Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn a fait une connerie, on en fera encore ||| Andrew.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

On a fait une connerie, on en fera encore ||| Andrew.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I don't know what's going on, but I can't wait, I have to

~ see you again ~

J'avais longuement repensé à ce qui s'était passé durant mon séjour à New-York, près de Drew. Je revoyais les yeux bleus du winthrop posés sur moi, ses bras m'entourant avec force et tendresse et ses lèvres sur les miennes. A vrai dire, je ne pensais qu'à ça. Quoi que j'avais déjà assez de problème avec Akira dans mon équipe et les autres gars de mon bateau, il fallait encore que je me torture avec ça. Oui, parce que je ne pensais pas qu'à Andrew dans cette histoire. S'il m'avait appelé de New York, c'est parce qu'il avait eut besoin de soutien face à sa rupture avec Prudence et j'avais l'impression d'avoir profité de la situation. Mais j'avais beau m'occupé pleinement de l'équipe, profiter des paysages et découvertes des îles, je ne pouvais pas me le sortir de la tête. Et on ne pouvait pas dire que je n'avais pas essayé. J'avais envie de m'excuser au près de Drew, me sentant mal d'avoir mis de côté Prudence. Pourtant, je ne la connaissais pas, mais je ne pouvais que trop imaginer ce qu'elle avait du vivre.
Alors, ne tenant plus, je me rendis sur le bateau de l'équipe huit..mmh.. les skullers me semblait-il. La nuit venait de tomber, ça me paraissait bien plus propice pour ne pas trop me faire remarquer. Je demandais le chemin avant qu'on ne me conduise face à une porte, semblable à la mienne et que je cogne mes phalanges contre son bois. Enfin seule, j'attendais avec impatiente et appréhension que l'on m'ouvre.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's Going On ?
Amby & Drew ▲ Somewhere

DAY   ► During the night
In Drew’s cabin

J’étais si heureux de passer mes vacances en compagnie de ma fille parce qu’elle était la seule personne au monde qui pourrait me faire oublier ce qu’il s’était passé avec Prudence quelques jours plus tôt à New York. Je me devais d’accepter le fait que j’étais désormais célibataire même si ce n’était pas réellement officiel et que je devais peut-être tourner la page Prudence. Mais je n’y arriverais jamais ! J’en étais presque sûr ! Cela faisait tellement longtemps que j’étais autant attiré par la belle Dunster et cette attirance nous avait conduit à entrete-nir une bonne relation sexuelle avant qu’on ne se perde de vue pendant quelques années jusqu’à nos retrou-vailles juste avant le voyage des Winthrops à Hawaï… Et dès lors de notre jeu dangereux de séduction était né un amour étrange que je ne parviendrais jamais à qualifier ! Et malheureusement, dans toute relation, il y avait toujours quelque chose qui merdait ! Dans le cas de Prudence et moi, celui qui avait pleinement merdé c’était moi parce que je l’avais trompée avec la petite amie de son meilleur ami… J’avais malencontreusement fait d’énormes dégâts pour une simple crise de jalousie donc de vengeance… Qu’importe aujourd’hui, j’en payais le prix fort ! J’en étais revenu à passer mes vacances légèrement seuls et c’était la raison principale de ma décision d’avoir ma fille à mes côtés ! Ce soir, j’étais en train de bercer mon enfant qui dormait paisiblement lorsque j’entendis des coups frappés à la porte de ma cabine. Je quittais la pièce où se trouvait le lit de ma fille pour me rendre jusqu’à la porte d’entrée. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis la personne qui se trou-vait derrière… Amber ! Je ne m’attendais pas du tout à la voir… « Coucou entre » dis-je naturellement avant de m’effacer pour la laisser entrer dans ma cabine privative puis une fois ma porte fer-mée, je lui demandai : « Tu veux boire quelque chose ? »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ see you again ~

La porte s’ouvrit et en un rien de temps, Andrew Kenworth se tenait devant moi. Il avait plutôt surpris alors que je regrettai déjà de venir, craignant de le déranger. Mais lorsqu’il m’invita à entrer, j’éloigner cette crainte de mon esprit. Que ce soit le moment ou pas, peu m’importait, je devais le voir.  J’esquissai un léger sourire « Je veux bien oui, qu’est-ce que tu as à proposer ? » J’observais sa chambre tandis qu’il énumérait les boissons qu’il possédait. Ce que j’aimais les bateaux ! Ça me donnait cette impression introuvable partout ailleurs, celle qui me redonnait ma liberté, la liberté de voguer et de partir si loin que personne ne me trouverait plus jamais. Bon. Là ce n’était certainement pas le cas, quoi que je doive penser à amadouer mon équipe pour qu’ils quittent le navire, prendre les commandes et disparaitre à jamais. Je ricanais intérieurement : ça, c’était une idée. Mais la réalité me revint en plein face lorsque Drew se tourna de nouveau vers moi. Je me lançais, la dernière chose dont j’avais envie ce soir, c’était de tourner autour du pot. « Mmh, écoute Drew. Je suis venue parce qu’il faut… je soupirai. Que je te parle. » Je m’approchais de sa fenêtre devant une vie imprenable sur la mer. Voilà les avantages d’avoir un enfant, cet été : vous étiez au premier étage et profiter d’une vue que les « sans enfants » n’imaginaient même pas.  « Clairement, je suis désolée pour New York. Tu sais ...entre nous. » Je n’arrivais pas à le dire. Désolée, ce genre de chose n’était vraiment, vraiment pas mon truc. Ce n’était pourtant pas si compliqué de nommer leur premier baiser depuis...depuis bien longtemps. « Je suis vraiment bête, j’ai l’impression d’avoir profité de la situation. Avec ce qui se passe avec Prudence, et peut-être que c’est le cas. Tu n’es pas bien à cause de ça et c’est tout à fait normal… on n’avait pas à faire ça. Je n’avais pas à…t’embrasser. J’suis désolée. » Je détournai les yeux, regardant encore une fois l’horizon marin car je n’avais pensé qu’à ça depuis le voyage et je n’avais envie que d’une chose : recommencer.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let It Go
Amby & Drew ▲ Somewhere

DAY  ► During the night
In Drew’s cabin
Après avoir bercé et lu une histoire à ma fille pour que celle-ci puisse s’endormir parce qu’il se faisait tard, je m’étais dit que j’allais pouvoir trouver un peu de temps pour bosser un tant soit peu malgré le fait que je sois en vacances – donc ne pas travailler mais un PDG tout comme un président d’une Nation ne pouvait s’arrêter de travailler – mais les coups frappés à la porte m’avaient surpris. C’était donc d’un air intrigué que je suis allé ouvrir et je me retrouvais face à une personne à laquelle je ne m’attendais pas mais j’étais totalement heureux de la voir. Elle m’avait manqué pendant ces quelques jours de Summer Camp… Amber Wilcox… Je l’avais laissée entrer dans ma cabine et après avoir fermé la porte, je m’étais tourné vers elle pour lui proposer à boire. Elle voulait bien donc je me mis à énumérer mes boissons : « De la vodka, du whisky, de l’absinthe, du cognac et j’en passe… J’ai aussi des cocktails sans alcool, du coca et autre boisson. Que veux-tu ? ». Elle me dit ce qu’elle voulait, donc je me mis à lui préparer sa boisson tandis que je me préparais ma bonne vieille vodka martini à la James Bond, puis une fois nos boissons prêtes, je lui tendis son verre. Elle s’était mise à parler en expliquant le but de sa présence… Elle s’excusait du baiser qu’on avait échangé ! Mais pourquoi elle disait cela ?! C’était plutôt moi qui avais profité de la situation.. .Elle était là pour me soutenir et au lieu de cela, je m’étais littéralement jeté sur ses lèvres parce que j’en avais envie et j’avais voulu oublier Pru-dence pendant quelques secondes. D’ailleurs, ça avait marché mais ça m’avait aussi confirmé la place que prenait de plus en plus Amber dans ma vie… Et ce soir encore, je n’arrivais pas à ne voir en qu’une bonne amie… Cela vaudrait mieux pour tout le monde ! Je ne voulais pas que mon confident Charlie me fracasse le crâne comme il l’avait fait à Jorden parce que celui-ci avait couché avec l’une de ses sœurs… Je posais mon verre et je m’avançai vers Amber pour l’enlacer immédiatement. « Amby, il n’y a pas de pro-blème… Tu n’as pas à t’excuser… J’ai bien aimé notre baiser et peu importe la situation. On en avait tous les deux envie… Tout comme là maintenant, j’ai envie de t’embrasser » à peine avait-je dit cela, que je posais mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser avec passion. Tant pis ! J’étais libre de faire ce que je vou-lais !

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ see you again ~

Andrew m’énuméra toutes les boissons présentes dans sa chambre, la plupart alcoolisées. Je me mordais les lèvres : rien ne m’aurait fait plus de bien qu’un bon verre de whisky ! Je détournai le regard : « Un coca, ça fera l’affaire, merci. » Résiste, résiste ! J’aurais du me douter qu’il serait difficile d’ignorer l’appel de l’alcool durant les vacances, surtout celles d’été ! Il faisait chaud, il faisait beau et nous étions dans l’un des endroits les plus propices aux fêtes et aux soirées en tout genre. Merde, dans quelle difficulté m’étais-je fourrée… Je remerciai encore Drew lorsqu’il me servit ma boisson, observant d’un air envieux sa vodka martini. Alors je lui dévoilais tout. Mes craintes, mes regrets, mes excuses. Je ne savais pas ce qu’il ressentait à ce propos, peut-être regrettait-il autant que moi. Voir pire, plus que moi ! J’avais envie de me frapper moi-même tellement je me sentais idiote. Débile de croire que Drew allait oublier Prudence pour moi, au moins pour ce moment. Mais je ne pouvais même lui en vouloir pour cela, il avait tellement… Soudain sans crier gare, après avoir tenté de me déculpabiliser, le winthrop déposa ses lèvres sur les miennes. J’esquissai les yeux, serrant mon emprise sur mon verre pour ne pas le faire tomber sous la surprise. La tendresse, la passion qu’il me transmit me paralysa un instant. Puis je me libérai de son emprise, plongeant mes yeux verts dans les siens, d’un bleu trop profond. « Drew.. » murmurais-je, déchirée entre la raison et l’envie incontrôlable de me donner à lui. J’approchai lentement mon visage du sien, caressant nos deux joues l’une à l’autre et fermant les yeux. Il n’y avait rien de plus agréable au monde que d’être blottie dans ses bras. Mes lèvres frôlèrent délicatement son oreille en un souffle alors que je cherchais encore une issue. Dieu ! Qu’il sentait bon ! Je m’enivrais de son odeur en silence et en souffrance. Puis, les yeux toujours fermés, je me retrouvai de nouveau face à lui, à sa grandeur et sa beauté. « Oh Drew.. » répétai-je avant de craquer. Ma main libre vint plonger dans sa chevelure, mes yeux se rouvrirent pour se perdre comme à leur habitude dans l’océan des siens, mais avec plus d’intensité qu’autrefois. Je vins me hisser sur la pointe des pieds et enfin, presser sa lèvre supérieure entre les miennes avec désir.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let It Go
Amby & Drew ▲ Somewhere

DAY  ► During the night
In Drew’s cabin
Amber Wilcox, la jumelle de mon meilleur ami et confident le plus proche… J’étais surpris de la voir surtout que j’essayais tant bien que mal actuellement d’ignorer ce que je ressentais pour elle… En effet depuis quelques temps je faisais de mon mieux pour ignorer le fait qu’Amber devenait plus importante que jamais pour moi et ce qui m’obligeait à ignorer cela ? C’était bien entendu mon amour pour Prudence mais une chose était sûre désormais : j’étais perdu entre deux femmes depuis New York et il se trouvait qu’Amber voulait me faire rappeler ce qu’il s’était passé là : on s’était embrassés et cela m’avait légèrement sauvé de la débâcle. Je l’avais écouté jusqu’au bout m’expliquer en détail qu’elle s’en voulait etc mais au lieu de me répandre égale-ment en excuses parce que c’était bien plus moi qui avais merdé qu’elle, je m’étais lentement rapproché d’elle pour la prendre dans mes bras et je m’étais mis à l’embrasser avec tendresse mais elle s’était libérée de mon étreinte pour me regarder dans les yeux. Je gardais un visage tendre pour lui prouver que j’étais sur de ce que je faisais. Elle murmurait mon surnom d’une voix qui me fit littéralement craquer ; putain mais qu’étais-je en train de faire ? J’avais peur là de regretter mes actions mais il ne s’agissait pas de n’importe quelle fille… Et avant que je ne me décide de la reprendre dans mes bras pour poursuivre ce qu’on était en train de faire, elle se mit à caresser mes cheveux puis elle rouvrit les yeux pour plonger son beau regard dans le mien avant de m’embrasser de nouveau. Je décollais légèrement mes lèvres avant de l’embrasser avec plus de fougue, tout en me frayant un passage entre ses lèvres pour que ma langue puisse rencontrer la sienne et s’unir avec pas-sion… « Amby… Je n’arrête pas de penser à toi… Tes lèvres sont si douces et géné-reuses » murmurai-je d’une voix vibrante de désir avant que je ne la soulève délicatement pour la porter jusqu’à mon lit et après l’avoir allongée, je repris possession de ses lèvres mais je ne voulais pas aller trop vite de peur qu’elle ne s’effarouche et qu’elle s’en aille pour ne plus jamais me parler…

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ see you again ~

En temps normal, j’aurais culpabilisé à mort pour ce que j’étais en train de faire. Mais à ce moment précis, blottie dans les bras d’Andrew je décidai simplement de laisser toutes mes inquiétudes de côtés. J’étais consciente de la situation avec Prudence et d’habitude je m’en inquiétais, mais cette fois-ci, autant dire que ça m’importait peu. Et pour la première fois, je me surpris à souhaiter qu’il l’oublie et qu’il ne consacre son temps qu’à moi. C’était égoïste j’en étais consciente, mais je me contenterai au moins de cet instant là, alors qu’il entrouvrait la bouche pour y faufiler en une caresse sa langue entre mes lèvres. Le souffle court, j’ajoutai la mienne à notre jeu en pressant un peu plus ma main dans ses cheveux. Il me souleva doucement me poussant à entourer son cou de mes bras. J’aimais l’impression que tout son être m’offrait, celle d’être minuscule et vulnérable à ses côtés. C’était une sensation d’une telle force qu’elle en hérissa tous mes poils. Mes lèvres toujours pendues aux siennes, j’entourai sa taille de mes jambes, croisant mes pieds dans son dos. Se frayant un chemin en travers de la chambre, le winthrop me déposa sur le lit, me dominant de sa force et m’embrassa encore avec une douceur dont je ne le croyais pas autant capable. Les mots qu’il me soufflait me coupèrent le souffle et je marquai une nouvelle pose en entourant son visage de mes mains. « Andrew, j’ai tellement envie de toi.. » lui soufflai-je en plongeant mes yeux dans le bleu des siens. Je mourrais d’envie de m’offrir à lui, de ne plus poser de question et j’en profitai pour déposer sur sa joue ces dernières caressant à quelques reprises sa peau de ma langue humide. Mais la raison me rattrapait par moment, j’en étais désolée, mais j’étais comme ça. « Mais… » Je me dégouttais moi-même d’y ajouter un mais. « Tu es sûr que tu ne le regretteras pas ? » La question qui cassait tout, j’en étais consciente, mais j’avais besoin de m’en assurer. Ma plus grande peur était de le voir, rongé par le remord, en partie à cause de moi. Je lui caressai la joue, attendant avec appréhension sa réponse, retenant mon souffle. Si elle se trouvait négative, je me laverai de toute culpabilité, de moins, pour ce soir et m’abandonnerai à mes plus profonds désirs.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let It Go
Amby & Drew ▲ Somewhere

DAY   ► During the night
In Drew’s cabin

Je ne pouvais vraiment plus me cacher désormais, je voulais effacer Amber de mon esprit parce que je ne souhaitais que Prudence auprès de moi mais il semblerait que c’était Amber qui prenait le dessus actuelle-ment. Je ne pouvais plus nier mon attirance pour elle, c’était pour cela que je l’embrassais actuellement parce que j’en avais tellement envie depuis la dernière fois qu’on s’était vus – à New York, lorsque je lui avais de-mandée de venir me rejoindre parce que j’avais grandement besoin de sa présence auprès de moi – bref je l’embrassais avec une douceur et une fougue que je ne me connaissais pas. D’ailleurs, je l’avais délicatement soulevée pour la porter jusqu’à mon lit où je ne cessais de l’embrasser. J’avais envie d’elle, de l’avoir mienne juste pour une nuit au moins, me faire une idée de ce qu’il se passait réellement entre nous deux. Elle me soufflait qu’elle avait elle-même envie de moi mais elle me demandait si j’étais sûr de ne pas regretter ce qu’il allait se passer. Je la fis taire d’un baiser langoureux avant de lui murmurer tendrement à l’oreille : « Je ne veux plus penser au lendemain… Je ne le regretterais pas, je suis libre et j’ai envie de toi aussi Amby… »
sur ces mots, je l’embrassai dans le cou promenant mes lèvres le long de celui-ci avant de commencer à la déshabiller lentement sans la quitter des yeux. Lorsqu’elle se retrouva uniquement en sous-vêtements, je fus ébloui de désir ; j’avais oublié à quel point elle était belle. Je me dis également que Charlie allait me tuer s’il apprenait ce qu’il allait se passer aujourd’hui, je vins tout de même l’embrasser à nouveau promenant lentement mes mains sur elle la descendant jusqu’à sa petite culotte pour lui montrer que j’étais réellement sérieux sur ce que je voulais.

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ see you again ~

J’avais beau lutter, on ne pouvait pas mettre trop longtemps de côté sa vraie nature. Et la mienne me poussait à m’inquiéter de la suite et de ce qui deviendrait notre passé. Prudence, je ne la connaissais pas, pourtant elle hantait mes pensées. Elle était la source de mes inquiétudes et de mes doutes.  Je ne la redoutais pas, loin de la là. Du moins, pas en ce qui me concernait, mais plutôt… pour Drew. Parce qu’il l’avait déjà perdu et qu’il risquerait de la perdre encore …ou pas mais quoi qu’il en soit de me laisser. J’aurais vraiment voulu épargner Drew de tout cela, mais de toute façon, il n’en prit pas compte, effaçant mes plaintes sous un nouveau baiser langoureux. Je respirai à nouveau, me mordant les lèvres pour contenir un gémissement lorsqu’il approcha ses lèvres de mon cou. Il me souffla des mots rassurants mais seuls les derniers retinrent mon attention. A présent, tout le reste m’importait tellement peu.  Il n’y avait plus que lui qui comptait. Andrew. Andrew. Andrew.  J’avais l’impression que de la chaleur à l’état pur sortait de mon être entier tellement notre proximité me rendait folle. Le winthrop entreprit de retirer mes vêtements et je ne tins plus. Je me retrouvai presque nue devant lui, lui dévoilant une lingerie sobre et noire parsemée de dentelle à quelques endroits. Je l’observai glissait son regard sur mon corps, caressant celui-ci de sa main et la laissant vagabonder jusqu’au niveau de mon intimité. Je frémis, tentant de retenir ma respiration se faisant de plus en plus haletante. Ne tenant plus, je me redressai, les yeux toujours accrochés aux siens et me collai à lui, serrant mon emprise sur son torse avec mes jambes. J’entreprenais le retirement de ses propres vêtements, glissant mes doigts sur sa peau et jetant les tissus au travers de la pièce. Sentir et voir son torse si proche de moi, ça me faisait décoller, je ne résistais plus. Il n’y avait de toute façon pas à résister. Je pressai mes lèvres contre les siennes et prenais sa main pour l’entrainer dans mon dos pour qu’il dégrafe mon soutien gorge. Je plongeai mes yeux dans les siens, l’observant d’un regard empli de désir, d’excitation. Presque suppliant de me prendre et me garder prisonnière à ses côtés. Je caressai son torse, m’attaquant à son cou. J’y déposai de nombreux baisers, y laissant parcourir ma langue en lâchant quelques gémissements presque inaudibles. J’étais avec lui, il n’y avait plus rien qui comptait, je voulais y être durant l’éternité. « Drew… »

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé