Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConfidences pour confidences... ♣ Viktoria - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Confidences pour confidences... ♣ Viktoria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Elsy ne fait aucune remarque sur le changement de sujet opéré par son amie, cette dernière s'excuse de faire virer de bord leur conversation avant de dire que son summer camp se passe bien. Dans le fond c'est le principal, la brunette est heureuse d'apprendre que tout semble se passer pour le mieux ici. Même si de toute évidence, les vieux démons de la jolie blonde ne la laissent pas vraiment respirer, même pendant ses vacances. Il est peut-être temps de discuter de certaines choses.

"- Je suis heureuse de voir que le summer camp se passe bien pour toi !" lance la demoiselle avec sincérité. "Mais je pense... que nous devrions toi et moi éclaircir quelques points sur... ce que tu sais. On ne s'en remet jamais vraiment, je crois. Personnellement tu sais... Autant j'arrive de nouveau à faire l'amour, depuis quelques années déjà... autant je ne sais pas le faire à la lumière tu sais. Et... c'est agaçant parce que... j'ai l'impression de punir Nikolaï en refusant mais... c'est plus fort que moi et il ne peut pas comprendre tu sais parce que... je ne lui ai pas dis ce que j'ai vécu en fait..." confie la brune à son amie.
(Invité)