Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Leevy ►Poppy
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Appel Leevy ►Poppy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Poppy & Leevy

APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Poppy

Suite au message de Leevy je savais qu'elle ne tarderait pas à m'appeler.

DECROCHE LE TELEPHONE.

Allô ?

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Poppy & Leevy

Je souriais alors en entendant la voix de ma meilleure amie, ça faisait vraiment du bien de l'entendre. J'avais pas eu de ses nouvelles depuis le commençant du summer camp après tout. Coucou ma belle, tu vas bien ? Ça fait trop longtemps qu'on c'est pas parlées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Poppy

Je souriais en entendant la voix de Leevy, puis je m'affalais lamentablement sur mon lit dans ma cabine.
C'est vrai que ça fait une éternité. Tu me manques sérieux, et puis... Tu m'as fais flippé la dernière fois, du coup j'arrête pas de penser à ce que tu deviens. Alors ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Poppy & Leevy

Ouais j'sais.. J'étais pas dans un super état mais j'ai réussis à passer à autre chose et du coup je vais mieux, d'ailleurs désolée de t'avoir envoyer chier mais à se moment là j'avais juste envie de boire et de m'envoyer des mecs. Enfin bref, en se moment ça va mais je me fais trop passée pour une conne par un ex et ça me fais vraiment chier.. Dis-je en soupirant longuement allant alors sur le pont de mon bateau pour regarder la mer face à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Poppy

Oui je comprends... Tu te fais passer pour une conne ? Toi ? Et moi qui pensais que tu étais la grande patronne. Raconte moi. T'veux que je lui pète le nez ? Je souriais amusée en observant les autres lits présents dans la pièce.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Poppy & Leevy

Je ris légèrement en entendant les paroles de Poppy, elle arrivait toujours à me faire sourire c'était fou, après tout c'était pas ma meilleure amie pour rien.Bah faut croire que la grande patronne elle a des faiblesses.. Bah en gros j'ai commencée à fréquenter à nouveau un ex à moi, il était pas en forme et j'ai tout fait pour l'aider et là j'ai juste l'impression qu'il m'utilise, là tu veux toujours lui péter le nez ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Poppy

Lorsque je l'entendis rire, je ris moi même de plus belle. Ca faisait du bien de se lâcher un peu les nerfs et de se détendre comme-ça.
Ouais toujours, j'vais le faire saigner du nez. Et toi aussi, un peu hein. Pourquoi tu refréquente un ex ? Ca apporte jamais rien de bon ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Poppy & Leevy

Parce que je suis conne et que je me suis fait embobinée et quand j'suis avec lui j'arrive à oublier la mort d'Audrey. Mais le pire dans tout ça c'est que je lui est parlée de mon boulot, donc ouais je mérite que tu me pètes aussi le nez ! Dis-je en lâchant un léger rire nerveux mais bon ça me faisait vraiment du bien de lui parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Poppy

Putain tu lui as parlé de ton boulot ? Mais ça va t'es tombée sur la tête ? La situation est comme qui dirait assez critique... Elle arqua un sourcils perplexe puis elle soupira légèrement, exaspérée.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)