Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Hot] Whatever you do Don't be afraid of the Dark ♥ PV Damen. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Hot] Whatever you do Don't be afraid of the Dark ♥ PV Damen.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whatever you do, don’t be Afraid of the Dark ♥
[Hot] Whatever you do Don't be afraid of the Dark ♥ PV Damen. - Page 2 GZQVv

Tant mieux alors… dis-je toujours d’une voix languissante.
Lorsque je le poussai, je fis un sourire de triomphe apparaitre sur ses lèvres. Je les embrassai, avant de passer à d’autres parcelles de sa peau. Je profitai moi-même du contact de ses mains, attendant le moment où il m’enlèvera mes fringues.
Je passai mes mains sous son t-shirt, et me retrouvai subitement sous l’imposant corps de Damen.
Je souris.
T’aimes dominer hein ?
Une petite lueur narquoise brillait dans mes yeux.
J’enlevai son t-shirt à Damen, mes lèvres toujours collées contre sa peau, avant de revenir et de joindre mes lèvres aux siennes, en un baiser passionné, empli de désir.
Je sentis enfin sa main m’enlever ma blouse, puis caresser mon corps presque nu.
Je me félicitai de n’acheter que des sous-vêtements sexys, avec mes tendances à me retrouver en cette même position,…
J’avais mis ce soir, un ensemble rouge, en dentelle, un de mes favoris.
Je frissonnai en sentant sa langue contre ma clavicule –qui était l’endroit d’un de mes nombreux tatouages-.
Je sentais son souffle brulant contre ma peau, seigneur quel effet il me faisait lui !
Il m’attira une nouvelle fois à lui, tout en déboutonnant mon pantalon en cuir. Je l’aidai à m’en débarrasser en me tortillant sous lui.
Ensuite, je m’affairai à déboutonner son pantalon, tout en profitant de cet instant pour laisser mes mains se balader contre son dos.
J’enlevai son pantalon, avec un sourire triomphant.
Maintenant, on est à égalité dis-je en entourant sa nuque de mes bras.
Bon, techniquement, on était pas vraiment à égalité, j’avais encore mon soutien-gorge, mais bon… :P

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Hot] Whatever you do Don't be afraid of the Dark ♥ PV Damen. - Page 2 Tumblr_m1lggpwa4a1qfmj0mo1_500

Son sourire victorieux était à croquer elle prenait les devant ce qui n'était pas pour lui déplaire, Damen aimait dominer quelque peu, il avait fait basculer la jeune femme sur le côté tout en frottant son corps contre le siens de plus en plus étroitement,Il aimait sentir son corps près du siens ça l'excitait. Ses mains qui sur son corps le faisait quelque peu frissonner. "J'aime quand tu me rend fou" répondit-il de son jolie accent.Elle avait enlevé son T-shirt qui avait valsé au sol.Le sourire de Lullaby était coquin pleins de malice,elle laissa glisser sa main vers mon entrejambe et retira mon pantalon, d'un geste expert le laissant en boxer noir. Comme elle avait bien dit ils étaient à égalité. Il prit passa une de ses main sous la taille de la jeune femme afin de la porter,il avait défait les draps de sa main libre et avait déposer la jolie brune confortable ment a l'intérieur des draps. Il dévorait ses lèvres, pressant sa plastique contre la sienne. Il avait défait son soutien-gorge libérant sa belle poitrine sur son torse.Il avait ré ouverts rompant le baiser avant e la déshabiller lentement, sans la quitter des yeux., ses lèvres partirent explorer sa cuisse et remontèrent vers son bas ventre, déposant temps à autre de doux baiser.Il était remonter tout en embrassant son cou sa mâchoire afin de revenir sur ses lèvres, alors qu'il titillait avec un plaisir non caché le tissu de son boxer sur le bouton de plaisir de sa partenaire. Il avait vraiment envie d'elle il ne pouvait plus attendre, mais son plaisir passait avant le siens. Il pressa sa plastique contre son membre durcit,il embrassait ses lèvres avec ardeur tandis que son rythme cardiaque s’accéléraient.

Leurs amitié était bien étrange, mais c'est ça qui était bon, quel mec normalement constitué n'a pas aimer avoir une amie avec qui rire et partager des moments intimes comme celui là. L'amour ne l'intéressait pas, les femmes pour le sexe et les potes pour s'amuser, l'amour ca ne servait à rien à part à briser la personne, c'est une source de conflits de jalousie alors autant profiter d'amitié comme celle ci c'est tout ce dont il avait besoin. De sexe mais pas d'amour. Il profitait de ses moindres moments surtout avec des amies comme Llulaby car il savait que que le sexe sans l'amour était éternelle et il avait vu des relations comme celle ci empirer du sens que certaines de ses ex sexe friends était tombé amoureuse de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma respiration se fit plus haletante sous les frottements de nos deux corps. J’aimais le sentir proche de moi, sentir sa peau chaude contre la mienne.
Il me rendait dingue, cet homme !
Je sentis sa peau frissonnée sous le contact de mes mains, je lui adressai un sourire.
J’aime te rendre fou. dis-je en passant ma langue sur mes lèvres dans un geste assez sexy et provocateur.
Je retirai le jean de Damen, et il se retrouva en boxer noir, j’en profitai pour admirer son corps vraiment bien fait. Ce gars était bien foutu, comme un … Dieu ^^
Il passa une main sous ma taille, me porta dans le lit, qu’il avait prit soin de défaire des draps.
Je me couchai confortablement sur mon matelas, entre mes draps de toutes les couleurs, et mes oreillers tout moelleux.
Je ne cessais de le toucher, de le caresser du bout de mes doigts, le chatouillant presque.
Nos lèvres ne se séparaient pas, et c’était très bien ainsi, j’introduisis ma langue dans sa bouche, et jouai avec la sienne.
Je pressai ses épaules musclées de mes mains, et collai ma poitrine nue contre son torse.
Je joignis nos lèvres, encore. Puis il rompit notre baiser, me regardant dans les yeux tout en me déshabillant lentement.
Je posai mes mains sur ses hanches, les faisant aller jusque sur ses fesses que je caressai avec envie.
Les lèvres de Damen partirent en exploration de mon corps, il embrassa mes cuisses, mon bas ventre. Je n’arrêtai pas de frissonner, et je plantai mes mains dans ses cheveux, les caressant d’un geste naturel.
Ensuite, il embrassa mon cou, ma mâchoire, et enfin mes lèvres.
Je n’avais plus envie d’attendre, j’avais envie de lui, envie de lui comme jamais…
Je me trémoussai un peu alors qu’il frottait avec plaisir son sexe, contre le mien.
Un gémissement m’échappa.
Je glissai mes mains sur son boxer, et pressai délicatement le membre dur qui y était réfugié.
Mon cœur battait à tout rompre, j’avais chaud, j’avais envie,…
J’étais dans un état pas possible, en un mot.
Je nous fis basculer, et me retrouvai à califourchon sur Damen.
Je souris de toutes mes dents, et me penchai vers ses lèvres que j’embrassai, je descendis le long de sa mâchoire, son cou, son torse, je traçai le chemin de mes lèvres avec ma langue.
J’attrapai mes cheveux d’une main, pour regarder Damen dans les yeux alors que ma bouche descendait dangereusement vers son boxer.
De ma main libre, je caressai les courbes de son corps, de ses muscles.

Au lit avec Damen, ça avait toujours été le paradis. Du plus loin que je me souvienne.
Ca avait commencé un peu malgré nous, à cause de l’alcool, mais bon dieu, qu’est-ce qu’on ne le regrettait pas !
Notre relation avait toujours été un peu ambigüe, maintenant, elle l’était encore plus.
Mais c’était très agréable, nous étions de supers amis, je savais que si j’avais le moindre problème, je pourrais aller le voir, et nous pouvions coucher ensemble, dès qu’on en avait envie. Si ça ce n’est pas le deal parfait ?!
Le seul problème, les sentiments ; je n’étais pas amoureuse de Damen, mais j’ai toujours eu peur qu’un jour l’un de nous deux ne tombe amoureux de l’autre. Ca fini toujours comme ça à un moment, les SexFriends…
Enfin, pour le moment, ce n’est pas le cas, alors profitons juste !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Hot] Whatever you do Don't be afraid of the Dark ♥ PV Damen. - Page 2 Tumblr_m1lggpwa4a1qfmj0mo1_500

Le corps de llulaby s'était relâché sous l'effet du plaisir, ses baiser qu'elle me rendait témoignait de son désir, de son envie d'aller encore plus loin. Il aimait lorsqu'elle passait sa langue rappeuse sur les siennes cela était toujours de bonne augure et cela montrait qu'elle avait tout un tas d'envie qui la hantait. Son corps recouvrait le siens. Ses mains ne cessaient de se balader dans ses cheveux, alors qu'il continuait à faire monter le désir chez la jeune femme. Plus elle se frottait contre moi, plus j'avais envie d'elle il était dur de lui résister je n'avais plus envie d'attendre . Nos lèvres ne se quittaient pas. Nos corps presque nus étaient allongés sur le lit, elle sur moi.

Sa main glissait le long de mon bas ventre, pressant mon membre durcit et demandeur. Elle savait y faire, elle le rendait fou. L'envie qu'il avait devenait insoutenable, sa respiration se faisait de plus en plus haletante. Il avait bien fait d'être passé tôt. Ses lèvres se rapprochaient de plus en plus de son boxer il ne pouvait vraiment plus attendre, Llulaby avait se don de le rendre fou, elle savait l'excité au plus haut point. Elle me regardait tel une tigresse. C'est bon il allait craquer, finit les préliminaire passons maintenant à l'acte, il enleva son boxer se retrouvant complètement nu, il l'avait soulevé pour l'amener au-dessus de son sexe dur et demandeur, la première pénétration lui fit lâcher un râle de plaisir. En moins d'une seconde elle s'était retrouvée de l'autre côté, il imprimait de lents mouvements de vas-et-viens avec son bassin tandis que ses baiser se faisaient plus énergique et fougueux, il avait accéléré la cadence, sentant monter la jouissance monter au fur et à mesure des gémissements de la sulfureuse brune.

Les parties de jambes en l'air avec Llulaby était toujours inoubliable, ils passaient de bon momentensemble qu'il n'oubliait pas, franchement à quoi bon se mettre en couple quand on peut partager d'aussi bon moment avec des femmes, c'est vrai quoi, ils se cherchaient toujours comme des chiens et chat. Ils rigolaient toujours ensemble passant des moments aussi bien à l'horizontale qu'à la verticale.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais très envie de Damen, très très envie de lui !
Et je n’étais pas la seule à voir comment son membre était dur.
J’aimais lui montrer que j’avais envie de lui, que j’aimais ce qu’il me faisait, et qu’il continue, ce qui explique mes caresses dans ses cheveux, et les autres choses.

Je laissai aller ma main jusqu’à son sexe que je caressai un peu, tout doucement, faisant monter son envie, mais ne le faisant pas encore jouir.
Je savais comment m’y prendre, et j’avais appris à savoir ce qu’aimait Damen, à force de passer des nuits ensemble.
Faire l’amour avec lui, c’était à coup sur une montée vers le 7e ciel.
Notre relation était particulière, vraiment.
Il savait me faire rire, et me faire grimper aux rideaux.

Les préliminaires finis –on aime les écourter un peu, nous-, Damen enleva son boxer.
Je louchai un peu sur son sexe tendu, même si ce n’était pas la première fois que je le voyais…
Il me souleva doucement, et j’allai m’empaler sur son sexe.
Je poussai en chœur avec lui, un soupir de plaisir.
Je déposai mes mains sur son torse musclé.
Soudain, je me retrouvai à nouveau sous mon partenaire. Ses mouvements de vas-et-viens étaient lents, délicieux. Mes mains se déplacèrent et s’agrippèrent à ses épaules.
Ses lèvres attrapaient les miennes, et ne se lâchaient presque plus.
Les mouvements de bassin de Damen s’accéléraient, et me faisaient lâcher des gémissements de plaisir.
Je n’allais vraiment pas tarder à jouir, ma respiration se faisait haletante, mon rythme cardiaque fou.
J’enroulai mes jambes autour de son bassin, ainsi, je sentais son sexe plus profondément en moi.
Je fermai les yeux, en embrassant Damen, lui mordillant sans vraiment y faire attention la lèvre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais plus attendre,avec elle je ne pouvais qu'écourter les préliminaires ce qui était rare mais j'avais tellement envie d'elle. Je pris dans son tiroir un préservatif, je savais qu'elle en avait en réserve elle pensait à tout. Cela leur éviterais tout deux de faire une erreur, elle n'aurait pas à subir ce petit bout de chair grandir dans son ventre, en continue de ta prise de poids pendant que je t'abandonnerais au joie de la pension alimentaires. Ma langue rejoignait de temps à autre le tracé de petits baisers mouillés que j'effectuai jusque sa mâchoires avant de passer à l'acte. J'aimais sa façon de me mordiller la lèvres, son coeur battant au rythme du miens, ces baiser dans le cou, son odeur suave....

Nous vibrions en accord au rythme de mes vas-et-viens, je sentais la jouissance monter en moi au fur et à mesure des gémissement de la chère cabot. J'accélérais la cadence encore et encore. Encore quelques instants et nous pourrions enfin nous laisser aller ensemble au plaisir, à la jouissance ultime d'un orgasme simultané. Mon coeur battait à cent à l'heure. Je m'étais redressé derrière elle continuant nos ébats, la vue que j'avais sur son dos était magnifique, mes mains ne pouvait s'empêcher de se balader sur chaque parcelle de sa peau, j'accélérais toujours mes mouvements,mes lèvres était posé sur son cou, je n'avais même pas remarqué que je lui avais fait un suçon, j'espérais que cela ne la dérangerais pas. Le temps défilaient sans que nous nous en rendions compte.

C'est ensemble que nous atteignîmes le plaisir suprême, l'orgasme libérateur. Je m'étais donner pour la satisfaire. Une fine couche de transpiration recouvrait mon corps, je m'écroulais à côté d'elle reprenant ma respiration. Allongé sur son lit nu je la regardais avec un sourire sur les lèvres, que c'était bon d'avoir des amis comme elle , du sexe que du sexe c'est pas tout le monde qui a cette chance. Je soupirais d'aise tout en la regardant nos corps ne se touchait plus, peut être à cause de la chaleur. Elle était encore plus belle après l'amour, je passais mon bras autour de son cou avant de l'attirer vers moi, je savais à force que les femmes aimait recevoir un peu d'affection après l'amour histoire de ne pas avoir l'impression d'avoir été qu'un jouet.

"Je ne regrette pas d'être passé plus tôt" dis-je en déglutissant. Mon regard c'était posé sur le radio réveil qui indiquait déjà 23h00, déjà j'avais l'impression que cela avait durer qu'une bonne heure, que le temps passe vite au pire on avait toute la nuit devant nous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)