Invité
est en ligne
Invité
Incroyable ! Si chacun de mes coups m'avaient procuré de telles sensations, je crois que je me serais consacrée à cela plutôt qu'à la coke ou quoi. Parce que ce moment était addictif, parce que Drew devenait Ma drogue. Il m'avait poussé à bout, mais dans le bon sens du terme et je n'en revenais pas encore. Mes souvenirs de lui et de nos soirées au lit n'étaient en aucun cas comparables. Il me souffla quelques mots avant que je ne lâche prise, des compliments qui me touchèrent mais qui n'arrivèrent pas à me décrocher un sourire, sous l'emprise de son corps, collé au mien. Et alors que je fus enfin rejointe par un orgasme surement l'un des plus beaux de ceux que j'avais déjà vécu autrefois, Drew me rejoint en poussant un dernier râle qui m'excita au plus profond de moi. Il se retira enfin, du se débarrasser du préservatif et me fit plonger dans ses draps. Je me blottis contre lui, essoufflée et ayant du mal à revenir de cet incroyable voyage. "C'était...parfait !" Me dit-il, ce qui me fit rire de plaisir. "Tu, étais parfait." Je m'approchai de lui pour partager un énième baiser mais quelque chose nous interrompit soudain. Je levai un sourcil en regardant le winthrop. Un cri de bébé ? Oh... Je n'arrivais pas à le croire ! Andrew s'excusa et sortit du lit en vitesse, enfilant rapidement un peignoir et disparaissant de la pièce. Je restai seule dans le lit quelque temps, incrédule avant qu'il ne revienne, sa fille dans les bras. J'écarquillais les yeux en la voyant et me mit à rougir. Vraiment, je me sentais encore plus chaude que durant nos ébats. " On a couché ensemble à côté de la chambre de ta fille ?" OK, là j'étais gênée. Mais je ne pu résister bien longtemps devant ce petit ange. Je m'approchais pour la voir et restai ébahie devant ses yeux, si semblables à ceux de son père. "Coucou Aliénor " Dis-je tout doucement, un grand sourire traçant mes lèvres et caressant d'un doigt sa joue si fragile. C'était belle et bien la première fois que je la rencontrais. "Bon boulot Drew, tu as crées un ange. Elle est magnifique..."
(Invité)