Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDéconvenue ♣ Sienna - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Déconvenue ♣ Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment les jeunes femmes étaient tout simplement arrivées en avance par rapport aux horaires d'ouvertures de l'établissement. C'est d'ailleurs la remarque que la jeune inconnue fait à son interlocutrice qui hoche la tête pour montrer qu'elle est d'accord avec cela, qu'elle pense que cette fille dont elle ne connait toujours rien, a raison.

"- Oui on dirait bien." répond donc la demoiselle.

La brune parle avec un sourire à l'attention de son interlocutrice tout en emboitant le pas à cette dernière pour entrer elle aussi dans ce bâtiment et se diriger vers le comptoir de l'accueil de manière à prendre un ticket pour pouvoir faire la visite. C'est là que la blondinette demande à la hongroise si cette dernière souhaite faire la visite en sa compagnie ou non. En plus elle en profite pour se présenter.

"- Enchantée Sienna, je m'appelle Elsy et oui je pense que faire cette balade à deux pourrait être une très bonne chose, cela me semble être une bonne idée !" répond la brunette.
(Invité)