Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles emmerdeurs... bah ils emmerdent même en vacance. + DUNCAN. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

les emmerdeurs... bah ils emmerdent même en vacance. + DUNCAN.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les emmerdeurs, bah ils emmerdent même en vacances.
w/ Duncan M.S. O'Callaghan.

Je sais pas pourquoi je m'entête à vouloir lui tenir tête. Parce que j'en ai marre qu'il s'acharne sur moi avec une facilité désobligeante ? J'en ai marre de ce genre de personnage alors oui je me jette dans la gueule du loup à corps perdue, mais au moins je me bats. Ce qui change sérieusement de l'ordinaire. « C'est tout, d'accord. » Et là, c'était le drame, je venais de signer ma mort, le pacte avec le diable était rien comparé à ce que je venais de faire. Ma conscience me hurlait d'arrêter cette mascarade et surtout d'éviter le plus possible ce mec, mais non je continuais de foncer tête baissée, j'allais perdre. J'allais perdre gros. Mais je restais de marbre surtout que je venais de toucher sa corde sensible. Enfin la seule que je connaissais. « C'est que tu est étroit de l'esprit. Mais je ne te demande pas de comprendre, c'est assez compliqué pour toi. » Je souriais lorsque je l'entendis parler de sa copine. Mais bien sur, je soupirais fortement avant de voir quelque chose. Mon sourire s'étira sur mes lèvres. « Non, je suis bien ici, moi. » Je le regardais avant de voir le dit ami en lui faisant un petit coucou. C'était moche de faire cela mais je m'en fiche royalement. Je me redresse alors, debout en face de lui, caressant son bras comme si nous étions intime. « Tu as vraiment honte de moi, non... tu as honte qu'on te voit avec moi. C'est pathétique. » Vraiment, et je n'allais pas bouger, c'était bien trop amusant de voir sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï & Duncan

En voyant mon pote se payer ma tête, je n'avais qu'une envie, creuser dans le sable pour m'enterrer vivant. J'ai alors rapidement proposé à Cerceï de me suivre, cependant cette dernière refusa de me suivre, prétextant que j'étais pathétique à avoir honte d'elle. Je souriais d'un air moqueur, elle veut jouer ? Très bien. Je posais mon bras autour de son cou comme je pourrais le faire avec ma meilleure amie pour l'attirer contre moi. Non voyons .. J'ai juste envie de partager un verre avec une amie. Lui disais-je avec un sourire hypocrite et moqueur sur le coin des lèvres. Sauf que sentir mon bras autour de cette chose me donnait envie de vomir, donc sans plus attendre je la lâchais. Bon tu viens ? J'aimerais bien te porter sur mon dos pour te montrer à quel point j'aime ta compagnie, malheureusement j'ai peur que mon dos ne s'en remette jamais. Disais-je en ricanant, tournant rapidement mon regard vers mon pote qui se marrait et qui semblait faire signe à d'autres mecs de venir le rejoindre pour regarder le spectacle. Bordel ça m'énerve .. Néanmoins je gardais mon calme pour ne pas perdre ce pari stupide. Je suis encore plus insupportable lorsque j'ai pas ma bière. Lui disais-je tout en attrapant sa main pour la tirer de force jusqu'au bar .. Merde je suis en train de tenir la main de Cerceï, c'est affreux. Une fois au bar, je file dans les toilettes pour me désinfecter les mains, oui enfoiré jusqu'au bout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les emmerdeurs, bah ils emmerdent même en vacances.
w/ Duncan M.S. O'Callaghan.

Au fond, je suis contente de le mettre mal à l'aise, parce que ce mec ne mérite vraiment pas mieux. Je ne suis pas d'une nature méchante et cassante, je suis une solitaire qui n'aime pas les emmerdes, je ne prend aucun plaisir à casser les gens, au contraire je préfère et de loin je ne sais pas... Être comme cela, mais Duncan ne me donne pas le choix. Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire au monde pour qu'il réagisse de cette manière, mais il ne le fait pas à moitié. « Y'a un truc qui ne tourne pas rond chez toi ! » Lui avouais-je alors que je sentais sans aucune difficulté son bras autour de moi. On a pas élevé les cochons ensemble, alors je montre un peu de réticence à cette proximité soudaine dont il n'a absolument pas envie d'avoir je le sais bien. Il prend sur lui et j'admire son cran, mais BORDEL à quoi il joue ? « Ah ah très drôle. C'est toi qui n'a pas les muscles. » Je souris faussement alors qu'il y a ces amis qui rient au loin, je comprends le pourquoi du comment. Enfin amis je ne crois pas, s'ils sont là à lire en me voyant avec lui. Le monde est pathétique. Je fais signe aux gens avant qu'il ne me prenne la main. « Hey tu fais quoi là ? » Pour me trainer loin de ça... super, monsieur est... je ne sais pas trop comment dire mais nous allons vers le bar pour aller je ne sais où. Super... Je lève les yeux au ciel avant qu'il ne revienne. Je ne peux m'empêcher de lui dire. « J'ai cru avoir gagné le pari, il faut dire que tu as fuis. » Je faisais un grand sourire. « J'espère que ce ne sont pas tes amis là bas, car c'est pathétique de voir qu'ils se foutent de ta gueule parce que tu traines avec moi. » Je trouvais que ça faisait plus pitié que les gens qui se foutaient de ma gueule. Je passais ma main dans ma nuque avant d'ajouter. « Je sais alors comment te faire enrager. » concluais-je en faisant un big sourire, hypocrite bien évidemment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)