Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'était PARTYYYYYYYYYYYYYY!
Damen m'avait proposé qu'on sorte tout les deux, et je m'étais empressée de lui répondre oui.
Il devait donc venir me chercher ce soir pour qu’on aille à une fête.
J'aimais sortir, et j'aimais Damen. Donc c'était parfait!
Enfin, Damen et moi, nous étions amis, rien de plus -enfin si parfois plus, mais c'est une autre histoire-.
Damen est un peu comme mon meilleur ami, mon protecteur, mon... Bah, mon Damen enfaite.
Il était 19h, et j'étais en pleins préparatifs. Vous connaissez les filles et les soirées.
On passe toutes des heures dans la salle de bain à se préparer, à tester toutes sortes de fringues, de maquillage, de chaussures et de coiffures.
Quelques heures plus tard, j'en étais encore à essayer de faire quelque chose de différent avec mes cheveux, mais sans grands succès, je décidai donc de laisser mes boucles descendre en cascade le long de mes épaules.
J'avais opté pour un pantalon slim en cuir noir (très sexy ^^), une blouse assez décoltée d'une jolie couleur rouge, mes escarpins noirs, ainsi qu’un pull court.
Vers 22h30, je mis une dernière couche de rouge à lèvre, de mascara, et d'eye-liner, je rempli mon sac.
Je n’attendais plus que l’arrivée de Damen pour qu’on puisse partir.
En l’attendant, je mis un peu de musique et me couchai sur mon lit, en feuilletant un magazine.
(Invité)