Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityright times of the night ↛ sally
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

right times of the night ↛ sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo tendit un verre à Sally, portant le sien aux lèvres pour boire quelques gorgées. Il n'y avait que ça de vrai : les soirées et les potes. Le problème quand il sortait avec la jeune femme, c'est qu'automatiquement ils finissaient la soirée séparés parce qu'il trouvait toujours une jolie fille avec qui danser et elle un bg de compétition pour faire de même de son côté. Il la connaissait depuis l'âge des couches culottes et il savait que ça marchait comme ça de toute façon. Ça ne l'empêchait pas d'amener son amie la plus ancienne et mieux que ça dans toutes les soirées qu'il pouvait. « Cadeau ! Alors t'en penses quoi ? C'est mieux qu'à Cambridge ou pas leurs soirées ? » Attention, il prenait très au sérieux la qualité des soirées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
right times of the night ↛ sally 648923anigifjaamb

J'étais vraiment contente de passer des vacances ici tout ce passait bien, j'avais revu Amy et tout c'était arranger, avec Nork aussi à moitié du moins et tout allait bien ou du moins presque vu que j'étais partagé entre deux garçons qui n'étaient par conséquent par intéressé par moi mais j'y étais habitué à présent donc mes vacances ce passait presque bien. Bref j'étais ce soir bien entouré puisque je passais la soirée avec mon petit Leo, j'aimais bien passer des soirées avec lui même si on repartait souvent séparé on ce connaissait depuis toujours et par conséquent je passais toujours des bons moments avec lui. On avait été a un moment un petit couple mais on avait été jeune et cela n'avait pas marché même si il était le premier mec avec qui j'ai eu ma première fois mais aujourd'hui il était un vrai pote que j'aimais beaucoup. Quand il me tendit un verre je souris en le remerciant et je bus une gorgée avant de lui répondre par un haussement de tête. "En tant que latino tu sait que ce genre de soirée c'est tout à fait moi alors à ton avis."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non sérieux, il comptait beaucoup sur cette soirée. L'île française vendait du rêve sur le papier, Leo misait beaucoup sur cette soirée, c'était pas le moment d'être déçu. En fait, il disait ça à chaque escale, qu'il espérait bien s'amuser toute la soirée avant de repartir le lendemain matin en bateau, avant d'être enfermé dans un bateau pendant deux ou trois jours. Comme ça, ça semble rien mais c'est en fait terriblement long. Il but une autre gorgée avant de sourire à Sally. « Je me dis que plus on s'amuse ici, plus les soirées cette année vont nous sembler nulles. » Voilà la préoccupation principale de Leo, vingt-et-un ans. Le reste ? Aucune importance, du moment où il avait de quoi s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partout où j'allais j'avais l'impression que les danses latines étaient à la mode, on ne voyait que sa dans les boites de nuit et j'étais ravie, quoi qu'on était en été et pendant les vacances ce genre de danse ressortait souvent alors qu'à cambridge au niveau danse sa ne bougeait pas tellement mais bon je restais très peu à cambridge pour les vacances donc peut être qu'il rénovait qui sait. J'avais l'intention de m'amuser les vacances passait trop vite et je savais que j'allais regretter en rentrant si je ne profitais pas du coup je sirotais mon verre que j'avais entre les mains mais quand il me fit cette remarque je souris avant de terminé d'un coup sec le fond de mon verre. "Oui mais pour l'instant on reste immobile et on s'amuse pas alors amusons nous." Je posais mon verre vide sur la table et je pris sa main pour l'entrainer avec moi sur la piste de danse déjà bien rempli.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme avait raison. Ce n'était sûrement pas en restant sur la touche, à boire des verres comme deux vieux potes qui sortant du boulot et boivent un verre pour se remonter le moral qu'ils allaient s'amuser. L'ambiance était à son comble et même si Leo ne pouvait pas se vanter de ses talents de danseur, il serait à l'aise, au milieu de cette foule. Pas qu'il danse mal ou bien, il aimait bien ça, seulement il avait toujours peur de passer pour un chimpanzé à s'agiter sur la piste de danse. Il but cul sec le reste de son verre avant de le poser et de suivre la blonde au milieu de la salle. Il posa ses mains sur les hanches de Sally, bougeant au rythme de la musique. « Si tu veux mon avis, ça bouge pas encore assez. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une danseuse et en tant que danseuse je n'avais pas pour habitude de rester au bar, enfin on venait d'arriver alors oui je venais toujours boire un verre avant de me lancer mais bon là je ne savais pas ce que j'avais mais ce soir j'avais envie de danser et j'allais entrainer Leo dans ma folie. Et dire que lui et moi on a été ensemble, comment il avait fait pour me supporter plus jeune j'avais été une vraie sauvage quoi que notre première fois dans un lit j'avais pas fait grand chose heureusement qu'il avait assuré de son côté. Je pris sa main pour l'entrainer sur la piste et je me rapprocha de lui en posant mes mains derrière sa nuque pour me déhancher, je bougeais mon fessier du mieux que je pouvais avant de lui sourire. "Tu trouve??" Il y avait comme même pas mal de monde sur la piste et de très bon danseur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme passa ses mains autour de la nuque de Leo et bougeait son popotin comme personne. Il fit les gros yeux à un mec qui la reluquait derrière. Pas qu'il soit particulièrement possessif, mais si pour une fois il pouvait passer une soirée avec Sally de plus de dix minutes avant qu'elle ne se barre avec un autre, ça serait pas plus mal. « Non l'ambiance n'est pas à son top tant qu'on est pas au top nous-mêmes, là tu vois, ça commence à venir. » Il sourit à la jeune femme avant de soupirer. « Si jamais tu en as marre de danser avec moi, il y a environ tous les êtres masculins présents ici qui voudront bien me remplacer. » dit-il en riant légèrement, ne s'arrêtant pas pour autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venue ici pour danser avec lui, pour rire avec lui et pour passer du temps avec lui pas pour être avec un autre mec en tous cas pas maintenant mais bon dès qu'il voyait un cul bouger en règle générale il avait le pénis qui ce levait tout seul faut pas chercher à comprendre c'était des mecs après tout. Je le regarda faire des gros yeux en souriant et je caressa sa nuque tout en me mordillant la lèvre. "Oh mais il faut commencer doucement c'est normal." Je lui adressa un sourire avant de jeter un coup d'oeil autour de moi, tous les mecs comme même pas beaucoup était accompagné de leur petite ami. "Au pire fait toi passer pour mon mec et je resterais avec toi plus longtemps."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il appuya un peu plus ses mains sur les hanches de Sally en riant à moitié. « Tu veux vraiment jouer à ça ? Je voudrais pas que tu retombes sous mon charme évident. » Leo pouffa, c'était aussi probable que l'invention d'une machine à remonter le temps. Il connaissait trop bien la jeune femme, elle avait une place de choix dans sa vie c'est sur. Et puis c'était une bombasse, si un jour il devenait moche il pourrait dire que sa première copine c'était cette délicieuse créature. Mais soit, il acceptait le défi en rigolant, se rapprochant de la Mexicaine de la façon la plus naturelle du monde. C'est pas comme s'il l'avait pas déjà fait. Il glissa une main sur la joue de la blonde, se délectant du spectacle des mecs dégoûtés autour. « Hum ça y est j'ai déjà fait des jaloux. » Il resta comme ça, ses lèvres toutes proches des siennes, souriant à moitié, amusé de ce petit jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais prévu de m'amuser avec lui ce soir et il savait exactement comment j'étais, on était ami maintenant même si par le passé on avait été plus mais j'adorais plaire et j'aimais que les hommes me le montre mais avec lui c'était surtout que j'adorais le défier et même le faire chier. "Moi jouer?? Je ne joue jamais je suis sage.. Ouais enfin soit pas si sur de ça tu peut aussi être celui qui craque." Bien sur que j'aimais ça jouer il le savait très bien mais j'adorais prendre cet air innocent comme ci je ne savais pas du tout de quoi il parlait, je souris d'ailleurs en sentant ces mains ce presser contre mes hanches et je me rapprocha un peu plus de lui en laissant mes mains contre sa nuque et une autre glisser lentement dans ces cheveux tandis que nos lèvres ce rapprochait l'air de rien, comme ci c'était naturel. "Tu pourrait en faire beaucoup plus et moi aussi côté nana mais sa risque de faire foirer tes plans." Je laissais nos lèvres proches pour aller le provoquer avec ma langue contre ces lèvres avant de reculer mes lèvres en souriant de manière amusé. "Quoi que sa serait une bonne façon de te garder rien qu'à moi ce soir."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)