Invité
est en ligne
Invité
Le Tennis. Est-ce qu'Alicia serait par le plus grand des hasards une adepte des pratiques sportives elle-aussi ? C'est la question que la ravissante Elsy se pose comme la blondinette lui révèle qu'elle faisait de même avec ce sport lorsqu'elle était un peu plus petite, ayant d'ailleurs touché le circuit professionnel, une information que la brunette trouve on ne peut plus intéressante pour le coup et qui fait qu'elle dessine un grand sourire sur ces lèvre sen entendant cela. Elle n'avait pas réussit à se faire au rythme, à la cadence de cette discipline et lui en avait finalement préféré une autre ce que la brunette pouvait largement comprendre bien que n'ayant jamais vécut quelque chose de similaire.
"- Pour les musiques en vérité l'on prend celles qui nous inspirent le plus. Quand à Yulia elle est vraiment excellente. j'aurai aimé la voir sur le podium à mes côtés d'autant que je la redoutais, elle était notre rivale la plus dangereuse. Elle est très méritante mais la pression des jeux olympiques a eut raison de son jeune âge je pense, tout les médias lui courraient beaucoup trop après, elle était trop jeune pour tout ça je pense."
"- Pour les musiques en vérité l'on prend celles qui nous inspirent le plus. Quand à Yulia elle est vraiment excellente. j'aurai aimé la voir sur le podium à mes côtés d'autant que je la redoutais, elle était notre rivale la plus dangereuse. Elle est très méritante mais la pression des jeux olympiques a eut raison de son jeune âge je pense, tout les médias lui courraient beaucoup trop après, elle était trop jeune pour tout ça je pense."
(Invité)