Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDouce nuit instable ♦ Nikolïa - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Douce nuit instable ♦ Nikolïa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Douce nuit instable ♦ Nikolïa  - Page 2 1405603985-crack
Douce nuit instable ಇ

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. À la base, cette expression je n'arrivais pas lui donner correctement un sens. D'après moi, si vous souhaitiez plus que tout tenir tête à un quelconque désir, vous deviez employer alors, tous les moyens possibles pour y parvenir. Puisque finalement c'est juste une question de volonté. Sauf qu'à présent, ce qui se passait actuellement, dépassait toutes limites de la raison. Ce n'était plus mental, mais plutôt physique. Tels deux aimants, nous étions incontestablement attirés l'un vers l'autre. Cette situation m'échappait et j'étais désormais incapable de lui donner un sens. Démunie, Nikolaï me faisait perdre tous mes moyens.
Au début, je ne comprenais pas pourquoi il sortait soudainement des excuses. Était-il désolé d'avoir osé m'embrasser ou bien, parce qu'il savait qu'il allait ensuite regretter son acte ? Les premières secondes où ses lèvres rencontrèrent les miennes, se déroulèrent, pour ma part, dans la compréhension. Mille et une questions fusait dans mon esprit qui d'une minute à l'autre allait exploser. Avait-il réussi à mettre de côté Sharon durant cet instant ? Ressentait-il la même chose à mon égard? Et à quoi allait nous mener ce baiser ? Et-Oh et puis merde. Le coeur commençait à prendre le dessus sur la raison. C'était plus fort que moi, j'allais succomber sous mes sentiments.
Mes yeux, auparavant écarquillés, se fermèrent peu à peu, profitant un maximum de chaque instant. Comme en transe, je me laissais guider par mon instinct et mes pulsions. Une de mes mains glissa au creux de sa nuque, tandis que l'autre s'enfouit dans la douceur de ses cheveux. Je m'accrochais désespérément à ces prises, espérant que personne ne puisse m'arracher à lui. Je souhaitais à tout prix, être proche de lui le plus possible et en permanence ; être éternellement en connexion. C'était un besoin, c'était vital. Nikolaï était mon oxygène. Quelques minutes sans lui et j'étouffai. Il avait pris une place si importante dans ma vie, qu'il était même ancré en moi. Sur la pointe des pieds, je répondais pleinement à ce qu'il m'offrait : un baiser langoureux. Pas n'importe lequel, le meilleur de toute mon existence. Après un an, d'attente, de séparation, de souffrance, de manque, il sonnait comme une apothéose. Je retrouvais Nikolaï, en le redécouvrant à nouveau. C'était inespéré.
Tendrement plaquée contre son torse il était même quasiment sûr, qu'il pouvait sentir mon coeur galoper à une vitesse hors du commun. Et même si j'avais l'impression que mon rythme cardiaque était au maximum, il semblait encore monter chaque fois un peu plus. Alors que mes lèvres dansait contre les siennes dans une féroce bataille passionnelle, je sentais s'accroître au fond de moi, un désir de plus en plus flamboyante. C'était injuste. Il n'avait pas le droit d'être aussi subjuguant et enviable. cela devrait être interdit puisque maintenant, j'étais sa proie ; une victime atteinte par un amour démesuré. J'étais à lui, je lui appartenais. Cherchant à en avoir toujours plus, accro que j'étais, mes mains se mirent à vagabonder lentement sur sa nuque, ses omoplates puis ses épaules. J'avais tellement besoin de le toucher pour être sûre que je ne rêvais las et que tout ceci était bien réel. Et tout mon être dégageait l'amour inébranlable que je portais pour lui. Puis lorsque un court instant je suis à bout de souffle je murmurai : << Désolée, mais moi je ne le suis pas. >> Non, j'étais bien loin de regretter, j'en voulais même plus. Alors, sans demander la permission, je reposais avec fougue ma bouche contre la sienne continuant ce qu'on avait commencé, espérant que cette fois-ci, il ne me rejette pas.
© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zalïa & Nikolaï

Ça ne me ressemble pas d'embrasser une autre femme que ma petite-amie, mais Zalia n'est pas une femme comme les autres, elle n'est pas une ex comme toutes les autres, elle est celle qui m'a rendu meilleur, que j'ai aimé comme un fou et que j'aime toujours autant. Alors oui, en allant moi-même l'embrasser je trompe Sharon, mais quand il s'agit de Zalïa, je n'arrive plus à me contrôler, mon cœur agit pour moi. Jamais je n'aurais trompé Sharon avec une autre fille, mais Zalïa, je suis incapable de lui résister, comme une pulsion, une envie incontrôlable. Est-ce que je m'en veux ? Non, pour le coup j'étais simplement heureux et comblé de joie, sentir ses lèvres contre les miennes, ses mains contre ma nuque puis sur mon corps, c'est tout bonnement comme un retour dans le passé et j'ai aucune envie que ça s'arrête. Sauf qu'au bout d'un certain temps, nous étions tous les deux à bouts de souffle, bien que mon visage restait à seulement quelques millimètres du sien. Elle termina par s'excuser, car elle ne l'ait pas et soudainement elle vint reprendre mes lèvres. La repousser ? Non j'y arrive pas. À tel point que mes mains glissaient le long de son dos, touchant pas la même occasion ses fesses qui elles aussi m'ont manqué. Je prolongeais ce baiser avec fougue et envie, jusqu'à ce que mes mains descendent un peu plus bas pour attraper ses jambes et décoller Zalïa pour sol, entourant ses jambes le long de ma taille avant de l'emmener dans mon lit. Je restais quelques instants sur elle, sans rien faire .. Simplement en contemplant son magnifique visage, mais l'envie est bien trop présente, mes lèvres vint alors reprendre les siennes en otage, entremêlant nos langues encore quelques instants, mes mains se baladant un peu partout sur son corps, mon cœur battant très probablement aussi rapidement et violemment que le sien. J'ai envie d'elle .. De la sentir contre moi, j'ai envie de bien plus qu'un baiser et ça devait se sentir à l'envie que je mis dans notre baiser, mais aussi ma respiration bien trop saccadée. Je m'y finalement un terme à notre baiser, remontant l'une de mes mains contre sa joue pour la caresser délicatement. Si tu veux qu'on en reste là, je comprendrais, mais dans ce cas repousse moi, parce que là j'ai bien trop envie de toi pour partir de moi-même. Oh oui j'ai envie d'elle, de ne faire qu'un avec cette femme qui fait battre si vite mon cœur, mais au fond de moi je sais que c'est mal, qu'en faisant ça je blesse Sharon. Sauf que pour l'instant je suis tout bonnement incapable de faire marche arrière, j'attendais donc la réponse de la plus belle des métisses, en voulait-elle autant que moi? Ou juste se contenter d'un baiser .. Quoi qu'elle souhaite je respecterais sa décision, même si je n'ai qu'une seule et unique envie pour le moment : elle. Je continuais de caresser sa joue, en restant toujours allongé contre elle, faisant tout de même attention de ne pas l'écraser, sachant très bien qu'elle doit encore souffrir à cause de sa cicatrice sur le corps, cicatrice que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir et que je ne verrais jamais si elle me repousse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)