Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe chemin de Paradis... ♣ Alexia - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le chemin de Paradis... ♣ Alexia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Tennis. Est-ce qu'Alicia serait par le plus grand des hasards une adepte des pratiques sportives elle-aussi ? C'est la question que la ravissante Elsy se pose comme la blondinette lui révèle qu'elle faisait de même avec ce sport lorsqu'elle était un peu plus petite, ayant d'ailleurs touché le circuit professionnel, une information que la brunette trouve on ne peut plus intéressante pour le coup et qui fait qu'elle dessine un grand sourire sur ces lèvre sen entendant cela. Elle n'avait pas réussit à se faire au rythme, à la cadence de cette discipline et lui en avait finalement préféré une autre ce que la brunette pouvait largement comprendre bien que n'ayant jamais vécut quelque chose de similaire.

"- Pour les musiques en vérité l'on prend celles qui nous inspirent le plus. Quand à Yulia elle est vraiment excellente. j'aurai aimé la voir sur le podium à mes côtés d'autant que je la redoutais, elle était notre rivale la plus dangereuse. Elle est très méritante mais la pression des jeux olympiques a eut raison de son jeune âge je pense, tout les médias lui courraient beaucoup trop après, elle était trop jeune pour tout ça je pense."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui je crois qu'elle était énervée contre les média. Enfin je ne la connais pas personnellement, mais c'était mon impression. Dans quelques années elle va être redoutable, tu auras une sacrée concurrente ! En plus elle n'a pas l'air d'avoir un caractère facile." Mais bourrée de talent, donc ça compensait. Alexia la regarderait surement lors des prochains championnats. "Hé, c'est pas le sommet là bas ?" Elle tendit le bras en direction du haut du volcan. Elles étaient déjà arrivées, mine de rien. A force de papoter ça passait vite. "Le point de vue est somptueux, c'est le moment de prendre des photos." Et hop, aussitôt dit aussitot fait, Alex sortit son appareil photo de son sac et s'avança vers le panorama. Pas question de ne pas immortaliser ça. On n'escaladait pas un volcan en Guadeloupe tous les jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Oui ce n'est encore qu'une enfant, du haut de ses quinze ans. Les médias l'ont portés aux nus, ils n'ont pas cessés de lui courir après, de lui mettre la pression. Celles des jeux est déjà bien assez conséquente je pense qu'elle n'avait pas besoin d'être ainsi mise en valeur, d'être ainsi sous les feux de la rampe. Enfin... En mûrissant elle sera sûrement plus apte à accepter cela. Et oui ce sera une adversaire redoutable mais j'espère tout de même en garder une amie. La compétition, la dureté, ce sera bon pour nous deux. On ne se débrouille jamais mieux que quand on a un adversaire qui nous pousse vers le haut."

Arrivant au sommet, les deux jeunes femmes sortent le matériel pour prendre des photographies et après quelques clichés du paysage, la demoiselle se tourne vers Alexia avec un sourire pour immortaliser le sourire de la demoiselle qui vient d'accomplir en sa compagnie cette longue, intence mais très intéressante randonnée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)