Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNouvelle Expérience ♣ Marley
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Nouvelle Expérience ♣ Marley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 21 - 09 heures

Que d'amusement de prévu en cette belle journée ! Elsy a prit la décision de se rendre à une activité aquatique pour le moins étonnante et dont elle ne connait même pas le nom pour dire le vrai mais cela a l'air pas mal marrant avec tout ces tuyaux, même si évidemment cela semble être aussi un peu compliqué, ce qui pourrait angoisser quelqu'un de naturellement trouillard mais pas la brunette qui est une sportive, une battante et qui n'a donc pas pour habitude de baisser les bras, encore moins face à du matériel. La jeune femme est donc sur le pont, folle d'excitation à attendre son tour et pour que le temps lui donne l'impression d'avancer plus vite alors qu'un homme passe, la jeune femme se rapproche d'une inconnue, qu'elle croit pourtant avoir eut l'occasion de voir dans les couloirs de l'université.

"- Salut. Je me présente Elsy Esterhazy... Alors... ça va ? Pas trop stressée ?" questionne la demoiselle de manière à faire un tantinet la conversation avec cette fille, bien décidée à ne plus avoir le temps de se soucier du passage de ce dernier tout justement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle ville, nouvelle activité. J'avais le choix entre de nombreuses choses, mais j'ai décidé de partir faire une expérience aquatique. Ca me rappellera quand j'ai fait de la plongée avec Holly le premier jour de ce summer camp. Elle me manque d'ailleurs beaucoup.. Enfin, je suis toute excitée par cette activité ! J'ai toujours voulu faire ça, je l'ai déjà vu à la télé et tout ça, mais jamais je ne m'étais dit que j'aurais l'occasion de faire cela un jour. Alors je n'ai pas hésité une seconde. Je regarde les personnes qui sont en train de passer et je souris, mon dieu, ça a l'air génial. Et là, une jeune fille brune vient s'asseoir près de moi. Je l'observe alors et écoute ses paroles. Moi c'est Marley Jenkins, enchantée. dis-je tout en lui souriant. Elle a l'air gentille et étant de nature sociable, j'ai tendance à rapidement me faire des amies. Pour une fille ayant peur de la solitude, c'est un très bon point. Pas du tout ! Je suis vraiment impatiente que ce soit mon tour ! Et toi ? dis-je en tournant ma tête vers elle, pour la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la brunette se présente à cette fille qu'elle ne connait pas et qu'elle a cependant l'impression d'avoir déjà vu, à Cambridge ou à Harvard elle ne saurait le dire mais elle sait, si elle a cette sensation, que cela signifie qu'en effet elles se sont déjà croisées, parce que sa mémoire ne lui ment tout simplement jamais, comme elle n'en a pas le pouvoir de par le fait que la jolie brune est hypertymésique, c'est à dire malade, malade de la mémoire, qui garde trop de choses en sauvegarde, si l'on peu dire, l'autre fille fait de même et révèle s'appeler Marley avant de dire que la perspective de se faire trimbaler sur l'eau par deux gros jets ne la dérange absolument pas. Naturellement elle questionne Elsy qui n'a pas peur non plus ou si peu.

"- Non pas du tout, je suis patineuse artistique donc relativement sportive, peut-être que cela m'aide à relativiser par rapport à cette activité..." suggère la jeune femme qui se lance dans la trouvaille d'une hypothèse dont elle n'a de toute façon pas vraiment besoin. Mais bon, c'est question de faire la discussion... "Tu es en summer camp toi aussi ? Je crois t'avoir déjà vu, à Harvard ou Cambridge je ne sais plus vraiment..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis plus qu'impatiente, j'ai envie que ce soit mon tour pour que je puisse me lancer dans cette expérience. Heureusement, histoire que le temps passe plus rapidement, une fille vient me parler. Je vais en profiter pour faire connaissance au moins ! Elle a l'air adorable en plus. Ah oui effectivement ! J'ai toujours trouvé ça magnifique le patinage ! Puis vos tenues sont superbes. Il faut toujours que j'observe les vêtements, peu importe où l'on se trouve et de quoi on parle. Je crois que je suis peut-être un peu trop accro à la mode finalement.. Faut le dire, je parle de ça pratiquement H24, si je pourrais, je ferais les magasins tous les jours. Malheureusement, je ne suis pas une gosse de riche qui peut se le permettre.. Exacte ! Mais, je crois que je t'ai vu à la plage la dernière fois.. MAIS OUI ! Tu fais partie des Red Waes toi aussi ? Je suis contente de pouvoir faire la connaissance de nouveau de quelqu'un de mon équipe. Au moins, quand je serais sur le bateau, si je m'ennuie j'aurais quelqu'un à aller voir ! Parce que bon, ne connaissant pas énormément de monde, pratiquement personne en fait, je m'ennuie quand on a plusieurs jours à passer sur le bateau, loin des autres. Je crois que c'est vraiment le seul point négatif de ce summer camp.. Sinon, tout ce passe bien pour toi pendant ce summer camp ? dis-je en lui souriant. Toujours trop curieuse, je n'y peux rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est clair que la jolie princesse et mannequin hongroise adore le sport qu'elle pratique et la preuve en est que la brune arrive à parler de patinage artistique même au cours d'une discussion qui n'a strictement rien à voir. C'est plus fort que sa volonté en vérité elle aime ce qu'elle fait de sa vie parce que son sport lui apporte vraiment tout ce que l'on puisse envier au niveau du sport et de la santé. Heureusement le fait de parler de patinage artistique ne semble pas déranger Marley puisque la demoiselle fait savoir à la patineuse qu'elle trouve les tenues vraiment très belles. Un avis sur lequel la demoiselle s'accorde.

Et une boulette une. Alors que la Éliot demande à l'autre fille si elle est en plein summer camp Marley lui pose une question qui met la princesse assez mal à son aise. La vérité c'est que la demoiselle n'a pas pensé une seule seconde que la demoiselle était en.réalité dans son équipe. Et pourtant elle l'a déjà vu dans des couloirs ou sur le pont.

"- Ah oui, oui. En effet.. Je suis effectivement une Red. Et mon aventure se passe très bien. Naturellement je suis un beurre déçue que mon compagnon ne soit pas dans la même équipe que moi mais cela améliore nos retrouvailles elles sont plus intenses et puis le truc c'est de profiter ça nous fera des choses à se raconter à notre retour lui et moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise, j'observe les personnes qui vivent l'une des meilleures expériences que l'on peut vivre. Je pense que la prochaine étape dans mes nouvelles expériences sera de nager avec des dauphins. J'ai vu sur le programme que l'on pouvait faire cela quelque part. Je ne sais plus où, mais peu importe, je le ferais. Qui n'a jamais rêvé d'approcher des dauphins, sérieusement ? Enfin, je me concentre de nouveau sur la brunette à côté de moi, écoutant attentivement ces paroles. J'espère que l'on va réussir à gagner ce summer camp. C'est mon premier alors ça me rendrait vraiment heureuse ! Puis aussi parce que je suis une grande joueuse qui n'aime pas vraiment perdre.. Ouais, ça y joue pas mal quand même. Je laisse apparaître une petite moue triste quand elle me parle de son petit ami. Je comprends que ça ne doit pas être simple, même si je n'ai pas de petit ami pour me comparer à elle. Il faut dire que ça me fait quand même un problème en moins d'être libre et de pouvoir faire absolument ce que je veux. J'imagine mais bon, ça vous fera de beaux souvenirs à vous raconter quand on rentrera à Cambrigde ! Puis bon, on fait beaucoup d'escales, ce qui vous fait pas mal d'occasion pour vous voir. dis-je en lui adressant un large sourire. Je vois ensuite une nouvelle personne passer et je me dis que ce sera sûrement très bientôt mon tour et je meurs d'impatience de passer. Dis, tu voudras bien garder mes affaires quand je passerais ? Je te fais confiance pour pas partir avec mon téléphone ! dis-je en laissant échapper un léger rire, même si je me doute bien que ce n'est absolument pas son genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley dit avoir envie de gagner ce super camp parce que c'est le premier de sa vie et cela amuse Elsy car du temps où elle était dans sa première année d'études elle avait pensé exactement la même chose de son propre summer camp, elle avait eut les mêmes rêves que cette fille. Et chaque année à vrai dire la Éliot a cet espoir de voir son équipe gagner. Parce que naturellement cela est gratifiant pour soit-même quelque part surtout si l'on a a l'impression de s'être vraiment donnée à fond pour réussir. Pour être premiers.

La conversation dérive sur l'histoire de coeur de la hongroise qui pour cr summer camp est loin de son amoureux aue le mauvais sort a choisit de passer sur un autre bateau. Commence dit si bien Marley le fait d'être dans des équipes différentes leur permettra d'avoir pleins de choses à se dire et puis quelque part ils ont passé toute cette dernière année l'un près de l'autre puisque vivant en collocation. Deux mois à se voir seulement aux escales ne devrait pas être dramatique cela leur permet de souffler un peu. Prendre du temps pour soit dans un couple est la base même du bon fonctionnement de ce dernier.

"- Oui c'est sur et puis comme ça nous sommes heureux de nous retrouver après des jours en mer." souligné la brune avant de reprendre. "J'accepte seulement si tu fais de même pour moi." annonce la demoiselle avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demande si j'arriverais à être loin de mon amoureux pendant le summer camp. Je sais que je suis célibataire, mais si ce n'était pas le cas, je pense que ça me ferait quand même un peu chier de ne pas passer quelques nuits à dormir contre lui.. Mais bon, je ne peux pas vraiment savoir, car je n'ai jamais vraiment vécu de très longue histoire d'amour donc.. C'est un peu pathétique. Je pense que pendant cette nouvelle année, je vais en profiter pour me poser avec un garçon ! Encore faudrait-il que je trouve et que j'arrive à me calmer niveau relation d'un soir ou plusieurs.. Je soupire légèrement, avant de relever les yeux vers la brune qui reprend la parole. Je souris, histoire de lui faire comprendre que je suis d'accord avec ces paroles. Bien sûr ! Il n'y a pas de soucis. Dis.. Tu penses que tu pourrais aussi prendre une photo ? dis-je en me mordillant légèrement la lèvre. Chieuse bonjoooour. Mais ce serait vraiment cool de pouvoir garder un souvenir de ce moment qui s'annonce quand même magique. C'est pour faire rager une amie qui a préféré rester à Harvard plutôt que de venir ici. dis-je en riant légèrement. Je suis au moins sûre que, si je ramène ça, l'année prochaine elle n'hésitera pas une semaine à venir avec moi l'année prochaine, ma belle Imane.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la demoiselle répond qu'elle se fera un plaisir de garder les affaires de la demoiselle si cette dernière fait de même avec ses propres affaires. Et bien entendu Marley répond que oui. Avant de demander si la hongroise pourra essayer de prendre une photo. Naturellement qu'elle va essayer de prendre une photo mais évidemment il y a une petite condition à cela. Evidemment si la demoiselle prend une photo de ce moment pour Marley, alors elle a le droit de demander à son interlocutrice de faire la même chose, n'est-ce pas ? Pour conserver elle aussi un souvenir de cette belle activité, de cette belle expérience qu'elles vont vivre d'ici quelques instants.

"- Je veux bien oui mais si tu me promet de faire de même pour moi, encore une fois..." lance la demoiselle avec un fin sourire à l'attention de son interlocutrice.

Sauf que les raisons de Marley sont beaucoup moins sympathiques que celles de la brunette. Parce que tout à coup la blonde explique que c'est pour faire rager une copine qui a décidé de rester à l'université de Harvard. Voilà une pensée qui n'est pas très gentille on peut le dire. Mais au fond, la demoiselle n'a rien à dire, aucun commentaire à faire au sujet de cette pensée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment, je ferais la même chose pour elle ! Ca ne me dérange absolument pas, après tout, c'est même plutôt normal. Je lui explique que c'est pour faire rager une amie, mais bon, ce n'est absolument pas méchant. J'ai juste envie qu'elle voit qu'on fait des choses exceptionnelles, qu'elle râle un bon coup et qu'elle décide de partir avec moi l'année prochaine. Je ne demande rien de plus. C'est alors que l'on m'appelle, c'est mon tour. Je me lève alors précipitamment, laissant mes affaires avec Elsy. Je te fais confiance. dis-je accompagnée d'un clin d'oeil, avant de me diriger vers l'homme qui s'occupe de tout ça. Il commence à m'équiper, tout en m'expliquant ce que je dois faire, comment je dois le faire, comment tout cela fonctionne. Je l'écoute attentivement, je ne veux pas faire d'erreur, ce serait quand même con que je fasse n'importe quoi pour le coup. Tout le bordel qu'il installe sur moi pèse une tonne et étant toute fine, autant dire que je sens très bien le poids.. Il me regarde avec un sourire et me dit clairement que c'est bon, je peux me lancer. Alors je rentre difficilement dans l'eau, tenant tout ce bordel. Je regarde l'homme et lui fait signe que c'est bon, je suis prête. Je souffle un bon coup alors que tout cela démarre et que je me sens propulser en l'air doucement. Je m'accroche bien et c'est parti, je vole dans les airs. Je mets quelques minutes à bien comprendre le fonctionnement, mais une fois que j'y arrive, je m'éclate vraiment et profites au maximum de ce moment magique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)