Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityright times of the night ↛ sally - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

right times of the night ↛ sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo connaissait la jeune femme trop bien pour se laisser prendre à son jeu, il lui sourit donc, secouant la tête négativement. « J'ai de l'entraînement, tu sais, traîner avec toi, si j'avais du recraquer ça se serait fait avant, je ne suis qu'un homme, alors que toi t'es une fille, vous voulez nous faire croire que vous êtes plus résistantes mais il n'en est rien. » Halberstam se lançait donc dans une étude psychologique de Sally, par sur que ce soit très dans l'ambiance alors il finit par fermer sa bouche, se concentrant sur la musique, la danse … et sur la blonde. Il se contrôlait tout à fait, seulement c'est qu'elle le tentait. En réalité, à ce moment-là elle avait arrêté d'être Sally, c'était juste une fille qui avait sa bouche bien trop près de la sienne. Voilà tout. « Arrête de faire semblant, de toute façon tes plans sont déjà tout foirés, les miens aussi, je danse avec une bombasse, aucune fille va s'approcher de moi, t'as mis la barre trop haute. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo était très séduisant mais j'avais de l'entrainement aussi, j'étais capable de résister, j'avais mes moments de faiblesse mais quand un homme me résistait j'adorais faire la même et prouver que je n'étais pas une femme qui craquait dès les premières secondes et puis Leo était un ex mine de rien même si aujourd'hui on était clairement redevenu de très bons amis sa ne tuait pas de jouer et j'adorais jouer la séduction encore plus quand je pouvais apprendre que je plaisais à un ami. "Oui et vice versa du coup.. Parce que tu croit que toutes les filles sont pareil, beaucoup de fille sont faciles certes et je ne dis pas que je suis une sainte mais mon coeur je pourrais te résister sans problème même avec ta gueule d'ange." On jouait, a un jeu dangereux mais il ne faisait rien et je ne faisais rien non plus donc aucun risque qu'on craque ou quoi de toute manière j'allais pas laisser nos lèvres trop près très longtemps. "Et aucun mec prendra le risque de t'énerver mais je vais m'assurer qu'aucune femme approche on est jamais très prudent." Je lui souris en reculant et je me tourna dos à lui, je pris ces mains pour les placer sur mon ventre et entremêler mes doigts aux siens avant de bouger le bassin contre lui, j'étais dos à lui au moins nos lèvres étaient loin l'une de l'autre et j'allais pas l'embrasser il serait trop content parce que sa aurait confirmer ces dires donc j'avais préféré agir autrement quitte à ce que sa fasse vulgaire au moins aux yeux des autres on paraissait pour un couple sans en être un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme considérait franchement Sally comme l'une des filles les plus désirables sur Terre, la blonde avait le rôle mystique de la fille qui était le commencement de tout. Si Leo avait été amoureux d'elle, adolescent, ça avait plus été de la fille qui lui avait fait découvrir les merveilles que pouvaient procurer les filles – des boobs et des moments … sportifs – que de Sally en elle-même. Sally avait toujours été sa pote, la fille avait qui il rigolait, puis après il y avait Sally. « Mais bien sur ! Je fais ce que je veux de toi, tu peux pas me dire non, je suis trop mignon. » Il la laissa faire, curieux de voir ce qu'elle préparait, finalement elle vint danser contre lui et Leo sourit, bien content. Il remonta ses mains plus haut sur le ventre de la jeune femme, continuant à danser comme si de rien était. « Non ça serait dommage que j'abîme le visage d'un de ces charmants garçons, ils auront peut-être un chance un autre soir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais en Leo un homme avec qui il ne pourrait plus rien ce passer, on avait été un couple mais on était jeune et si vraiment on était vraiment fait l'un pour l'autre et que notre amour avait été si géniale que ça je ne pense pas qu'on aurait pu rester ami, je ne suis pas ami avec un homme que j'aime encore, par contre j'étais consciente d'être ami avec un homme canon parce qu'il n'y avait pas à dire Leo était vraiment très beau. Lui dire non c'est vrai j'en étais incapable par contre quand on jouait j'adorais montrer que j'étais pas une femme faible et surtout quand il s'agissait de lui. "Oh mais des mecs mignons j'en connais beaucoup chéri et je n'ai aucun mal à dire non." Je lâcha un petit rire avant de me tourner dos à lui pour danser contre lui, je préférais éloigner les personnes qui voudrait nous approcher je voulais juste passer un moment avec mon Leo. "Ouais dit plutôt qu'ils pourraient eux d'abîmer ton joli petit visage".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme rigola avant de se replacer devant elle et de la regarder dans les yeux, continuant à danser. « Oui mais moi je suis mignon ET Leo Halberstam voilà toute la différence. » Le brunet souleva les sourcils, l'air entendu. Non mais oh, s'il la mettait sur un piédestal, il considérait que c'était réciproque. Non puis mince, ils devaient jouer leur rôle à fond non ? Donc elle se devait d'être à moitié amoureuse de lui pour la soirée, les mecs autour étaient peut-être en chaleur, mais ils n'étaient pas cons. Ils pouvaient tout aussi bien croire qu'ils étaient cousins, ils allaient perdre leur crédibilité. Puis allez savoir si l'un d'entre eux n'avait pas une ouïe super fine et qu'il entendait ce qu'ils se disaient. Leo esquissa un sourire avant de répondre à la blonde, face à elle cette fois-ci. « Oui aussi, parce que je ne prendrais pas le risque d'avoir du sang sur les mains. Je tiens à ma réputation tu sais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il perdait pas pied celui là non mais oh comme ci c'était le meilleur ici à havard, bon en même temps je l'adorais ce mec donc je ne pourrais pas en dire du mal, c'était assez ambigue, il avait été mon premier et aujourd'hui il était juste un ami, un ami avec qui j'adorais déconner et que j'appréciais énormément et pas pour m'envoyer en l'air, non pour une fois j'arrivais à voir autre chose chez un mec. "Oh mais oui tu est parfait je ne le nierais jamais mais on peut toujours trouver mieux mon chou." Non mais sérieux ces chevilles allaient bien j'espère mais bon après tout qui ne c'était pas déjà lancer des fleurs moi je plaidais coupable aussi. Je le regardais par dessus mon épaule en souriant, il avait réponse à tout celui là, j'allais répondre quand un mec s'approchait à petit pas de nous sans me quitter du regard, tiens encore un relou qui avait envie de tirer son coup mais dommage pour lui il était trop sur de lui pour que je laisse s'approcher et j'allais lui faire comprendre que c'était mort avec moi. Je me tourna vers Leo en lui lançant un sourire pour lui faire comprendre pour le type derrière moi et j'attrapais sa nuque pour le tirer vers moi et l'embrasser à pleine bouche, tant qu'à faire autant y mettre du sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme et Sally continuaient donc leur petite comédie, dans le seul but de passer la soirée que tous les deux, parce qu'ils sont trop canons pour la race humaine. Ça c'est du beau. Puis quitte à lier l'utile à l'agréable, ils s'étaient mis à danser plus que collé-serré, de la façon la plus naturelle qu'il soit, peut-être parce que Leo et la blonde n'avaient pas à s'en faire pour le reste. Ils se connaissaient trop bien pour savoir que ce n'était qu'une histoire de jeu, et que demain aussi bien ils se verraient, ils ne reparleraient pas de cette soirée. Ils n'étaient pas comme ça, pas tous les deux. Il avait vraiment cru que Sally ne lui offrirait pas le baiser magique qui prouverait à quel point il était irrésistible. Sauf qu'elle l'embrassa, ok, c'était pour clouer le bec au mec un peu plus loin, mais au moins Leo allait bien pouvoir la charrier avec ça. Il prolongea le baiser, ses mains glissant sans aucune gêne sur le corps de la jeune femme avant de se détacher et de rire. « J'ai gagné, il m'a aidé l'autre là-bas mais j'ai gagné. » Et elle avait gagné le droit de recommencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de lui donner la chance de me faire une remarque mais bon je voulais éloigner ce lourd dingue qui arrivait déjà vers nous en me fixant un peu trop, j'avais aucune envie de me faire draguer par ce mec et j'étais là pour rester avec Leo alors si ce mec comprenais pas avec une danse très collé serrer j'allais lui montrer en embrassant Leo, c'est pas comme ci ce n'était jamais arriver en même temps. Je l'avais donc attiré à moi pour l'embrasser à pleine bouche et j'y mettais du coeur et très vite il ce recula en riant après avoir bien laisser ces mains trainer sur moi. "Oh ça va arrête tu a bien profiter en glissant tes mains un peu partout on devrait être à égalité."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)