Invité
est en ligne
Invité
Oui sans Iceberg heureusement pour elle, les deux jeunes femmes devraient survivre à la fin. Sauf si elles tombent dans le cratère ou que d'un coup le volcan se réveille, ce qui ne devrait cependant pas être le cas. D'après ce que la demoiselle en a vu quand elle a contrôlé l'activité volcanique de la région, parce que le téléphone mine de rien ça sert plutôt bien. Du coup, la perspective de en pas mourir rend cette randonnée encore plus belle, Elsy est vraiment ravie de la faire et explique à Alexia comme elle trouve que tout cela est beau, comme elle trouve que cet univers est enchanteur. C'est là que l'autre demoiselle fait la remarque que c'est le cas partout si l'on ne détruit pas la nature, Elsy doit bien admettre que ce n'est pas faux.
"- Oui c'est vrai que quand on y réfléchie, il aurait fallut que l'homme réagisse plus tôt, je pense que la nature était encore plus belle autrefois mais enfin malheureusement je ne pourrais pas en être sûre désormais."
"- Oui c'est vrai que quand on y réfléchie, il aurait fallut que l'homme réagisse plus tôt, je pense que la nature était encore plus belle autrefois mais enfin malheureusement je ne pourrais pas en être sûre désormais."
(Invité)