Invité
est en ligne
Invité
Douce nuit instable ಇ
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. À la base, cette expression je n'arrivais pas lui donner correctement un sens. D'après moi, si vous souhaitiez plus que tout tenir tête à un quelconque désir, vous deviez employer alors, tous les moyens possibles pour y parvenir. Puisque finalement c'est juste une question de volonté. Sauf qu'à présent, ce qui se passait actuellement, dépassait toutes limites de la raison. Ce n'était plus mental, mais plutôt physique. Tels deux aimants, nous étions incontestablement attirés l'un vers l'autre. Cette situation m'échappait et j'étais désormais incapable de lui donner un sens. Démunie, Nikolaï me faisait perdre tous mes moyens.
Au début, je ne comprenais pas pourquoi il sortait soudainement des excuses. Était-il désolé d'avoir osé m'embrasser ou bien, parce qu'il savait qu'il allait ensuite regretter son acte ? Les premières secondes où ses lèvres rencontrèrent les miennes, se déroulèrent, pour ma part, dans la compréhension. Mille et une questions fusait dans mon esprit qui d'une minute à l'autre allait exploser. Avait-il réussi à mettre de côté Sharon durant cet instant ? Ressentait-il la même chose à mon égard? Et à quoi allait nous mener ce baiser ? Et-Oh et puis merde. Le coeur commençait à prendre le dessus sur la raison. C'était plus fort que moi, j'allais succomber sous mes sentiments.
Mes yeux, auparavant écarquillés, se fermèrent peu à peu, profitant un maximum de chaque instant. Comme en transe, je me laissais guider par mon instinct et mes pulsions. Une de mes mains glissa au creux de sa nuque, tandis que l'autre s'enfouit dans la douceur de ses cheveux. Je m'accrochais désespérément à ces prises, espérant que personne ne puisse m'arracher à lui. Je souhaitais à tout prix, être proche de lui le plus possible et en permanence ; être éternellement en connexion. C'était un besoin, c'était vital. Nikolaï était mon oxygène. Quelques minutes sans lui et j'étouffai. Il avait pris une place si importante dans ma vie, qu'il était même ancré en moi. Sur la pointe des pieds, je répondais pleinement à ce qu'il m'offrait : un baiser langoureux. Pas n'importe lequel, le meilleur de toute mon existence. Après un an, d'attente, de séparation, de souffrance, de manque, il sonnait comme une apothéose. Je retrouvais Nikolaï, en le redécouvrant à nouveau. C'était inespéré.
Tendrement plaquée contre son torse il était même quasiment sûr, qu'il pouvait sentir mon coeur galoper à une vitesse hors du commun. Et même si j'avais l'impression que mon rythme cardiaque était au maximum, il semblait encore monter chaque fois un peu plus. Alors que mes lèvres dansait contre les siennes dans une féroce bataille passionnelle, je sentais s'accroître au fond de moi, un désir de plus en plus flamboyante. C'était injuste. Il n'avait pas le droit d'être aussi subjuguant et enviable. cela devrait être interdit puisque maintenant, j'étais sa proie ; une victime atteinte par un amour démesuré. J'étais à lui, je lui appartenais. Cherchant à en avoir toujours plus, accro que j'étais, mes mains se mirent à vagabonder lentement sur sa nuque, ses omoplates puis ses épaules. J'avais tellement besoin de le toucher pour être sûre que je ne rêvais las et que tout ceci était bien réel. Et tout mon être dégageait l'amour inébranlable que je portais pour lui. Puis lorsque un court instant je suis à bout de souffle je murmurai : << Désolée, mais moi je ne le suis pas. >> Non, j'étais bien loin de regretter, j'en voulais même plus. Alors, sans demander la permission, je reposais avec fougue ma bouche contre la sienne continuant ce qu'on avait commencé, espérant que cette fois-ci, il ne me rejette pas.© toxic heart.
(Invité)