on venait de connaître quelques secondes plus tôt, il n'y avait aucun mot pour le décrire tellement il était incroyable. J'étais complètement vidé, je m'étais entièrement donné à Amber la faisant mienne complètement ! Après m'être retiré, ce que je regrettais un peu d'ailleurs, puis jeté le préservatif, je l'avais prise dans mes bras tandis qu'on en venait à se mettre sous les draps mais alors qu'on s'apprêtait à s'embrasser avec fougue, j'avais entendu le cri de ma fille puis ses pleurs qui vinrent déchirer la quiétude de l'atmosphère m'obligeant à sauter hors du lit en deux speeds afin que je puisse aller la réconforter tendrement. Ce que je fis et cela avait immédiatement calmé ma princesse que j'emmenais avec moi dans la pièce principale. La question d'Amber lorsque je revins me mit légèrement mal à l'aise mais je parvins à dire tout de même : " Oui. Elle dormait à poings fermés... La Princesse à son Papa avait faim alors elle s'est réveillée mais j'ai oublié son biberon donc elle fait ses caprices... " je souris avec douceur et tendresse en regardant ma fille avant de reporter mon attention sur Amber qui s'était levée pour s'approcher d'un peu plus près de nous avant de dire bonjour à Aliénor tout en lui caressant la joue. Ma fille la regardait d'un air fasciné avant de lui caresser doucement la joue avec sa petite main de bébé. " Merci... Je crois qu'elle t'accepte, d'ailleurs tu veux bien la prendre dans tes bras s'il te plait ? Il faut que je lui prépare son biberon " demandai-je d'une voix douce avant de lui tendre mon bébé. Dès qu'Aliénor se retrouva dans les bras d'Amber, elle s'amusa avec le visage de la jeune femme, ce qui me fit sourire avant que je ne penche vers ma beauté et l'embrassai avec passion, lui murmurant à l'oreille : " Si un jour nous avons un bébé, il sera le plus beau du Monde ! " je souris l'embrassant de nouveau, avant de me mettre à préparer le biberon de ma fille. Puis je revins auprès d'elles quelques petites minutes plus tard. " Amby, tu veux lui donner son biberon ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en revenais toujours pas ! J'avais couché avec Drew alors que sa fille dormait à quelques mètres de là. En fait ce qui me gênait le plus, c'est l'idée qu'elle ne se soit pas faite réveiller par la faim, mais bien par nos ébats. Je tentais pourtant ne pas en tenir compte lorsque je m'approchai d'elle et que l'enfant du winthrop me frôlait la joue de sa si petite main. Elle était si mignonne, c'était dingue ! Oui, pour m'accepter, elle en avait bien l'air, mais lorsque Drew la mit dans mes bras, je fus comblée. Je la berçai tendrement, les yeux rivés sur elle et son incroyable existence. La nature était bien faite, n'est-ce pas ? Elle avait les yeux de Drew et ses cheveux si clair ne purent que me pousser à observer le jeune homme et à le contempler à son tour. Il préparait le biberon dans son peignoir, toujours aussi sexy... Mais cette fois, je ne pouvais que craquer, tout deux étaient si mignons, décidément c'était de famille ! Puis le grand blondinet s'intéressa de nouveau à moi en me parlant d'un enfant, celui que lui et moi pourrions faire un jour. Je piquai un fard alors qu'il m'embrassait, sans savoir quoi dire. Certes, je m'étais déjà visualisée avec Drew mais là... Il me prenait au dépourvu. "Je..." J'esquissai un sourire timide, surement toute rouge. "Aliénor restera toujours la plus belle, voyons." Voilà. Génial. J'avais rien trouvé d'autre à dire, je me sentais idiote ! Mais bon, tout de même, valait mieux que je lui rappelle de bien s'occuper de sa fille avant de penser à moi.
"Avec plaisir !" Lui répondis-je avant de saisir le biberon, toujours autant gênée par ses paroles. Je m'étais entourée de la couverture du lit histoire de ne pas se balader dans le plus simple appareil. Tenant la petite fille dans mes bras, je m'assis. "Tu as vérifié la température j'imagine ?" Dis-je me rappelant un jour avoir brûlé ma petite cousine quand j'étais plus jeune. J'approchai le biberon des lèvres d'Aliénor avant qu'elle ne se jette dessus. "Oh.. elle avait faim en effet..." Je levai les yeux vers Drew qui nous observait toutes les deux. Je me demandais à quoi pouvait-il bien penser, mais je lui souris.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)