Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Leevy ►Poppy - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appel Leevy ►Poppy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Poppy & Leevy

Je sais.. Mais je voulais pas qu'il le découvre de lui même, donc j'ai préférée lui dire. Tu ferrai quoi toi hein ? Dis-je d'un léger soupire désespérée, j'avais vraiment besoin des conseils de ma Poppy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Poppy

Euh ben je sais pas moi, je dirais rien ? Je soupira de nouveau puis je me redressais sur mon lit. T'aurais pas du lui dire, ça peut se retourner contre toi... Après tu fais ce que tu veux, mais j'espère qu'il se passera rien de trop grave ou j'sais pas moi...

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Poppy & Leevy

Ouais je sais.. Enfin bref, assez parler de moi. Ça va toi ? Dis-je en pinçant un peu ma lèvre, après tout depuis le kidnapping j'avais bien vu que Poppy n'était plus la même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Poppy

C'est vrai que j'avais beaucoup changé depuis mon kidnapping. Je savais me défendre grâce à Leevy et j'étais devenue une véritable tête brulée. Ca va, ca va. En faite je me sens super bien et totalement métamorphosé. C'est sûrement grâce à toi. Merci d'avoir été là pour moi...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Poppy & Leevy

Sérieusement ? Tu te sens super bien ? Dis-je en fronçant un peu mes sourcils, ça m'étonnait un peu, pour moi elle était genre dans le dénie mais bon moi c'est ce que je voulais, qu'elle aille bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Poppy

Mais oui tout va bien. T'en fais pas pour moi, je t'assure ça va ! Je fronçais les sourcils, bizarrement elle avait commencé à me faire douter avec le son de sa voix. Je me demandais une nouvelle fois si j'allais bien, est-ce que j'allais vraiment bien ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Poppy & Leevy

J'espère vraiment que c'est vrai ce que tu dis, je m'en veux tellement pour ce qui t'es arrivée, t'aurai jamais dû être mêlée à mes histoires. Dis-je en soupirant longuement après tout si Poppy n'avait pas été mise dans mes histoires de mafia elle irait beaucoup mieux que ça maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Poppy

T'inquiète pas Leevy... J'essaye de plus trop penser à ça. Tu n'es pas la seule à te sentir coupable... A cause de moi, beaucoup de choses ont mal tournés à Paris... Et... Je regardais en face de moi et j'étouffais un léger sanglot en posant ma main sur ma bouche. Puis je toussotais légèrement. T'inquiète pas, tout va bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Poppy & Leevy

Arrête ton cinéma Poppy, je te connais par coeur oublie pas que je te connais depuis que t'as des couches. J'arrive tout de suite on se retrouve sur le pont de ton bateau. Dis-je en raccrochant ensuite directement pour pas qu'elle me contre dise, c'était ma meilleure amie c'était mon devoir d'être présente pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Poppy

Leevy me connaissait trop bien, je ne pouvais pas le nier, et lorsque je m'apprêtais à lui répondre que ce n'était pas la peine qu'elle se déplace, elle avait déjà raccroché. Bisous... Sifflais-je doucement, puis je déposa également mon téléphone à côté de moi.

FIN DE L'APPEL.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)