Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles emmerdeurs... bah ils emmerdent même en vacance. + DUNCAN.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


les emmerdeurs... bah ils emmerdent même en vacance. + DUNCAN.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les emmerdeurs, bah ils emmerdent même en vacances.
w/ Duncan M.S. O'Callaghan.

Je commence vraiment à me sentir mieux dans le coin, je prends des couleurs et plus, je prend des coup de soleil. Ma peau bruni est agréable à mettre en valeur avec mon maillot de bain turquoise, mon paréo et mon chapeau de feutre. Stylé en toute épreuve. Des lunettes de soleil dans le coin et je suis prête à aller me baigner les pieds dans l'eau dans cette nouvelle destination. Porto Rico. Finalement c'était une excellente chose de faire ce voyage, je me sens bien avec ma chambrée, même si comme toujours il n'y a pas la perfection à bord, j'ai le droit de profiter de tout cela, sans me prendre la tête. Magnifique. Je comptais aller tranquillement vers la mer afin d'y tremper mes pieds et me rafraichir sensiblement quand mon regard se posa sur la seule personne que je ne voulais pas rencontrer. BON SANG c'est pas possible, mais c'est pas possible. JE ne peux pas passer des vacances sans qu'on me rappelle sans cesse que bah... La vie continue de tourner. J'essaye de dévier ma trajectoire pour ne pas à avoir à lui demander de se décaler pour passer, mais ce n'était pas facile, ce n'était normal... Il devait M'EMMERDER FRANCHEMENT. Je soupirais fortement avant de dire, la plus hypocrite du monde. « Pourrais-je passer ? » Hors de question de lui donner un s'il te plait. Plutôt dépérir que cela, j'avais envie de l'éclabousser aussi, parce que dans la vie, il y a les gens qu'on aime et qui nous apprécie et les autres. Il faisait clairement partie des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï & Duncan

Même si je n'étais pas dans la meilleure équipe du monde, même si je ne m'entendais pas spécialement avec ma chambre, j'étais content d'être en vacances, surtout à Porto Rico. Cette ville est magnifique et sa plage est très accueillante. D'ailleurs aujourd'hui je voulais me changer un peu les idées, tout seul sans personne à mes côtés. J'ai toujours eu ce petit côté solitaire en moi, je marchais donc les pieds dans l'eau un peu perdu dans mes pensées, simplement vêtu d'un short bleu et d'une paire de lunettes de soleil sur le bout de mon nez. Cependant au loin j'aperçus une fille que je connaissais bien marcher dans l'eau en ma direction, je me suis mis à rire. Dans un premier temps je me contentais de retirer mes lunettes de sur mon nez pour lui faire un petit coucou hypocrite de la main. C'était cette charmante .. Que dis-je, ce boudin de Cerceï qui s'approchait petit à petit, l'entendant soupirer rien qu'en voyant mon visage. Sa question me fit hérisser les poils, je croisais les bras en la regardant. Pourrais-tu dire s'il te plaît ? Lui demandais-je avec un sourire moqueur sur le coin des lèvres. Finalement je baissais mon regard sur son corps, sur son maillot de bain et je fis semblant d'avoir un haut-le-cœur, avant de rapidement frotter mes yeux avec mes mains. Mon Dieu c'est abominable .. Mes yeux saignent, je deviens aveugles ! Hurlais-je avant d'exploser de rire. Bouger d'un millimètre pour cette fille ? Plutôt mourir.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les emmerdeurs, bah ils emmerdent même en vacances.
w/ Duncan M.S. O'Callaghan.

Sur cette planète il y a les bonnes personnes, et le mauvaises personnes. Je crois bien que Duncan fait partie de ses personnes dont je ne connais pas le but final. Je veux dire à quoi ça lui sert d'être aussi méchant avec moi, j'ai compris c'est bon la pilule est passé le message aussi nous n'avons strictement rien en commun. J'ai fais une erreur, je crois bien pouvoir dire que ça arrive à tout le monde, alors bon pourquoi il continue ? Je ne sais pas et encore je crois qu'il a une sacrée tendance à se la jouer encore plus insupportable. J'ai parfois envie de pleurer, si si je vous jure, l'envie folle de me laisser aller mais non je suis bien plus intelligente que cela. Je vaux vraiment mieux que lui j'en suis persuadée pourtant j'entre dans son jeu. J'en ai marre de me faire rabaisser par les gens, ça fait chier. « En même temps on ne te demande pas de regarder. » Et vim dans tes dents. C'est vrai ça je ne comprenais pas l'intérêt qu'il me portait de cette manière c'était juste impossible. Je n'en pouvait plus de mon copte. En faite, je me disais que c'était à cause de gens comme lui que je me retrouvais avec le razzi de la moins stylé. Je devrais vraiment arrêter toute forme de sociabilité. Je croise les doigts pour que ce soit possible. Je regardais à droite et à gauche. Rien à l'horizon. « Tu as perdu quelque chose ? Ah oui... ta gentillesse. » Je faisais sourire hypocrite avant de cherche un endroit où continuer ma route. Je n'avais pas besoin de cela, vraiment pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï & Duncan

C'est vrai personne ne m'oblige à regarder cette horreur, mais c'est comme lorsqu'on est gamin et qu'on voit à la télé le petit signe moins de seize ans, on sait que c'est violent et qu'on risque d'avoir peur sauf qu'on ne peut pas s'empêcher de regarder, pour mon cas c'est la même chose. Je sais pertinemment que je vais avoir la peur de ma vie, mais je n'arrive pas à ne pas fixer cette monstruosité. Puis sa petite blague sur ma gentillesse perdue m'arracha un petit sourire. Elle pensait s'en sortir si facilement ? C'est mal me connaître. Je me suis alors mis à crier à qui voulait m’entendre .. Mesdames et messieurs faites attention, un requin rode autour de la plage, prenez garde !! M'écriais-je haut et fort pour que tout le monde puisse m'entendre. Je voyais quelques parents courir chercher leurs enfants au bord de l'eau, j'entendais des gens plus paniqué les uns que les autres, je me suis donc rendu compte pour le coup, je ne suis pas allé avec le dos de la cuillère. Rapidement je repris la parole en montrant Cerceï du doigt. Ah non ce n'est qu'une grosse baleine, fausse alerte ! Avouais-je en ricanant. À cet instant j'entendais quelques personnes rires à ma blague, mais surtout des gens offusqués par ma fausse alerte aux requins ou encore aux moqueries que j'ai pu avoir envers la pauvre Cerceï. Sans plus attendre je m'avançais vers le sable, m'allongeant en n'imaginant pas une seule seconde ma très chère bouc émissaire venir se venger.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les emmerdeurs, bah ils emmerdent même en vacances.
w/ Duncan M.S. O'Callaghan.

Ce mec était incroyable, je le savais mais à ce point c'était impressionnant. encore si j'avais voulu le tuer ou quelque chose du genre, je comprendrais cet acharnement contre moi. Mais là ? Je ne comprenais pas pourquoi il agissait de la sorte. Pour ma part, j'essayais de ne pas entrer dans son jeu, je savais que j'allais finir par en payer le prix, c'est toujours comme cela. Mais là ? Là je ne pouvais pas faire ça, je ne pouvais pas me contenter de me taire, je devais répliquer. C'était plus que de l'acharnement c'était de la méchanceté. Je ne savais pas quoi dire, je n'arrivais pas à parler quand il vint à faire cela. Mon visage, de surprise se lisait clairement sur moi. Mais bordel de merde qu'est ce qu'il fou celui là ? Je restais sur le cul, les gens nous fixaient. Me fixaient désormais et je me sentais mal. Dieu que j'avais horreur de cela et je ne pouvais pas faire demi tour, je devais assumer cette action de sa part et garder la tête haute. Rabaisser quelqu'un c'était facile, être méchant encore plus. Je restais fière et je venais à le toiser. « Tu sais quoi O'Callaghan ? Je t'emmerde. » Lui disais-je un sourire faussement hypocrite avant de dire en direction des gens qui nous fixaient. « Ne faites pas attention à lui, il est sortie illégalement du centre psychiatrique. » Je m'installais sur le sable près de lui. « Tu sais... Tu aurais pu faire peur à des enfants. Ne t'as ton jamais lu l'histoire de pierre qui criait au loup ? Tu devrais la lire, elle est assez simple pour ton niveau. » Il avait entamer la guerre je n'allais pas le laisser faire. « J'ai toute mon après midi de libre et tu sais quoi tu vas être obligée de me supporter, quel dommage... Je vais te faire de l'ombre. » Tant pis si j'allais m'en prendre plaine la gueule je n'allais pas lâcher prise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï & Duncan

Je sais pas pourquoi je me sens toujours autant obligée d'emmerder mon monde. Surtout depuis le début du Summer Camp, je me suis mis presque toute mon équipe à dos et le pire ? C'est que j'adore ça. Je m'en fous de n'avoir que très peu d'amis, du moment que j'ai Lily et mes meilleurs amis avec moi, le reste je m'en fiche totalement. Une fois sur le sable, je la regardais se placer face à moi, me faisant comprendre qu'elle m'emmerde avant de jouer à la plus maligne devant tout le monde. Sans plus attendre j'en rajoutais une couche .. Et elle aussi messieurs dames, sauf pour que s'échapper elle a dû bouffer tous les médecins de l'institue, ça se voit d'ailleurs ! Disais-je avant d'exploser de rire. Elle veut jouer à la plus conne avec moi ? Elle va perdre à ce petit jeu. Sauf qu'en la voyant s'installer à mes côtés, une grimace apparut sur mon visage. Ouais j'ai pas envie qu'on me voit avec elle, je regardais donc rapidement autour de moi, heureusement je ne voyais personne que je connaissais dans les alentours. Je tournais donc ma tête vers elle, souriant de manière tout aussi hypocrite qu'elle. Ma pauvre, tu crois vraiment que ça me dérange tant que ça ? C'est toi qui va craquer la première, tu ne vas pas supporter ma présence plus d'une heure, j'en donne ma main à couper. Et j'espère ne pas me tromper, j'ai pas envie qu'elle me suive comme un petit chien toute la journée. Alors la meilleure chose à faire, c'est être le plus méchant possible dès le début pour qu'elle craque et parte la première. Alors dis-moi, tu as traumatisés combien d'enfants depuis le début du Summer Camp ? Les pauvres ont leurs racontes que les monstres n'existent pas et voilà qu'ils te voient .. Avouais-je en ricanant, fermant les yeux et tentant de bronzer par la même occasion.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les emmerdeurs, bah ils emmerdent même en vacances.
w/ Duncan M.S. O'Callaghan.

J'étais plus forte qu'il ne le pensait, vraiment plus forte. Certes, j'étais persuadée de m'en prendre plein la gueule et je le comprenais très bien, après tout j'étais grosse. Mais je ne voulais pas lui donner la satisfaction de gagner. J'ai passé tellement de choses durant ces dernières années que j'ai appris à être plus forte. Je ne m'aime pas pour autant plus qu'auparavant, mais je ne me laisse pas avoir comme avant. Je veux être plus forte que ça. Je suis la fille qui au lieu de prendre son razzi de la moins stylée à embrasser le doyen, pour faire chier le système. Je suis cette fille là. Je souriais et je saluais les gens à qui il venait de dire cela avant de le regarder, le fusillant du regard pas besoin de le préciser. Il avait sérieusement un problème avec mon POIDS ! Je me demandais pourquoi ? Je veux dire par là, c'est pas la première fois qu'il me fait ça mais quel acharnement. « Les paris sont tenus. J'ai tout mon temps et le soleil est parfait pour bronzer à tes côtés. » Je voyais le mal être qu'il pouvait avoir. Ce n'était pas très visible, il fallait être habituée à cela. Mais il avait cette façon de regarder autour de lui, de peur que quelqu'un ne nous voit. S'il savait... ah ah ah. « Ah je ne les compte plus, j'ai toujours eu beaucoup de succès pour halloween, j'aime faire peur aux enfants. » Ses paroles ne me touchaient pas vraiment, j'arrivais à me blinder avec le temps, Duncan était un spécialiste dans le domaine, je venais moi aussi à poser une question. « Qu'est ce qui te gêne autant avec mon physique ? Tu as été traumatisé petit, tu veux en parler ? Je pourrais te conseiller. » Je n'avais pas envie de le faire, mais je pouvais très bien faire semblant. Juste pour le faire chier. La partie ne fait que commencer mon cher ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï & Duncan

Si à l'époque elle ne se serait pas fait des films entre nous, si à l'époque elle n'avait pas été attirée par moi en pensant avoir ne serait-ce qu'une chance minime, je pense que mon acharnement à son égard n'aurait pas été si méchant et cruel, mais à présent dès que je la vois, je me sens obligé de la faire chier, d'être la pire des ordures avec elle. D'ailleurs un petit rire moqueur s'échappa de ma gorge lorsqu'elle me fit en quelque sorte comprendre que je serais le premier à craquer, non j'ai horreur de perdre. Ok donc .. Le perdant est celui qui craque le premier en gueulant sur l'autre ou en se cassant comme un voleur, donc mettons un enjeu à tout ça, une petite idée Godzilla ? Disais-je avec un large sourire moqueur. Autant ajouter un enjeu à ce petit jeu, je suis certain qu'elle finira par craquer la première, même si j'avoue que sa présence juste à mes côtés avait tendance à me mettre légèrement mal à l'aise, je ne pouvais m'empêcher de regarder autour de moi, heureusement je ne connaissais personne dans le coin. Je rigolais d'un air moqueur à sa question sur mon acharnement vis-à-vis de son poids. Certaine personne ont peur des clowns depuis qu'ils ont vu le film Ça, moi j'ai peur des obèses depuis que j'ai regardé Le Professeur foldingue. Lui disais-je en rigolant avant de me relever doucement pour m'asseoir sur le sable, essayant de gagner quelques millimètres entre nous, j'étais donc en quelques sortes dos à elle, histoire que personne ne se doute que je parle avec cette chose. Puisqu'on devient les meilleurs amis au monde, raconte-moi, ta vie sexuelle est-elle toujours si inexistante ? Je vais la faire craquer, ce n'est qu'une question de temps et d'acharnement.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les emmerdeurs, bah ils emmerdent même en vacances.
w/ Duncan M.S. O'Callaghan.

Je suis têtue, et tenace. J'ai fais une erreur et j'assume cela mais jamais oh non, jamais je ne le laisserais me rabaisser encore plus qu'il ne la fait. En tous les cas, je ne lâcherais pas le morceau je ne suis pas ce genre de fille, je ne suis pas ça. ET surtout je ne mérite pas cela. Je prend une grande aspiration et je cherche juste la force de ne pas céder à l'envie de lui en foutre une. Car oui, malgré son joli minois, il continue de m'exaspérer, comme jamais. « Je ne suis pas une petite joueuse. Même si cela semble pathétique, je suis d'accord. qu'allons nous mettre en jeu et bien... Si je gagne tu promets de ne plus faire de réflexion, ne plus te montrer dégueulasse avec moi, faire comme si je n'existait pas ? » Le paradis sur terre. Et ce n'était pas trop demander, je ne voulais rien d'autre lui, surtout pas. Je m'installais confortablement bien heureuse de sentir en lui un certain malaise. Pas énorme et détectable entre tous, mais bien assez pour que je vois la différence. Il avait honte de moi, ce qui confirmait ma première idée. C'était un connard. « Oh je vois... dommage, si jeune et si traumatisé. Que dirons les gens en me voyant avec toi ? » Voilà pourquoi je n'aimais pas me faire voir avec Kirill, parce que contrairement à Ducan, je tenais à lui et je ne voulais pas lui faire subir cela, la honte de trainer avec moi. Je repoussais cette pensée de mon esprit avant de ricaner. Ah que j'aimerai avoir une vie sexuelle, mais il n'est pas obligé de connaitre la vérité. Je vais l'améliorer c'est le mieux à faire si je veux gagner. « Il semblerait que tu sois mal informé, dis donc... Ma vie sexuelle se porte bien, j'ai la chance d'être très douée et être généreuse. Est-ce ton cas aussi ? Ou monsieur a quelque soucis ? Oh non j'allais oublier, ça semble fonctionner vu que tu vas être bientôt papa. » Je n'aimais pas faire cela, je n'avais pas un mauvais fond et parler de son enfant était une mauvaise idée mais je ne voulais pas me faire avoir je ne voulais pas perdre, j'étais une mauvaise perdante, alors je devrais tenir coute que coute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï & Duncan

Oui mon défi est totalement stupide, mais au moins ça me permettait d'embêter encore davantage Cerceï. Ok .. Et si tu perds, je veux que tu rentres au McDo complètement à poil et que tu te commandes un hamburger avant d'aller le manger toute seule dans ton coin .. Je me demande combien de personnes tu risques de choquer à cause de ton gros derch'. Disais-je en me marrant, oui c'était petit, nul, méchant et mesquin, mais très franchement je m'en moque. Je donnerais cher pour voir cette fille se faire humilier devant tant de personnes. Finalement tout en regardant un peu mal à l'aise les personnes autour de moi, je tentais d'emmerder le plus possible Cerceï, notamment en parlant de sa vie sexuelle. J'étais dégoûté en apprenant que visiblement, elle allait bien, puis une grimace apparut sur mes lèvres lorsqu'elle évoqua la future naissance de mon fils. M'énerver ? Non, je tentais de rester zen, car oui, ça m'agaçait lorsqu'on se servait de mon fils ou de Lily pour me blesser. Mon Dieu, un mec est assez fou pour te passer dessus ? Soit le mec est bigleux, soit faut qu'il porte plainte pour viol, je vois pas d'autre hypothèse. Mais me concernant ma copine ne s'en plaint pas .. Au contraire. C'est ça aussi l'avantage d'être avec une femme enceinte, sa libido monte en flèche, c'est parfait ! Sauf qu'au même moment un mec que je connaissais me regardait au loin, voyant la grosse Cerceï à mes côtés, je grimaçais avant de me lever d'un seul coup. Et merde .. Lève ton gros cul, je te paie une bière .. Lui disais-je en râlant. Non seulement je ne voulais pas qu'on me voit avec elle, mais je n'avais aussi aucune envie de perdre.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)