Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNouvelle Expérience ♣ Marley - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Nouvelle Expérience ♣ Marley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la demoiselle demande à Marley de lui renvoyer l'ascenseur, cette dernière accepte de le faire de bon cœur. Elsy affiche donc un sourire ravi sur son visage. Voilà qui est fait, quand elle passera elle n'aura pas besoin de s'inquiéter pour cette affaire puisque maintenant Marley est là et qu'en plus la demoiselle va la prendre en photo. Comme ça elle aura un souvenir de cette expérience, voilà qui sera une bonne chose de faîte. La brunette est contente de savoir qu'elle va pouvoir se souvenir continuellement de ce moment grâce à cette photographie que prendra Marley.

Rapidement voilà que c'est le tour de Marley de passer, alors Elsy prend les affaires de la jeune femme et se met en place de manière à pouvoir la mitrailler. Et l'attraction commence. Alors la brunette prépare l'appareil photo et quand elle voit Marley s'élever dans les airs, elle appuie sur le bouton et voilà, c'est dans la boite, Marley n'a pas de soucis à se faire mais par précaution la brunette prend de nouveaux clichés. Pour la postérité.

La demoiselle fait un sourire à son interlocutrice et lui montre un pouce en l'air pour la féliciter de son courage et des belles figures qu'elle réalise dans les airs en étant ainsi propulsée par l'appareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon tour étant enfin arrivé, je me suis précipitée vers l'eau et j'ai enfilé tout ce que l'homme me donna. Le stresse monte quand même, parce que je ne sais pas vraiment comment tout cela va se passer ni si je vais réussir aussi bien que les personnes passaient avant moi. Mais après tout, si elles y sont arrivés, pourquoi est-ce que je n'y arriverais pas moi ? Je m'installe dans l'eau et ça démarre. Je m'éclate alors comme une folle, essayant de faire des figures comme j'avais vu certaines personnes faire et c'est juste génial. Ce truc est complètement dingue. Qui n'a jamais rêvé de pouvoir essayer de voler ? On rêve tous de cela et on a vraiment cette sensation avec cette machine. Puis, ça fait un bien fou de retourner aussi dans l'eau, de faire des pirouettes, c'est magique. Je profite encore quelques minutes de ce que m'offre cette machine, puis c'est fini. J'ai l'impression de n'y être resté que deux minutes tellement le temps est passé à une vitesse folle. Je regagne alors la plage et on m'aime à retirer tout l'équipement. Je remercie l'homme pour cette expérience et retourne vers Elsy qui m'attend toujours au même endroit. Putain ! Ce truc est énooooorme ! Je suis sûre que tu vas adorer, c'est obligé ! dis-je encore toute excitée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment cette activité est une tuerie en tout cas Marley a l'air de bien s'amuser. La demoiselle est contente pour elle et en même temps elle s'excite en attendant son tour. La demoiselle regarde sa nouvelle amie faire, un grand sourire aux lèvres et comme elle a prit pas mal de photos elle décide d'enclencher la fonction vidéo de l'appareil pour fournir encore plus de souvenirs et de sensation à Marley lorsqu'elle se replongera dans les archives de son appareil. Elle en prendra plein les mirettes de se voir ainsi, si heureuse au bout de ces jets d'eau. Mais bientôt la jeune femme quitte sa place et c'est au tour d'Elsy d'y aller, alors elle donne tout son barda à son amie, lui montre comment faire pour prendre ses clichés. Puis elle va s'installer et prend les commandes de l'appareil. Le moins que l'ion puisse dire c'est que c'est trop bien. La brunette cri de plaisir en virevoltant dans les air. C'est énorme, elle est tellement heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je viens de vivre l’expérience de ma vie. Quoique, ça restera à confirmer quand j'aurais nagé avec des dauphins, car je compte bien faire cela aussi. Je m'installe à ma place, regardant Elsy se mettre en place, car c'est maintenant à son tour de s'éclater. J'attrape son téléphone et me tient en place pour pouvoir la prendre en photo, comme promis. Après tout, elle avait fait pour moi, alors je me devais de le faire moi aussi. Ca finit par démarrer et je commence à prendre quelques photos, alors qu'elle a vraiment l'air de s'éclater et c'est tout à fait normal. Venant de le faire, je sais totalement ce qu'elle ressent et c'est énorme. Je décide ensuite de prendre une vidéo, car ce sera plus simple et c'est un bon souvenir. Je l'entends criait de bonheur et ça me fait légèrement rire. Alors qu'elle commence à redescendre, je coupe la caméra et je la regarde enlever tout l'équipement, alors qu'elle a encore l'air toute heureuse de ce qu'elle vient de vivre. Ce qui est tout à fait normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est follement amusant, c'est des sensations fortes et comme la demoiselle vie ça, elle espère que Marley filme bien, de sorte à ce qu'elle puisse ensuite aller montrer son exploit à son compagnon, ce dernier est plutôt du genre à apprécier les choses dans ce genre là, il aime bien tout ce qui est dans le domaine des sensations fortes, la jolie bruen en veut pour preuve le choix qu'il a fait lorsqu'ils sont tout deux allés dans un parc aquatique au cours du séjour Hawaïen de la maison Winthrop House. La demoiselle avait eut à faire la chute la plus abominable de sa vie, à ce moment là. Elle ne l'oublierait probablement jamais. Pas plus que cette expérience là qui la fait beaucoup rire, sauf qu'à son goût c'est trop court. Déjà elle commence à redescendre pour finalement se poser et être contrainte de retirer tout l'équipement qu'elle portait. Un peu déçue que ce soit si rapide donc, elle retrouve Marley toute excitée.

"- Mais c'est géant ce truc, j'ai tellement hâte de montrer la vidéo à mon petit ami, c'est le genre de truc qu'il aime bien !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)