Invité
est en ligne
Invité
I don't know what's going on, but I can't wait, I have to
~ see you again ~
J'avais longuement repensé à ce qui s'était passé durant mon séjour à New-York, près de Drew. Je revoyais les yeux bleus du winthrop posés sur moi, ses bras m'entourant avec force et tendresse et ses lèvres sur les miennes. A vrai dire, je ne pensais qu'à ça. Quoi que j'avais déjà assez de problème avec Akira dans mon équipe et les autres gars de mon bateau, il fallait encore que je me torture avec ça. Oui, parce que je ne pensais pas qu'à Andrew dans cette histoire. S'il m'avait appelé de New York, c'est parce qu'il avait eut besoin de soutien face à sa rupture avec Prudence et j'avais l'impression d'avoir profité de la situation. Mais j'avais beau m'occupé pleinement de l'équipe, profiter des paysages et découvertes des îles, je ne pouvais pas me le sortir de la tête. Et on ne pouvait pas dire que je n'avais pas essayé. J'avais envie de m'excuser au près de Drew, me sentant mal d'avoir mis de côté Prudence. Pourtant, je ne la connaissais pas, mais je ne pouvais que trop imaginer ce qu'elle avait du vivre.
Alors, ne tenant plus, je me rendis sur le bateau de l'équipe huit..mmh.. les skullers me semblait-il. La nuit venait de tomber, ça me paraissait bien plus propice pour ne pas trop me faire remarquer. Je demandais le chemin avant qu'on ne me conduise face à une porte, semblable à la mienne et que je cogne mes phalanges contre son bois. Enfin seule, j'attendais avec impatiente et appréhension que l'on m'ouvre.
Alors, ne tenant plus, je me rendis sur le bateau de l'équipe huit..mmh.. les skullers me semblait-il. La nuit venait de tomber, ça me paraissait bien plus propice pour ne pas trop me faire remarquer. Je demandais le chemin avant qu'on ne me conduise face à une porte, semblable à la mienne et que je cogne mes phalanges contre son bois. Enfin seule, j'attendais avec impatiente et appréhension que l'on m'ouvre.
(Invité)