Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Hot] Whatever you do Don't be afraid of the Dark ♥ PV Damen.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Hot] Whatever you do Don't be afraid of the Dark ♥ PV Damen.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whatever you do, don’t be Afraid of the Dark ♥
[Hot] Whatever you do Don't be afraid of the Dark ♥ PV Damen. GZQVv

Ce soir, c'était PARTYYYYYYYYYYYYYY!
Damen m'avait proposé qu'on sorte tout les deux, et je m'étais empressée de lui répondre oui.
Il devait donc venir me chercher ce soir pour qu’on aille à une fête.
J'aimais sortir, et j'aimais Damen. Donc c'était parfait!
Enfin, Damen et moi, nous étions amis, rien de plus -enfin si parfois plus, mais c'est une autre histoire-.
Damen est un peu comme mon meilleur ami, mon protecteur, mon... Bah, mon Damen enfaite.
Il était 19h, et j'étais en pleins préparatifs. Vous connaissez les filles et les soirées.
On passe toutes des heures dans la salle de bain à se préparer, à tester toutes sortes de fringues, de maquillage, de chaussures et de coiffures.
Quelques heures plus tard, j'en étais encore à essayer de faire quelque chose de différent avec mes cheveux, mais sans grands succès, je décidai donc de laisser mes boucles descendre en cascade le long de mes épaules.
J'avais opté pour un pantalon slim en cuir noir (très sexy ^^), une blouse assez décoltée d'une jolie couleur rouge, mes escarpins noirs, ainsi qu’un pull court.
Vers 22h30, je mis une dernière couche de rouge à lèvre, de mascara, et d'eye-liner, je rempli mon sac.
Je n’attendais plus que l’arrivée de Damen pour qu’on puisse partir.
En l’attendant, je mis un peu de musique et me couchai sur mon lit, en feuilletant un magazine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Hot] Whatever you do Don't be afraid of the Dark ♥ PV Damen. Tumblr_m1lggpwa4a1qfmj0mo1_500

Comme à peu près tous les week end, il passait ses soirées en boite,sois il allait avec ses potes et repartait avec une jolie fille ou alors il allait avec une jolie fille et finissait la soirée avec elle. Ce soir il avait invité LLulaby une perle rare. Belle une vraie canon cette nana, amusante,gentil,Fêtarde douée à l'horizontale. Sa peau frémissante sous ses caresses était le meilleur excitant du monde, selon lui du moins. Ils ne cherchaient tout deux qu'une relation relation purement basée sur le sexe... et sur l'amitié. Exit, les sentiments qui finiraient par nous briser l'un et l'autre.

A la base ils étaient de simple amis c'est lors d'une soirée un peu arrosée sur le campus que tout a dérapé, entre eux. Et depuis, cela arrive très régulièrement, ce qui fait d'elle sa sex-friend, cette relation est spéciale mais c'est ce qui la rend aussi originale.

Il sortit de la salle de bain fin prêt, il était vêtu d'un pantalon de ville noir, d'un T-shirt blanc et d'un blazer noir. Il repassa dans sa salle de bain pour se coiffer et se parfumer étape la plus importante, son parfum faisait craquer toute les filles c'était un peu sa signature. Une fois prêt il avait prit sa belle Mazarati noir avant de se rendre chez les cabot pour venir chercher sa cavalière. Il avait sonnée à sa chambre espérant qu'elle ouvre au plus vite.

[/size]

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais allongée dans mon lit, en écoutant de la musique et en lisant un magazine quand j'entendis dans la rue le son d'un moteur.
Le moteur de la voiture de Damen. Oui je reconnaissais le bruit de sa Mazerrati. Allez savoir comment je fais...
Je souris, et continuai à fredonner en attendannt qu'il vienne toquer à ma porte.
Quand je l'entendis, je me levai avec hâte, me regardai une dernière fois dans le miroir, remis vite fait mes cheveux, et ouvris la porte.
J'étais tout sourire, heureuse de voir Damen.
Je le vis, et sentis son odeur, son parfum. Qui me rendait folle, et me faisait tellement craquer.
Salut toi! lui dis-je en me mettant sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou contre sa joue.
Je rerentrai dans ma chambre à la recherche de mon sac, que je ne savais plus trop où j'avais mis. J'avais jamais été très ... Maniaque. Enfin, ma chambre n'était pas non plus un champ de bataille hein..!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Hot] Whatever you do Don't be afraid of the Dark ♥ PV Damen. Tumblr_m1lggpwa4a1qfmj0mo1_500

Elle ouvrit la porte toute souriante comme à son habitude c'est ça qui était bon avec elle, sa joie de vivre, son sourire communicatif. Elle s'était mise sur la pointe des pieds pour lui faire la bise,évidement Il s'était baissé pour l'aider. "Wow t'es ravissante tu le sais?" Il était rentrer et avait fermer la porte derrière lui afin de l'attendre, comme toute les filles elle cherchait son sac, il était hypnotisé par sa beauté elle était magnifique dans cette tenue qui était dailleurs assez sexy. Il comptait aller en soirée mais avait plutôt une autre idée derrière la tête. A la moindre perche qu'elle lui tendrait le jeune Winthrop craquerait ca c'est sûr. Puis nous avions le temps d'aller en soirée il était passer un peu plus tôt que prévu. "Ne te presse pas on a le temps ..."

Il la regardait chercher son sac, il l'avait laisser un peu galérer afin de pouvoir l'admirer dans toute les positions possible.Il s'était approché arborant son petit sourire en coin tout en prenant un sac noir qui était posé sur un de ses meubles "C'est pas ça que tu cherches?" demanda t-il. Il espérait l'aider au lieu de rester là à rien faire.

[/size]

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il eu l'aimable gentilesse de se pencher pour que je puisse l'embrasser. Même avec des talons je restais plus petite que lui. C'était trop la honte... :P
Mais c'était assez sympa d'être dans les bras d'un géant, avec lui, je me sentais toujours protégée.
Je lui fis un énorme sourire et ajoutai en entrant dans ma chambre.
Et toi tu sais que tu es un vrai tombeur?
Je l'entendis fermer ma porte. Je le laissai planter en plein milieu de ma chambre et regardai un peu partout. M'abessant pour regarder sous mon lit, regardant sur mon fauteil, dans la salle de bain, enfin partout, sauf là où il était...
De toute façon, le temps que je le trouve, on sera encore là demain, désolée Damen... dis-je en lui faisant un petit sourire d'excuse.
Je l'entendis s'approcher, je me tournai vers lui. Allelujiah! Il avait trouvé mon sac!
T'es un Dieu, tu sais ça? demandai-je en m'approchant très près de lui, en souriant.
Mais, cette proximité ne nous avait jamais dérangée, au contraire...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire lorsqu'elle lui dit qu'il était un vrai tombeur "Je sais je sais .. On me le dit souvent" il avait dit cela avec un ton assez prétentieux mais on sentait dans sa voix que c'était plus pour rire. Le jeune Winthrop ne s'était pas fait prier pour pouvoir mater la jeune Cabot, passant sa langue rappeuse sur ses lèvres tout en ayant quelques arrière pensée. Il s'avançait vers elle tout en lui tendant son sac, il aimait quand une fille lui disait qu'il était un dieu, cc'était toujours assez flatteur et véridique. quoi? C'est vrai tout le monde sait que Damen est un Dieu il a tout ce dont rêve une fille. C'est le mec parfait quoi...

Elle lui avait tendu une perche, il laissa tomber le sac avant de la pousser délicatement contre le mur. Sa main gauche s'était posé sur le mur près de ses hanches pendant que l'autre était juste à côté de son visage. Il avait planté ses yeux dans les siens, tout en la regardant de son fameux regard profond, un sourire malicieux s'étirait sur ses lèvres. Ses lèvres se posèrent sur son cou tout y déposant un doux baiser. "Un dieu du sexe , ça je le savais déjà..." Avait-il murmurer à son oreille d'un ton suave. Ses lèvres vinrent embrasser le lobe de son oreilles avant de caresser sa joue et de venir frôler ses lèvres. Il était passer en mode drague et en connaissant Damen il n'arriverait pas à s'arrêter. Il avait qu'une seul envie, poser ses lèvres sur chaque parcelle de son corps de Llulaby à ce moment précis. Il continuait de plonger son regard dans le siens tout en attendant qu'elle cède enfin.

[/size]

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tsssss! lâchai-je en souriant, entendant bien que mon ami plaisantait.
Je lui lançai quelques coups d'oeil, tout en cherchant mon sac.
Ce gars était vraiment beau comme un Dieu, et puis il était si sympa, drôle...
Il était en un mot... Parfait enfaite.
Mais, j'aimais notre relation à tout les deux, et je ne la voyais pas changer. Pas de sentiments, ça nous allait à tout les deux, et c'était très bien comme ça.

Quand il lâcha mon sac, et me plaquai contre le mur, je n'en fus pas plus surprise que ça.
Après tout, je l'avais un peu cherché...
Sentir ses lèvres contre ma peau, je frissonnais, et un sourire se desssina sur mes lèvres.
Je passai mes mains instinctivement dans ses cheveux.
Je ne parlais pas de ça au début, mais ça aussi, et tu sais très bien de quoi je parles. dis-je avec un sourire entendu.
Il se souvenait à coups surs de nos parties de jambes en l'air plus que passionnées, et du résultat. Damen était vraiment un dieu au lit...
Je relevai les yeux, et le regardai dans les yeux, une main dans ses cheveux, l'autre dans sa nuque.
J'avais envie de sentir le contact de ses mains, de ses lèvres contre ma peau, mais le faire languir, et moi par la même occasion, c'était mieux.
Faire un peu grimper la température, et l'envie.
J'enroulai ma jambe autour de la sienne avec une petite lueur de défi dans les yeux, et un énorme sourire sur les lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je ne parlais pas de ça au début, mais ça aussi, et tu sais très bien de quoi je parles." Ses lèvres était toujours à quelques centimètres des siennes, décidément elle voulait me faire languir.Il allait également la faire languir histoire de faire monter le désir en elle.Ses lèvres sucrée se posèrent en douceur contre les sienne, entrouvrant légèrement sa bouche entremêlant nos langues pour un baiser langoureux et gracieux. Sa main habille caressait sa nuque, pendant que l'autre fourrageait dans ses cheveux le décoiffant au passage.Lorsqu'une femme le décoiffait de la sorte cela témoignait du désir qu'elle avait envers lui c'était plutôt bon signe.
Je serrais sa taille approfondissant plus encore notre baiser. Je l'avais attirer vers le lit. Il rêvait de lui arracher ses vêtements et de l'emmener au septième ciel la tout de suite mais il comptait la faire languir. Il ne se quittaient pas du regard ce qui excitait le jeune Winthrop. "Je crois qu'on va abandonner la soirée" murmura t-il avec son sourire au coin des lèvres, il s'était assis sur le lit, tout en l'attirant contre son corps.
Ses mains baladeuses se posèrent sur ses fesses divines. J'avais hâte qu'elle prenne enfin les devant comme à son habitude.Son désir alimentait le mien. Ses lèvres humides se plaquèrent contre celle de la jolie brune savourant leur douce saveur. Son odeur l'enivrait. Il ressentait ce qu'avait surement ressentit Baudelaire lorsqu'il avait écrit ses fameux poèmes destiné à ses amantes;ce voyage qu'il avait subit ce rêve...

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se décida à plaquer ses lèvres contre les miennes. Je souris, et fermai les yeux.
Je fourrageai dans ses cheveux, et me collai contre lui.
J'aimais vraiment le contact de ses lèvres, leur goût,...
J'ouvrais mes lèvres, et jouai avec sa langue. L'embrassant avec passion. Même avec amour...
Je gémis lorsqu'il me serrait la taille, et m'attirai vers mon lit.
J'étais assise sur lui, souriant sous les caresses de ses mains balladeuses.
Je plaçai mes mains en coupe autour de ses joues.
J'avais pas très envie de toutes façons d'aller à cette soirée... dis-je d'une voix lente, et grave.
J'inspirai à fond, et son parfum montait en moi, je fermai à nouveau les yeux, profitant de cet instant.
Je le poussai délicatement de manière à le faire se coucher sur mon lit.
Je m'abaissai un peu, laissant retomber mes boucles autour de son visage.
Je posai mes lèvres sur les siennes, puis l'embrassai sur sa mâchoire, ensuite son cou, descendant lentement. Mais butant contre son t-shirt.
Je me relevai.
Enlève-moi ça, t'en auras pas besoin Dam' dis-je en passant mes mains froides sous son t-shirt, caressant délicatement son torse musclé, en souriant d'un air carnassier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[i]"Je dois avouer que moi non plus" dit-il en effet vu la belle soirée qui l'attendait.Il se laissait tomber sur le lit.Un sourire satisfait étirait ses lèvres il lui fit un clin d'oeil.Ses long cheveux me chatouillaient les épaules, me faisant frissonner. Mes mains remontèrent dans son dos, se faisant plus pressante.pressantes.Il avait fermé les yeux savourant le plaisir que lui procurait les doux baiser de la jeune Cabot.Sa main baladeuse parcourait les traits de mon corps sculpté.

"Je te laisse l'enlever toi même aller je sais que t'en a envie" il avait retirer aussi vite sa veste. tout en la faisant valser de l'autre côté afin de se mettre sur elle, il n'aimait pas brusquer sa partenaire lors des préliminaires préférant être doux, ses lèvres repartirent en exploration de son cou avant de revenir à ses lèvres, nos baiser était de plus en plus passionnés, sa main glissait le long de son dos, avant de déboutonner et d'ôter sa blouse délicatement .
Sa main caressait son corps, putin ce qu'elle était bien foutu. Sa langue glissa le long de sa clavicule. a respiration était heurtée, son corps se réchauffait.Elle ne pouvait sans doute pas imaginer l'effet qu'elle produisait.Il l'avait une nouvelle fois attirer contre lui afin de lui montrer à quel point il la désirait. Il avait déboutonner son pantalon avant de le lui retirer. Il avait rompu le baiser un instant tout en regardant ses jolies sous vêtements. Elle l'excitait. Il reprit le baiser tout en se collant à elle. Le désir qu'il avait commençait à monter de plus en plus. Plus les préliminaire durerait plus ils prendraient du plaisir l'un comme l'autre

[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)