Invité
est en ligne
Invité
Les emmerdeurs, bah ils emmerdent même en vacances.
w/ Duncan M.S. O'Callaghan.
w/ Duncan M.S. O'Callaghan.
Je sais pas pourquoi je m'entête à vouloir lui tenir tête. Parce que j'en ai marre qu'il s'acharne sur moi avec une facilité désobligeante ? J'en ai marre de ce genre de personnage alors oui je me jette dans la gueule du loup à corps perdue, mais au moins je me bats. Ce qui change sérieusement de l'ordinaire. « C'est tout, d'accord. » Et là, c'était le drame, je venais de signer ma mort, le pacte avec le diable était rien comparé à ce que je venais de faire. Ma conscience me hurlait d'arrêter cette mascarade et surtout d'éviter le plus possible ce mec, mais non je continuais de foncer tête baissée, j'allais perdre. J'allais perdre gros. Mais je restais de marbre surtout que je venais de toucher sa corde sensible. Enfin la seule que je connaissais. « C'est que tu est étroit de l'esprit. Mais je ne te demande pas de comprendre, c'est assez compliqué pour toi. » Je souriais lorsque je l'entendis parler de sa copine. Mais bien sur, je soupirais fortement avant de voir quelque chose. Mon sourire s'étira sur mes lèvres. « Non, je suis bien ici, moi. » Je le regardais avant de voir le dit ami en lui faisant un petit coucou. C'était moche de faire cela mais je m'en fiche royalement. Je me redresse alors, debout en face de lui, caressant son bras comme si nous étions intime. « Tu as vraiment honte de moi, non... tu as honte qu'on te voit avec moi. C'est pathétique. » Vraiment, et je n'allais pas bouger, c'était bien trop amusant de voir sa tête.
(Invité)