Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux alors… dis-je toujours d’une voix languissante.
Lorsque je le poussai, je fis un sourire de triomphe apparaitre sur ses lèvres. Je les embrassai, avant de passer à d’autres parcelles de sa peau. Je profitai moi-même du contact de ses mains, attendant le moment où il m’enlèvera mes fringues.
Je passai mes mains sous son t-shirt, et me retrouvai subitement sous l’imposant corps de Damen.
Je souris.
T’aimes dominer hein ?
Une petite lueur narquoise brillait dans mes yeux.
J’enlevai son t-shirt à Damen, mes lèvres toujours collées contre sa peau, avant de revenir et de joindre mes lèvres aux siennes, en un baiser passionné, empli de désir.
Je sentis enfin sa main m’enlever ma blouse, puis caresser mon corps presque nu.
Je me félicitai de n’acheter que des sous-vêtements sexys, avec mes tendances à me retrouver en cette même position,…
J’avais mis ce soir, un ensemble rouge, en dentelle, un de mes favoris.
Je frissonnai en sentant sa langue contre ma clavicule –qui était l’endroit d’un de mes nombreux tatouages-.
Je sentais son souffle brulant contre ma peau, seigneur quel effet il me faisait lui !
Il m’attira une nouvelle fois à lui, tout en déboutonnant mon pantalon en cuir. Je l’aidai à m’en débarrasser en me tortillant sous lui.
Ensuite, je m’affairai à déboutonner son pantalon, tout en profitant de cet instant pour laisser mes mains se balader contre son dos.
J’enlevai son pantalon, avec un sourire triomphant.
Maintenant, on est à égalité dis-je en entourant sa nuque de mes bras.
Bon, techniquement, on était pas vraiment à égalité, j’avais encore mon soutien-gorge, mais bon… :P
(Invité)