Invité
est en ligne
Invité
Les emmerdeurs, bah ils emmerdent même en vacances.
w/ Duncan M.S. O'Callaghan.
w/ Duncan M.S. O'Callaghan.
Je commence vraiment à me sentir mieux dans le coin, je prends des couleurs et plus, je prend des coup de soleil. Ma peau bruni est agréable à mettre en valeur avec mon maillot de bain turquoise, mon paréo et mon chapeau de feutre. Stylé en toute épreuve. Des lunettes de soleil dans le coin et je suis prête à aller me baigner les pieds dans l'eau dans cette nouvelle destination. Porto Rico. Finalement c'était une excellente chose de faire ce voyage, je me sens bien avec ma chambrée, même si comme toujours il n'y a pas la perfection à bord, j'ai le droit de profiter de tout cela, sans me prendre la tête. Magnifique. Je comptais aller tranquillement vers la mer afin d'y tremper mes pieds et me rafraichir sensiblement quand mon regard se posa sur la seule personne que je ne voulais pas rencontrer. BON SANG c'est pas possible, mais c'est pas possible. JE ne peux pas passer des vacances sans qu'on me rappelle sans cesse que bah... La vie continue de tourner. J'essaye de dévier ma trajectoire pour ne pas à avoir à lui demander de se décaler pour passer, mais ce n'était pas facile, ce n'était normal... Il devait M'EMMERDER FRANCHEMENT. Je soupirais fortement avant de dire, la plus hypocrite du monde. « Pourrais-je passer ? » Hors de question de lui donner un s'il te plait. Plutôt dépérir que cela, j'avais envie de l'éclabousser aussi, parce que dans la vie, il y a les gens qu'on aime et qui nous apprécie et les autres. Il faisait clairement partie des autres.
(Invité)