Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDéconvenue ♣ Sienna
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Déconvenue ♣ Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 10 - 14 heures

Juste après sa matinée sur la plage de Labadee en compagnie de son cher et tendre Nikolaï, la demoiselle est rentrée à port-de-paix pour le déjeuner avant de se rendre à la gare de sorte à atteindre rapidement Cap Haitien pour y visiter la belle Cathédrale de Notre Dame du Cap. Seulement, elle change d’avis alors qu’elle chemine en direction de la gare et préfère aller faire un tour du côté de Ramier, plus proche, de manière à y visiter la Citadelle Sans-Soucis dans le National History Park. C’est après un peu de route que la brunette arrive à la gare et, de là, elle prend le taxi pour rejoindre la citadelle. Une fois arrivée à son niveau, après s’être émerveillée tout au long de sa montée, la demoiselle quitte le véhicule, paye la course et se tourne vers la citadelle, déjà curieuse d’en apprendre plus à son sujet, de pouvoir la visiter. Les portes grandes ouvertes, la jeune femme observe de tous les côtés ce cadre enchanteur alors qu’elle avance pour entrer dans la cours de la citadelle. Toutefois, arrivée dans la cours, elle ne parvient pas à aller plus loin comme les portes sont closes. Alors elle s’agace, déçue. Et ne semble pas être seule comme une fille la rejoint.

"- J'espère que vous ne venez pas de loin pour voir la citadelle on la dirait fermée. À moins que la porte soit dure à ouvrir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy et Sienna

Journée libre a Haïti. C’était l’occasion où jamais de visiter un peu le coin. Mais comment dire… les personnes de son équipe semblaient plus intéressée par le coté Spring break du Summer Camp que part les paysages et les alentours. Elle ne voyait pas trop a qui proposer ce genre de virée touristique, et elle n’avait pas revu Matthew. C’était peut-être un peu tôt pour proposer ce genre d’excursion. A vrai dire elle ne savait pas trop comment s’y prendre avec lui. Ce matin-là, elle partit donc seule. Si Sienna était loin d’être une sauvage, elle aimait bien de temps a autres rester un peu seule avec soit même, respirer le grand air et réfléchir. Elle avait décidé d’aller visiter la citadelle sans soucis, un lieu chargé d’un symbolisme universel puisqu’elle est le premier bâtiment construit par les esclaves noirs ayant conquis leur liberté au XIXe siècle. Elle arriva sur les lieux, vêtue d’une robe blanche assez courte mais toujours très classe. Il faisait beau et chaud. Elle aperçut une jeune femme en train de s’acharner sur les grilles, elle s’approcha d’elle en silence. La citadelle fermée ? oh non… « Mince… si, on peut dire que je viens de loin… » Sienna jeta un coup d’œil a la jeune femme. Son visage lui semblait familier. « excusez-moi, je… j’ai l’impression de vous avoir déjà vue? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les deux demoiselles on dirait bien que la visite de la citadelle tourne court, à moins qu’elles ne trouvent le moyen d’entrer ou qu’elles ne découvrent les horaires d’ouverture du bâtiment. Elsy est déçue, très déçue à vrai dire et son interlocutrice semble l’être elle aussi d’autant plus qu’apparemment elle vient de loin, si la princesse hongroise comprend bien ce qui lui est dit par la blondinette. Bon, et bien voilà. Tout ce chemin pour rien, ce n’est pas super cool. Mais pour redescendre, elle peut faire la conversation avec son interlocutrice.

«- Je pense que je vais attendre un petit peu, pour être sûre que personne ne va venir ouvrir, si ça se trouve il y a des horaires d’ouverture. Quoi qu’il en soit, si vous avez l’impression de m’avoir vu c’est peut-être à la télévision, je suis patineuse olympique. Et tout un tas d’autres choses. » lance la demoiselle avec un rire avant de repartir dans la conversation. «Ou alors c’est que vous êtes étudiante à l’université de Harvard ?» questionne la demoiselle qui se montre un tantinet curieuse et qui émet ainsi une supposition, une hypothèse qui lui semble tout à fait plausible sauf qu’elle ne se souvient pas avoir croisé auparavant cette jeune personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy et Sienna

Sienna s’adossa contre la grille, un peu déçue. Cependant le visage de la jeune femme l’intriguait vraiment. Télévision… Télévision ? mmh. Nan… Sienna était une très grande fan de danse, mais le patinage artistique était moins sa tasse de thé. Elle regardait que rarement les compétitions à la télé. « Patineuse olympique ? wahou. Et bien on dirait que je ne suis pas tombée sur n’importe qui ! » Elle sourit a cette inconnue, impressionnée par ce qu’elle venait d’apprendre. Elle fouillait dans sa tête ou elle avait bien pu la remarquer, mais… jusqu’à ce que la jeune femme lui parle d’harvard. « Ah vous êtes a Harvard ? J’y étudie aussi en effet, j’avais du vous croiser là-bas… » Sans doute que Sienna avait remarqué son allure chique et distinguée, presque noble. Elle était très attachée a l’apparence et cette femme dégageait une certaine aura. Elle semblait un peu plus agée qu'elle, Sienna se demandait bien quel age pouvait avoir cette femme.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En règle générale quand on voit arriver vers sois Elsy Esterhazy on devine immédiatement sa haute lignée, ses ancêtres nobles, la noblesse dont elle dispose et qui transpire dans chacun de ses gestes. Oui, on ne peut pas oublier, on ne peut pas ne pas voir que la brunette est une jeune personne certes très gentille et très agréable mais aussi très distinguée. On se doute assez rapidement que l’on a devant soit une princesse, même si l’on ne sait pas trop de quel pays. Pas toujours du moins.

«- Détrompez-vous, je suis n’importe qui. Je ne pense pas valoir mieux que quiconque seulement parce que l’on a passé à mon cou une médaille d’or, ou parce que ma naissance a fait que… j’aime être reconnue pour ce que je suis devenue et non ce que je suis par mes parents mais je ne me considère pas pour autant plus haut dans la société que les autres. » explique la brune en souriant avant que la fille ne dise être de Harvard elle aussi. « Alors vous avez-dût me croiser là-bas… » Fait remarquer la brunette avec un sourire. Difficile de ne pas remarquer les Eliots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy et Sienna

Sienna observait discrètement la jeune femme. Son allure, ses vêtements. Elle semblait tout droit sortie de la haute société. Rien qu’à sa façon de parler, elle s’exprimé de façon singulière et distinguée. Elle était dalleurs surprise qu’elle la vouvoie alors qu’elles travaillaient les deux à Harvard. Jamais ça ne lui serait venu a l’idée de vouvoyez un autre membre du Summer Camp. Elle l’écoutait attentivement. Elle lui racontait qu’elle avait gagné la médaille d’or, wahou, ok, c’était un exploit, cependant Sienna ne s’arrêta pas la dessus, mais plutôt… « excusez-moi ? Vos parents ? » Sienna se voulait peut être un peu trop curieuse mais bon elle avait envie de savoir d’où venait cette fille. Puis pour éviter qu’elle ne le prenne mal, elle reprit « vous êtes au Summer Camp donc. On a de la chance cette année, les Caraïbes c’est vraiment beaux. Vous êtes dans quelle équipe ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la demoiselle explique à l’autre jeune femme qu’elle préfère être reconnue pour ce qu’elle fait de sa vie, plutôt que pour ce qu’elle est de sa naissance, de par ses parents, l’autre fille tique tout à coup sur le fait que la brunette parle de ses parents. Quoi ? Quel mal y a-t-il sur le fait que la demoiselle parle d’eux ? Ou alors cette fille se montre très curieuse sur la question tout simplement, c’est peut-être ça le truc, tout bêtement. Quoi qu’il en soit, la brunette n’a pas le temps de répondre quoi que ce soit au sujet de sa naissance, comme son interlocutrice l’interroge finalement sur sa potentielle participation au summer camp.

«- Je participe au summer camp en effet et je suis dans l’équipe des RedWaves.» explique la demoiselle avant d’interroger son interlocutrice à son tour pour découvrir de quelle équipe elle fait partie. « Et vous ? Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy et Sienna

Sienna lui avait demandé si elle participait au Summer Camp même si la réponse semblait évidente puisqu’elle était ici. La probabilité qu’un élève d’Harvard se retrouve aux caraïbes en dehors du Summer Camp était infime. Bref c’était l’histoire d’engager la conversation avec cette inconnue. Les RedWaves… mmh… elle ne connaissait pas grand monde dans cette équipe. « D’accord, je suis chez les Calaveras moi. Mon équipe est vraiment sympa, le bateau aussi… enfin, tout se passe bien pour le moment. » Elle venait de lui proposer de la tutoyer, oui, ca n’était pas une mauvaise idée. Ça lui faisait toujours bizarre de vouvoyer les personnes de son Age. « Oui, avec plaisir ! Bon alors, on trouve un moyen de rentrer ou bien on change de programme ? » Sienna avait levé les yeux en haut de la grille, ça n’allait pas être facile d’escalader, mais pourquoi pas. Le seul problème c’était ça petit robe qui ne lui permettait pas d’avoir toute la souplesse nécessaire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouver un moyen de rentrer ou changer de programme. Le choix est vite fait, elles sont perdu en haut d'un pic rocheux, il n'y a plus qu'à descendre pour retrouver la ville et potentiellement avoir de là un avion ou un train pour rentrer à Port-de-paix leur lieux d'attache pour ce court séjour. Sauf que la brunette n'a pas l'intention de rentrer tout de suite et en même temps, elle ne se voit pas forcer les portes de la citadelle. Sauf que coup de chance, alors qu'elles commencent à discuter de ce qu'elles devraient faire maintenant, un bruit de voiture se fait entendre et un gardien arrive. Un sourire se dessine donc sur les lèvres de la demoiselle. Voilà qui est plutôt bon signe pour elles. D'autres touristes ne tardent pas à arriver comme l'homme ouvre les portes de la citadelle.

"- Je crois que monsieur a répondu à notre question..." lance la demoiselle d'un petit air satisfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy et Sienna

Génial. Le gardien venait d’arriver et d’ouvrir les grilles devant les regards satisfaits des deux jeunes femmes. Quelques autres visiteurs ne tardèrent pas a arriver. « Parfait ! il semblait qu’on soit venues un peu trop tôt ! » Elle haussa les épaules, et finit par passer les deux énormes grilles qui servaient d’entrée a cet endroit splendide. Elle sentit la jeune femme emboiter le pas derrière elle. Elle se dirigea vers le comptoir ou un petit monsieur joufflu les attendait, pour payer son ticket. Elle en profita pour acheter aussi une petite bouteille d’eau, puis se retourna vers la Redwaves. « Est-ce que vous… tu  veux de la compagnie pour visiter ? C’était peut-être plus sympas a deux ? » Sienna jeta un coup d’œil a ce qui les attendait. Wahou, la vue était vraiment magnifique, et le soleil brillait a son plein. Elle se demandait ce que cet endroit rempli d’histoire allait bien pouvoir leur offrir. «  Au fait moi c’est Sienna, je crois que je ne me suis même pas présentée avec tout ca ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)