Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConfidences pour confidences... ♣ Viktoria
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Confidences pour confidences... ♣ Viktoria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 14 - 09 heures

Le deuxième jour à Porto-Rico débute et la jolie Elsy décide, comme elle est levée depuis un moment déjà et s'ennuie ferme, d'aller faire un tour sur la plage pour profiter qu'il n'y ai pas encore trop de monde. Vêtue de son maillot de bain, caché sous un paréo opaque noué à la manière d'une robe, la demoiselle quitte ainsi le navire en emportant avec elle un sac de plage comportant bien entendu une serviette de piscine, une bouteille d'eau, de la crème solaire et de quoi grignoter si elle voit tout à coup qu'elle ne se sent pas très bien, qu'elle commence à tourner de l'œil.

Bien entendu de ces heures la plage est encore déserte ou presque en tout cas car quand la jeune femme arrive sur les lieux, une autre personne est déjà présente un peu plus loin, assise dans le sable. Sans savoir de qui il s'agit Elsy choisit de s'avancer de manière à s'installer non-loin de cette personne, qu'elle finit par reconnaître comme étant son amie Viktoria Otto, une fille qu'elle comprend très bien dans la mesure où toutes deux ont eut à subir un passé un peu ressemblant, sur un point des plus désagréables. Et cela fait des années qu'elles se soutiennent. Alors Elsy est ravie de retrouver son amie, mais celle-là ne semble pas être dans son assiette.

"- Coucou ma belle... Quelque chose ne va pas ?" demande la brunette à qui il est alors impossible de mentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktoria était la première lever dans la chambre, elle avait encore passée une nuit a se retourner dans son lit comme toutes les nuits depuis deux ans. Depuis le Summer camp, contrairement à tout le monde elle se sentait de plus en plus mal à l'aise avec toutes les fêtes organisée, l'alcool à flots, et tout ce qui va avec...c'est pourquoi elle décida de se rendre à la plage avant tout le monde, puis de déserter le petit déjeuner avec son équipe, puis de toute façon elle n'avait pas faim. Quand elle arriva, elle s'aperçut que la plage était occupée seulement par quelques adeptes du jogging. Elle s'assit sur le sable, quand elle entendit une voix qui lui semblait familière"- Coucou ma belle... Quelque chose ne va pas ?", c'était Elsy, contrairement aux autres personnes, avec Elsy il était beaucoup plus facile de parler de ce qu'elle avait vécu étant donné qu'elles ont vécu la mêmes chose. Elle avait du mal à lui mentir donc elle opta pour la vérité " Salut, tu vas bien et toi ? Oh moi, tu sais toujours pareil..." Dit elle avec une petite voix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme elle s'y attendait à vrai dire un peu, le problème de son amie est le même qu'au cours de ces années qui viennent de s'écouler. Elles se connaissent toutes deux depuis longtemps, chacune sait ce que l'autre a traversé. Cela n'est pas facile, leurs histoires sont tristes et jonchées de mal. Mais il faut aller de l'avant et c'est ce qu'Elsy tente de faire, grâce à Sandrah, Sandrah Pillsburry qui l'a tant aidé. Malheureusement son amie n'a pour sa part pas eut cette chance. Et pourtant la hongroise voudrait tant qu'un rayon de soleil éclaire l'existence de sa copine pour lui permettre d'avancer, elle aussi.

"- Je comprend..."

Elsy en disant cela s'assoit dans le sable et tout doucement, prend la main de son amie qu'elle veut soutenir dans ces épreuves. Ca rmême si la princesse a bien remonté la pente on ne peut pas dire que tout soit toujours tout rose pour elle. Elle a du mal avec les hommes, ne supporte pas de coucher avec un type si la lumière est allumée... Et son compagnon ne sait rien de ce qu'elle a vécut. Le pauvre se contente d'accepter d'essuyer les refus de sa belle dès qu'il veux essayer d'allumer la lumière. Trop peur. Même si il est doux et gentil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La présence d'Elsy la réconfortait, même si elle fixait la mer inlassablement. Elle se demanda en elle même, si elle allait rester comme ça toute sa vie, quand elle regardait Elsy qui semblait pleine de vie, elle l'enviait un peu. Pour Viktoria passer à autre chose, n'était pas une chose facile à faire, même si ça faisait deux ans, elle avait toujours du mal avec les garçons que ce soit des inconnus ou son meilleur ami, puis elle n'était plus sortie avec des garçons surtout . "- Je comprend...". Elsy prit sa main, elle doit bien être la seule personne sur cette Terre à la comprendre. "Tu sais... J'aimerais tellement être comme toi, réussir à vivre avec, mais j'y arriverai pas...à moins que t'es un remède magique dit elle en continuant à fixer la mer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son amie voudrait pouvoir oublier, passer à autre chose elle aussi, comme la jolie Elsy a elle-même réussit à le faire. Sauf qu'elle ne sait pas comment et demande à son amie un moyen d'y arriver, un remède magique. Mais naturellement Elsy n'en a pas, Sandrah a sût la guérir tout simplement. Sa psychologue. Mais autant, ça ne marche pas à tout les coup et puis, c'est une solution sympathique quand on est bisexuelle mais si on ne l'est pas tout de suite c'est sûr que ça devient beaucoup plus compliqué. Et ouai.

"- Je ne saurai pas te dire. Moi c'est passé des années plus tard, avec une femme, ma psychologue. Je suis sortie avec en fait et voilà. Tout simplement en fait donc je ne sais pas si c'est un remède miracle mais... des remèdes j'en ai pas en réserve ma belle... Je suis désolée..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La présence d'Elsy la réconfortait, même si elle fixait la mer inlassablement. "- Je ne saurai pas te dire. Moi c'est passé des années plus tard, avec une femme, ma psychologue. Je suis sortie avec en fait et voilà. Tout simplement en fait donc je ne sais pas si c'est un remède miracle mais... des remèdes j'en ai pas en réserve ma belle... Je suis désolée..." Avec une femme ?! C'est une solution, mais Viktoria n'avait jamais rien ressentie envers la gente féminine. Le pire de tout, est que dans son mal être, elle se sentait responsable. Elle n'arrêtait pas de se dire, que ça aurait pu être évité, que quelqu'un d'autre dans à situation aurait réussi à s'enfuir, voir le pot aux roses ou encore si l'agresseur s'en est pris spécialement à elle, c'est qu'elle du lui tendre une perche, non ? "Tu sais...j'arrête pas de me dire que dans un sens si ça m'est arrivée, c'est que c'est un peu de ma faute..." dit elle en ravalant ses larmes, elle détestait pleurer en public.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naturellement les deux filles ne peuvent que se comprendre et se soutenir comme toutes deux ont vécut des choses cruelles similaires il y a des années de ça pour Elsy, et un peu moins longtemps pour Viktoria. Il est normal que les deux amies se soutiennent et discutent de cela entre elles. Il est normal qu'Elsy soit là, pour conseiller son amie et l'aider à avancer de nouveau, à reprendre confiance en elle alors que cette confiance lui a été brisée par ce qui est arrivé. On garde forcément des séquelles, Elsy en a encore, mais il est important de vivre avec pour ne pas se laisser dévorer par eux.

"- Non ne dit pas ça Viktoria, tu sais très bien que ce n'est pas vrai ! Nous ne sommes jamais responsable d'un viol, jamais ! Nous avons le droit de... nous vêtir comme nous voulons, d'agir comme nous le voulons. Mais ces types, ceux qui font ça... On ne peut rien faire contre eux. Ce sont des monstres. Des monstres qui nous prennent pour des objets, qui haïssent les femmes. Voilà tout. Tu ne dois aps te sentir coupable, ce n'est pas le cas !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"- Non ne dit pas ça Viktoria, tu sais très bien que ce n'est pas vrai ! Nous ne sommes jamais responsable d'un viol, jamais ! Nous avons le droit de... nous vêtir comme nous voulons, d'agir comme nous le voulons. Mais ces types, ceux qui font ça... On ne peut rien faire contre eux. Ce sont des monstres. Des monstres qui nous prennent pour des objets, qui haïssent les femmes. Voilà tout. Tu ne dois aps te sentir coupable, ce n'est pas le cas !" Elsy avait sans doute raison. Mais le chemin va être encore long jusqu'à la fermeture de la plaie. Seulement, le fait de parler avec quelqu'un de ce qui s'est passée deux ans auparavant était toujours aussi douloureux, même avec Elsy, c'est pourquoi elle va faire, ce qu'elle fait souvent avec son amie, quand elles vont trop loin sur ce sujet, c'est à dire changer de sujet. " Et sinon, ton Summer camp se passe bien ? Tu as réussie à faire des rencontres dans ton équipe ?" dit-elle .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Changement de sujet pour s'intéresser au summer camp, naturellement Elsy comprend ce que cela veux dire, son amie ne souhaite pas que la discutions s'éternise sur leur drame du passé. C'est ce qu'il se passe pratiquement à chaque fois que les deux femmes en parlent alors ça ne devrait pas trop surprendre la brunette en fait qui finit par avoir une certaine habitude de ce genre de situation malheureusement. Enfin soit, elle espère que son amie un jour trouvera la force et le courage de tourner la page et de refermer sa plaie. naturellement elle est présente en cas de besoin pour l'y aider parce que comme elle est passé par là elle aussi, la demoiselle sait comme ce n'est pas un moment évident dans la vie.

"- Oui ça va je n'ai pas à me plaindre et toi de ton côté qu'est-ce que ça donne ?" interroge Elsy avec un sourire, d'un air curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui une nouvelle journée commence ! Et le soleil semblait plutôt au beau fixe, ce n'était pas une journée faite pour déprimer, c'était aussi pour ça qu'elle avait voulue changer de sujet et prendre un sujet de discussion un peu plus gai, donc le Summer camp ! "- Oui ça va je n'ai pas à me plaindre et toi de ton côté qu'est-ce que ça donne ?" Apparemment Elsy, passait un assez bon Summer camp, elle était contente pour elle sincèrement, au moins, l'Hongroise était toujours une preuve vivante qu'on pouvait s'en sortir de cette épreuve, c'était rassurant. Elle avait vue le regard curieux, mais elle n'avait de rien croustillant à raconter quand la plupart des étudiants enchaînaient les conquêtes, faisaient la fête tous les soirs, bronzaient, à côté Viktoria avait l'impression de passer pour une bonne sœur. " Excuse moi de changer de sujet à chaque fois, et puis Summer camp se passe bien, je visite, j'achète des souvenirs à ma famille d'ailleurs je me demande comment je vais tous les mettre dans ma valise" dit elle en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)